Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Android Development Tools 23.0.7

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Android Development Tools - Cela vous donne un puissant environnement intégré dans lequel la création d'applications Android.

Cela vous donne un puissant environnement intégré dans lequel la création d'applications Android.

Android Development Tools (ADT) est un plugin de développement pour l'IDE Eclipse. Il étend les capabilites d'Eclipse pour vous permettre de rapidement mettre en place de nouveaux projets Android, créer une interface utilisateur d'application, ajouter des composants basés sur l'API Android cadre, déboguer vos applications en utilisant les outils du SDK Android, et même exporter signés ou non signés () apks afin de distribuer votre application.

HAA étend les capabilites d'Eclipse pour vous permettre de rapidement mettre en place de nouveaux projets Android, créer une interface utilisateur d'application, ajouter des composants basés sur l'API Android cadre, déboguer vos applications en utilisant les outils du SDK Android, et même exporter signés ou non signés () apks afin de distribuer votre application.

En général, l'utilisation d'Eclipse avec ADT est une approche fortement recommandé pour le développement Android et est le moyen le plus rapide pour commencer. Tous les utilisateurs d'Eclipse apprécierez un élan incroyable dans la création d'applications Android.

Pour installer et mettre à jour le plugin ADT, vous pouvez profiter de la fonction Eclipse à distance mise à jour. En mettant en place un site mise à jour à distance, vous pouvez facilement télécharger, installer et vérifier les mises à jour ADT.

exigences:

- Eclipse IDE
- JDK 5 ou JDK 6 (JRE seul n'est pas suffisant)
- Outils de développement Android plug-in (en option)
- Au moins 600 Mo d'espace disque disponible. Pour chaque plate-forme téléchargé dans le SDK, 100 Mo supplémentaire est nécessaire

Android Development Tools 23.0.7 est autorisé tant que Freeware pour le système d'exploitation Windows. Android Development Tools est fourni en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs de logiciels (Freeware).

Android Development Tools Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    23.0.7
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Jun 14, 2016
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • La taille du fichier:
    98.5 Mb
  • Téléchargements:
    303
Autres téléchargements associés
libtorrent 0.16.16
c + + Bittorrent bibliothèque.
368
CMemMapFile 1.58
Une classe MFC pour encapsuler fichiers mappés en mémoire
47
Furcadia Framework 0.2.13
Donne RAD facile pour les programmes tiers.
136
FLV Encoder Directshow Filter 1.49
encodeur FLV pour DirectShow application
74
AspMap for .NET 4.9
Une haute performance, composante cartographique Web pour l'intégration spatiale accès aux données.
225
OpenSSL 1.0.2c
Un outil de développement conçu pour mettre en œuvre le protocole SSL et TLS protocoles cryptographiques dans vos projets.
35
Model C1D0P252 X12 Parser 1.19K-23
Un analyseur de X12 pour le modèle C1D0P252.
60
MailBee.NET POP3 8.0.1
. NET pour la réception, l'analyse et la gestion du courrier sur les serveurs POP3.
65
jGeohash 1.4.4
Une bibliothèque Java léger conçu pour aider les développeurs à mettre en œuvre l'algorithme Geohash dans leur application.
32
NBi 1.3.1.26
Gérer vos cas de test mieux et de manière plus globale tout dans un environnement chaleureux, y compris un ensemble assez spirituel de l'outil.
178