Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Agat 1.27

Agat - Découvrez la simplicité des premiers systèmes informatiques et de construire les personnalisés avec des composants matériels virtuels ou tout simplement profiter de divers préréglages.

Retour à l'époque où les ordinateurs où seulement mieux représentés dans la science-fiction, où les vrais équipée avec des graphismes pixellisés et vous ne pouviez pas tirer beaucoup plus pratique d'eux. Toutefois, ceux-ci ont aidé a ouvert la voie pour les nouvelles générations de machines qui sont utilisées pour alimenter les besoins des applications et des jeux vidéo exigeants. Les amateurs ont encore une chance de jouer avec les anciens modèles dans le confort de postes de travail modernes avec les émulateurs tels que Agat.

L'interface est savamment organisée, avec une grande zone d'affichage de toutes les machines, et a une quantité décente de préréglages vous pouvez essayer. Elles sont basées sur les anciens systèmes tels que Apple Desktop, Sprite OS, ProDos, IKP et même quelques jeux de cette époque. Un panneau latéral détient tous les outils de gestion.

En outre, l'application vous permet d'aller à fond sous le capot de tous les presets, ou même combiner différents composants matériels virtuels pour créer une machine personnalisée. Il vous suffit de sélectionner le type de système et vous pouvez choisir parmi Agat, Apple, Apple IIe amélioré, Pravetz ou Acorn Atom.

Cependant, l'étape suivante vous permet de changer le type de système et de configurer chaque fente, comme le processeur, la mémoire et ROM en choisissant dans la liste des composants pris en charge. Votre nouvelle configuration est enregistré sous un nom personnalisé et apparaît dans la liste du tableau de bord immédiatement.

Vous pouvez garder plusieurs instances en cours d'exécution dans le même temps. Cela est très pratique, surtout grâce à la faible quantité de ressources utilisées. Par défaut, les systèmes fonctionnent dans une fenêtre assez compacte qui ne peut être étiré, mais peuvent être faites plein écran. Si vous utilisez fréquemment un d'entre eux, il est possible de le faire démarrer en plein écran par défaut, mais pensez à utiliser ALT + RETOUR pour revenir, parce frapper ESC ne fera pas l'affaire.

Un peu plus d'options sont disponibles, mais un peu hors de la vue et il ya de fortes chances de le manquer. Stockée dans la barre de titre, vous pouvez enregistrer l'état d'une machine, ou d'importer des disques virtuels si elle est équipée de composants appropriés. Pour un accident inattendu ou gel, il ya une option pour appliquer une réinitialisation réinitialisation ou un disque.

Agat Details

Autres téléchargements associés
MTF mapper 0.5.23 Beta
Produire des cartes MTF utilisant cette application.
61
Win 8 Start Menu Changer 1.3.0.106
Changez facilement l'interface utilisateur du ruban de métro de Windows 8 pour Windows 7 le style.
241
Portable UVK 10.6.0.0
Une fenêtre portables réparation multi-outil
232
Turtle Sport 1.6
Un logiciel de formation que vous pouvez utiliser.
187
Manyprog PC Cleaner 1.8
nettoyage disque dur, analyse espace disque, supprimer double
46
WinLogOnView 1.20
Peut aider les utilisateurs à analyser différents types de données relatives à leur ordinateur, tels que la disponibilité, le nom de l'ordinateur, la connexion et les temps de déconnexion
56
FoldersPopup 5.2.2
FoldersPopup vous permet de déplacer comme une brise entre vos dossiers fréquemment utilisés.
168
Windows Log Inspector 2.6.0.0
Utilisez cette application pour le suivi des fichiers journaux locaux ou distants, pour analyser les événements enregistrés, ainsi que d'imprimer le contenu sélectionné
16
PressWhat 1.0.0
Un petit outil qui permet à tous ses utilisateurs de tester les touches d'un clavier d'ordinateur.
71
Trackpad++ Driver and Control Module 3.1e
Trackpad + + est la première et seule alternative dans le monde Windows ® 7/8 pilote pour un Apple Trackpad Multitouch ® (pour le dispositif de pointage des Apple ® MacBook ® Pro / Air ordinateurs portables).
899