Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Android Development Tools 23.0.7

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Android Development Tools - Cela vous donne un puissant environnement intégré dans lequel la création d'applications Android.

Cela vous donne un puissant environnement intégré dans lequel la création d'applications Android.

Android Development Tools (ADT) est un plugin de développement pour l'IDE Eclipse. Il étend les capabilites d'Eclipse pour vous permettre de rapidement mettre en place de nouveaux projets Android, créer une interface utilisateur d'application, ajouter des composants basés sur l'API Android cadre, déboguer vos applications en utilisant les outils du SDK Android, et même exporter signés ou non signés () apks afin de distribuer votre application.

HAA étend les capabilites d'Eclipse pour vous permettre de rapidement mettre en place de nouveaux projets Android, créer une interface utilisateur d'application, ajouter des composants basés sur l'API Android cadre, déboguer vos applications en utilisant les outils du SDK Android, et même exporter signés ou non signés () apks afin de distribuer votre application.

En général, l'utilisation d'Eclipse avec ADT est une approche fortement recommandé pour le développement Android et est le moyen le plus rapide pour commencer. Tous les utilisateurs d'Eclipse apprécierez un élan incroyable dans la création d'applications Android.

Pour installer et mettre à jour le plugin ADT, vous pouvez profiter de la fonction Eclipse à distance mise à jour. En mettant en place un site mise à jour à distance, vous pouvez facilement télécharger, installer et vérifier les mises à jour ADT.

exigences:

- Eclipse IDE
- JDK 5 ou JDK 6 (JRE seul n'est pas suffisant)
- Outils de développement Android plug-in (en option)
- Au moins 600 Mo d'espace disque disponible. Pour chaque plate-forme téléchargé dans le SDK, 100 Mo supplémentaire est nécessaire

Android Development Tools Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    23.0.7
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Jun 14, 2016
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • La taille du fichier:
    98.5 Mb
  • Téléchargements:
    351
Autres téléchargements associés
Blocks (formerly Database Objects) 3.0.7
Une bibliothèque Java contenant visuelles et non des composants visuels pour créer facilement des applications de bases de données RAD.
79
P4Python 2013.1
Une API utile qui permet aux programmeurs de créer des scripts Python qui accèdent aux données du serveur Perforce afin d'en extraire les informations requises
125
fastBinaryJSON 1.4.4
Fournira aux utilisateurs vitesse dans la sérialisation et la désérialisation des données pour utilisation dans le transfert de données ainsi que le stockage sur disque.
61
DefragManager 2.3.2.0
Le composant ActiveX de défragmenter les disques durs entiers sur votre PC.
107
Java Bridge to Exchange 1.4.7
Accéder au serveur Exchange à partir de code Java
92
PSFilterHost 1.1.0.2
Accueil Adobe Photoshop filtre pour. NET
61
jPDFFields 2013R1
Bibliothèque Java pour travailler avec des formulaires PDF.
268
Libiqxmlrpc 0.12.3 Beta
XML-RPC solution trouvée dans cette bibliothèque C + +.
46
K-Mail 4.27.345
Un OCX pour Visual Basic qui vous permet d'envoyer des e-mails à partir d'applications VB
232
APEv2 Library 1.0.9.15
APEv1 et APEv2 marquage bibliothèque que vous pouvez intégrer dans des produits freeware gratuitement, vous permettant de charger, enregistrer, modifier et supprimer les balises
23