Top 3 des meilleures applications de rencontre adultère

Application adultère

Lorsque le couple bat de l’aile ou lorsque l’on souhaite sortir de la routine lassante de la vie de couple, avoir un amant ou une maitresse semble être la seule échappatoire pour se sentir moins étouffé(e). Afin de profiter au maximum de votre relation éphémère ou durable avec votre autre partenaire, ou si vous souhaitez faire sa connaissance, ce comparatif dévoile un top 3 des meilleures applications de rencontre adultère.

Ashley Madison

Présentation

L’application Ashley Madison possède comme slogan « La vie est courte. Ayez une aventure. » Ces mots sont plus qu’éloquents sur ce site de rencontre. Si les autres portails offrent la possibilité de rencontrer l’amour de sa vie, cette plateforme est uniquement dédiée aux personnes en couple ou mariées et qui cherchent une aventure d’un soir ou durable.

Ashley Madison
L’application de rencontres adultères Ashley Madison

Lorsque les utilisateurs entreprennent ce genre de relation, leur principal souci est la discrétion pour ne pas se faire prendre. Sur ce point, le l’application Ashley Madison se veut rassurante et promet un anonymat sans faille.

L’inscription se fait indépendamment des réseaux sociaux, mais à l’aide d’une adresse email. La gestion des albums photos est également très bien pensée. Il est possible de flouter vos images pour que personne ne les reconnaisse. Vous pouvez également rendre vos albums privés pour éviter les regards indiscrets.

Enfin, la plateforme permet d’organiser des rencontres rapides avec d’autres personnes lorsque vous êtes en voyage. Que vous soyez en France ou à l’étranger, il est possible de contacter des profils se situant près de là où vous vous trouvez et qui veulent la même chose que vous.

L’application est disponible sur tous les appareils mobiles et smartphones fonctionnant sous  Android et sous iOS tels qu’iPad, iPhone ou Samsung.

Avantages

  • Application gratuite pour les femmes ;
  • Vaste communauté ;
  • Diverses options pratiques pour trouver rapidement des profils

Inconvénients

  • Pas d’option Webcam.

Victoria Milan

Présentation

Victoria Milan est un site de rencontre américain qui connait un succès de plus en plus retentissant en Europe. Il propose des rencontres adultères aux utilisateurs tout en leur assurant une totale confidentialité.

Victoria Milan
L’application de rencontres adultères Victoria Milan

Pour éviter de vous faire pendre, la plateforme se dote de mille et un outils bien pratiques. Premièrement, il est possible de retoucher les photos afin de dissimuler le visage. Une boîte noire, un flou ou un masque sexy peuvent donc recouvrir vote visage et le rendre complètement méconnaissable.

Deuxièmement, le moteur de la plateforme vous interdit d’introduire votre nom ou même une partie de celui-ci dans votre nom d’utilisateur. Cela vous évitera de vous faire repérer et vous garantir un anonymat à 100 %.

Troisièmement, contrairement aux nombreux autres sites de rencontre, Victoria Milan ne se connecte à aucun réseau social. De ce fait, il n’y a aucune chance de compromettre votre anonymat et révéler votre identité par accident.

Quatrièmement, il existe une fonction spéciale très pratique, « le bouton panique ». Il s’agit d’un bouton qui vous redirigera directement vers un site web quelconque qui n’a aucun lien avec Victoria Milan si vous êtes sur le point de vous faire prendre.

Cinquièmement, aucune information confidentielle de votre part n’est enregistrée sur les serveurs de l’application. De plus, les transactions de l’abonnement n’apparaissent pas sur votre relevé bancaire sous le nom « Victoria Milan ». La plateforme change régulièrement de nom pour passer inaperçue aux yeux des autres.

Enfin, l’application Victoria Milan reconnait automatiquement lorsque votre profil est activé, mais que vous ne vous en servez pas. Ainsi, vous êtes systématiquement déconnecté pour éviter qu’une tierce personne ne se serve de votre compte lorsque votre téléphone est entre ses mains.

L’application mobile est disponible sur Android et sur iOS pour tous les appareils mobiles du moment.

Avantages

  • Confidentialité respectée ;
  • Nombreuses fonctions pratiques et utiles ;
  • Sécurité assurée des utilisateurs.

Inconvénients

  • Popularité encore moindre dans l’Hexagone.

Gleeden

Présentation

Gleeden est une plateforme de rencontres à vocation adultère lancée en 2009. Elle est présente dans plus de 160 pays et constitue l’une des références dans ce type de rencontres. Grâce à Gleeden, il est plus facile de trouver des personnes qui veulent la même chose que vous lors de vos voyages loin de chez vous.

Gleeden
L’application de rencontres adultères Gleeden

Concernant la discrétion, Gleeden garantit à ses utilisateurs un anonymat total. Par exemple, l’album photo est privé et il est possible de filtrer les membres inscrits à la plateforme qui peuvent le consulter.

L’option « zéro mail » est également présente sur le site. Elle désactive l’envoi et la réception des messages dans la boite de réception de votre adresse email. La fonction « bouton panique » vous redirige rapidement vers un site n’ayant aucune relation avec Gleeden, ce qui vous évite de vous faire prendre si vous êtes sur la plateforme et que votre femme/mari entre soudainement dans la pièce.

Gleeden arbore les fonctionnalités globales des réseaux sociaux, vous permettant de publier vos photos avec les autres membres et de consulter les actualités ainsi que de discuter avec d’autres profils qui vous intéressent.

L’application mobile de la plateforme Gleeden est compatible avec tous les appareils mobiles fonctionnant sous Android ou iOS.

Avantages

  • Application gratuite pour les femmes ;
  • Anonymat respecté ;
  • Interface simple et intuitive.

Inconvénients

  • Grand nombre de rendez-vous annulés au dernier moment.
Top 3 des meilleures applications de rencontre adultère

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut