Choisissez votre langage: International US DE ES FR

BeeThink IP Blocker 3.2

BeeThink IP Blocker - Bloquez les adresses IP indésirables en fonction des listes IP, des listes noires et des listes blanches IP.

Exécutez IP Blocker en tant que service Windows. Suivi des activités réseau en temps réel.

BeeThink IP Blocker est une application logicielle complète conçue pour bloquer une liste d'adresses IP définies par l'utilisateur. Vous pouvez l'utiliser pour empêcher les ordinateurs distants d'accéder à votre système.

L'interface de l'outil est basée sur un petit cadre que vous pouvez déplacer à n'importe quel endroit à l'écran à l'aide du curseur de la souris.

Bien qu'il semble inhabituel, la fenêtre est simple à travailler avec. Avec le simple clic d'un bouton, vous pouvez instantanément définir l'état de protection BeeThink IP Blocker.

L'utilitaire crée également une icône dans la zone du plateau système, à partir de laquelle vous pouvez configurer les paramètres. Il est possible d'importer une liste d'IP depuis le disque dur; BeeThink IP Blocker prend en charge un large éventail de formats, y compris P2P, DAT, TXT, LST et ZIP.

Vous pouvez également ajouter manuellement une adresse IP unique ou une plage d'adresses. Pour chaque liste IP, vous pouvez spécifier le mode par défaut (allow ou block). En outre, vous pouvez définir des règles d'exception, exporter des IP au format LST et modifier des propriétés existantes.

Dans le panneau Options, vous pouvez faire en sorte que BeeThink IP Blocker s'exécute automatiquement au démarrage du système, reste au-dessus d'autres fenêtres et commencez par enregistrer le trafic réseau. De plus, vous pouvez définir le nombre de sessions, modifier le répertoire par défaut des fichiers enregistrés, ainsi que d'installer un service de blocage, entre autres.

Le programme comprend un fichier d'aide, un bon temps de réponse et nécessite une quantité faible à modérée de mémoire système et de processeur, de sorte qu'il ne devrait pas mettre une contrainte sur les performances de l'ordinateur. Aucune boîte de dialogue d'erreur n'a été affichée dans nos tests et l'application n'a pas été bloquée ni bloquée. Grâce à ses paramètres de configuration riches, BeeThink IP Blocker doit être géré principalement par des utilisateurs avancés.

BeeThink IP Blocker 3.2 est autorisé tant que Trial pour le système d'exploitation Windows. BeeThink IP Blocker est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Trial).

BeeThink IP Blocker Details

Autres téléchargements associés
Johnshope FTP & Folder Sync 1.4
Utilitaire permettant de synchroniser des dossiers FTP et local.
230
Virtual Router Plus 2.6.0
Virtual Router Plus est une application pratique et fiable, conçu pour vous permettre de partager votre connexion Internet avec un dispositif WiFi.
213
USB over Network 5.2
Permet d'accéder à votre périphérique USB lorsque vous travaillez dans une session Windows à distance
65
FreeNAS 10.0.2 (Corral)
Un serveur NAS libre qui soutient% 2C FTP NFS prot
4,109
WebCheck.NET 1.0.0.1
Un outil pratique pour faire des appels HTTP à une liste d'URL.
182
Network Drive Control 1.12
Idéalement ajouter, modifier, supprimer, clone et gérer vos lecteurs réseau sur votre ordinateur en utilisant cette application directe et conviviale
17
VanetMobiSim 1.1
Un outil de modélisation de la mobilité de l'utilisateur.
185
Remote Memory Info 1.3.2
Permet aux utilisateurs de se connecter à un périphérique de l'ordinateur sélectionné pour obtenir des détails sur ses statistiques de la mémoire.
186
EmailChecker5 2014
Logiciel de messagerie en question
121
HostsMan 4.7.105
Gérez votre fichier Hosts
512