Choisissez votre langage: International US DE ES FR

CheatEngine 6.3

CheatEngine Description

CheatEngine - Cheat Engine est un outil open source destiné à vous aider à modifier les jeux solo fonctionnant sous Windows afin que vous puissiez rendre plus difficile ou plus facile, selon vos préférences

Il est livré avec un scanner pour numériser rapidement la mémoire pour les variables utilisées dans un jeu et vous permettent de les changer, mais il vient aussi avec un débogueur, un désassembleur, assembleur, speedhack, fabricant de formateur, des outils de manipulation directe en 3D, outils de contrôle du système et plus encore. Pour les nouveaux utilisateurs, il est recommandé de passer par le didacticiel (celui qui vient avec Cheat Engine, vous pouvez le trouver dans votre liste des programmes après l'installation) et au moins atteindre l'étape 5 pour la compréhension de base de l'utilisation de Cheat Engine

CheatEngine 6.3 est autorisé tant que Freeware pour le système d'exploitation Windows. CheatEngine est fourni en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs de logiciels (Freeware).

CheatEngine avis de téléchargement
CheatEngine est périodiquement mis à jour par FileCluster mais vous pouvez rencontrer des situations où les informations des logiciels sont un peu out-of-date, les producteurs de CheatEngine pouvez modifier le produit sans nous avertir. CheatEngine 6.3 est actuellement la dernière version mise à jour du logiciel. Tous droits de CheatEngine site appartiennent à son développeur, CheatEngine.

Toute forme de soutien ou de problèmes concernant les logiciels CheatEngine seront destinataires de la ses développeurs. S'il vous plaît être conscient que nous ne fournissons pas les fissures CheatEngine, numéros de série, codes d'enregistrement ou de toute forme de téléchargements de logiciels piratés.
Autres téléchargements associés CheatEngine
Putani PKI Explorer 1.0.0
Un outil pratique pour la gestion des fichiers de clés Java.
75
CutLog 4.70.24853
Compte solution optimale pour le sciage du bois et sawming soutien à la production.
67
WinSize2 2.38.04
Un outil qui peut vous aider à déplacer les fenêtres automatiquement à un endroit prédéfini.
17
Folder2Drive 4.0
Mettre en place des lecteurs virtuels à partir des dossiers de source spécifiés, vous permettant ainsi de les ouvrir plus rapidement.
10
Microsoft Mouse and Keyboard Center 2.3.145.0
Personnalisez votre souris et clavier Microsoft.
38
Evrnet Unit Converter 2.5.0.0
Effectuer des conversions unitaires entre l'impérial et le sistem métrique.
42
KickStart 2014.7
Un outil facile à utiliser qui joue le rôle d'un gestionnaire de démarrage que vous pouvez utiliser pour configurer manuellement les services et les processus en cours.
8
Win-Tools 1.5
Garde applications au-dessus des autres et fournit de nombreux raccourcis clavier pour placer les fenêtres ouvertes dans différentes parties du bureau.
61
Free Windows Tuner 2.0.1.3
Augmente la vitesse de votre système pouvant aller jusqu'à 80%.
77
JavaExe 3.2
JavaExe permet de lancer votre application Java à partir d'un exécutable (.exe)
45