Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Cracklock 3.9.45

Cracklock - Protégez votre ordinateur contre le virus 30 jours

Il existe de nombreux types de propagation des virus sur Internet, et pour éradiquer certains d'entre eux on a besoin de recourir à des outils de suppression dédiés. Par exemple, Cracklock est particulièrement efficace quand il vient à se débarrasser de la soi-disant virus "30 jours".

Lors de l'installation Cracklock, les utilisateurs peuvent choisir d'intégrer l'application dans le shell extension de Windows ou d'ajouter Cracklock à la variable d'environnement PATH. Ceux qui ne sont pas sûrs exactement ce que ces paramètres se rapportent à il est conseillé de coller avec la configuration par défaut de peur qu'ils ne gâcher le logiciel et de le rendre défectueux.

L'interface de Cracklock est simple et facile à utiliser, et il faut simplement sélectionner les fichiers exécutables qui ont été infectés par le virus mentionné précédemment. Fondamentalement, les utilisateurs qui ne peuvent plus accéder à un logiciel shareware certain qu'ils utilisent depuis les 30 derniers jours peuvent traiter en utilisant Cracklock et retrouver l'accès.

L'application injecte essentiellement l'exécutable sélectionné avec la date et l'heure choisie par l'utilisateur, que ce soit une date virtuelle ou celui correspondant à leur fuseau horaire actuel.

D'autre part, il semble que l'application a été utilisée avec succès par les développeurs qui voulaient assurer que leur logiciel ne serait pas briser après l'an 2000. Par conséquent, de nos jours devs peuvent compter sur le même outil pour assurer que leurs produits fonctionnent sans heurts, même dans l'année 10.000 sans aucun problème.

Cracklock 3.9.45 est autorisé tant que Freeware pour le système d'exploitation Windows. Cracklock est fourni en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs de logiciels (Freeware).

Cracklock Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    3.9.45
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Jul 15, 2016
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    1.3 Mb
  • Téléchargements:
    42
Autres téléchargements associés
Metadefender Client 1.0.347.0
Un outil robuste qui vous permet de numériser terminaux pour les logiciels malveillants avant d'autoriser l'accès à votre réseau
17
Win32/Mabezat Remover 1.2.0.515
Si vous avez un ordinateur infecté connecté à un réseau local, vous en avez besoin de débrancher du réseau local, et rebranchez-le à nouveau dans le moment où tous les ordinateurs sont propres.
168
TownScape USB Anti-Virus 2014 4.8
Protège contre les virus sur clés USB sans la nécessité de mettre à jour.
127
ArcaVir Internet Security 13.11.3201.1
Sécurité informatique complète.
210
AVANSI Antivirus 2015 5.00.0015
Un outil pratique pour trouver et supprimer les logiciels malveillants de tout système.
294
IKARUS anti.virus 2.8.40
Protection contre les virus, les vers, les dialers, les chevaux de Troie, les codes malveillants et les autres menaces Internet connues.
223
Avira Premium Security Suite 15.0.25.172
Protection Internet tout-rond
175
AdwCleaner 6.041
AdwCleaner est un outil de suppression fiable des programmes adware, barre d'outils et potentiellement indésirables.
1,163
G DATA AntiVirus 25.1.0.2
C'est une solution de sécurité complète, vous pouvez utiliser pour garder votre PC à l'abri des logiciels malveillants.
121
Ninja Pendisk 1.6
Gardiennage ordinateurs contre les virus
150