Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Cracklock 3.9.45

Cracklock - Protégez votre ordinateur contre le virus 30 jours

Il existe de nombreux types de propagation des virus sur Internet, et pour éradiquer certains d'entre eux on a besoin de recourir à des outils de suppression dédiés. Par exemple, Cracklock est particulièrement efficace quand il vient à se débarrasser de la soi-disant virus "30 jours".

Lors de l'installation Cracklock, les utilisateurs peuvent choisir d'intégrer l'application dans le shell extension de Windows ou d'ajouter Cracklock à la variable d'environnement PATH. Ceux qui ne sont pas sûrs exactement ce que ces paramètres se rapportent à il est conseillé de coller avec la configuration par défaut de peur qu'ils ne gâcher le logiciel et de le rendre défectueux.

L'interface de Cracklock est simple et facile à utiliser, et il faut simplement sélectionner les fichiers exécutables qui ont été infectés par le virus mentionné précédemment. Fondamentalement, les utilisateurs qui ne peuvent plus accéder à un logiciel shareware certain qu'ils utilisent depuis les 30 derniers jours peuvent traiter en utilisant Cracklock et retrouver l'accès.

L'application injecte essentiellement l'exécutable sélectionné avec la date et l'heure choisie par l'utilisateur, que ce soit une date virtuelle ou celui correspondant à leur fuseau horaire actuel.

D'autre part, il semble que l'application a été utilisée avec succès par les développeurs qui voulaient assurer que leur logiciel ne serait pas briser après l'an 2000. Par conséquent, de nos jours devs peuvent compter sur le même outil pour assurer que leurs produits fonctionnent sans heurts, même dans l'année 10.000 sans aucun problème.

Cracklock 3.9.45 est autorisé tant que Freeware pour le système d'exploitation Windows. Cracklock est fourni en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs de logiciels (Freeware).

Cracklock Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    3.9.45
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Jul 15, 2016
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    1.3 Mb
  • Téléchargements:
    25
Autres téléchargements associés
Win32/Parite Remover 1.2.0.515
Lorsque le ver est lancé, il trouve les fichiers exécutables appropriés avec EXE ou SCR prolongation sur tous les disques accessibles et les infecte.
72
Avira AntiVir UNIX Server 3.0.5-14
De sécurité pour vos données dans l'entreprise
181
Norton Power Eraser 5.2.0.9
Élimine profondément ancrées et difficiles à enlever crimeware
231
Avira PC Cleaner 13.6
Analysez votre ordinateur chaque fois que vous pensez composants malveillants vous ont infecté.
71
Panda Gold Protection 2016 17.0.1
Une suite de sécurité de pointe qui offre une protection maximale et un ensemble de services premium pour tous vos appareils, y compris les téléphones intelligents et les tablettes.
35
Panda Cloud Cleaner 1.1.9
Un outil de suppression des logiciels malveillants de pointe.
46
AVG Protection Free 2016.131.7924
Protégez vos ordinateurs et appareils avec la technologie AVG-signé et surveiller leur statut de protection à partir d'un seul tableau de bord bien organisé
19
BufferZone Pro 4.07-128
Effectuer en toute sécurité des activités en ligne dans un environnement virtuel
18
BullGuard Antivirus 16.0.326.2
Une application anti-virus fiable et stable qui offre une protection de 65% plus de virus et de menaces que d'autres produits à base de signature.
18
IObit Malware Fighter 4.5.0.3457
Détecter, supprimer et bloquer les applications indésirables.
669