Choisissez votre langage: International US DE ES FR

DesktopPlant 3.1.4

DesktopPlant - Ajoutez une plante virtuelle sur votre bureau et assurez-vous qu'il reçoit la bonne quantité d'eau, d'engrais et de lumière afin de se développer, avec cette application éducative amusante

DesktopPlant est un outil léger avec un nom assez explicite - il vous permet de cultiver une plante sur votre bureau. Cette application peut être pratique si vous prévoyez d'enseigner à vos enfants comment bien prendre soin d'une plante, par exemple.

Le petit programme comprend plusieurs types de plantes que vous pouvez cultiver - Azalée, Cactus, Maple Tree, Philodendron et de tournesol. Certains d'entre eux viennent dans différentes couleurs, allant de violet et blanc à rouge, jaune et rose. Il est possible de prendre soin de plusieurs plantes en même temps.

En double-cliquant sur la figure de la plante, vous pouvez faire apparaître une fenêtre d'où vous pouvez ajuster les niveaux d'eau, d'engrais, de lumière et de température. Si vous ne savez pas ce que chaque plante a besoin, il suffit d'accéder à la zone "Info" pour connaître ses exigences, l'âge et l'état de santé.

La section "Options" vous permet d'activer le système de prise en charge automatique qui est recommandé lorsque vous êtes absent de l'ordinateur pendant une période prolongée. De plus, les plantes peuvent être configurées pour évoluer en temps réel (c'est-à-dire même lorsque l'ordinateur est éteint).

Vous pouvez également modifier l'unité de température, personnaliser l'apparence de la plante (luminosité, pot et couleur de soucoupe), ainsi que redimensionner ou déplacer l'installation n'importe où sur l'écran à l'aide de boutons fléchés.

L'application utilise une faible quantité de ressources système, dispose d'un bon temps de réponse et inclut la documentation utilisateur. Nous n'avons rencontré aucune erreur au cours de nos tests et DesktopPlant n'a pas gelé ou s'est écrasé. Malheureusement, il n'y a aucune option pour accélérer le processus de croissance (au moins en mode test).

DesktopPlant 3.1.4 est autorisé tant que Trial pour le système d'exploitation Windows. DesktopPlant est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Trial).

DesktopPlant Details

  • Licence:
    Trial ($20)
  • Version:
    3.1.4
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Dec 15, 2016
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    0.9 Mb
  • Téléchargements:
    7
Autres téléchargements associés
What Watch 4.1 Build 101 [5]
Obtenez un avant-goût de ce qu'un expert astrologie plonge dans avec cet outil complexe et d'examiner toutes sortes d'informations emballées dans les tableaux de roues, des tables, des éléments et des soldes de qualité
5
KidLogger Pro 6.0
Restez à l'affût sur ​​l'activité de votre enfant sur ​​l'ordinateur.
76
Chronojump 1.6.2.0 (b)
Assure le suivi des mesures de test de sport
52
Watkins Random Number Generator 1.1.0.0
Un outil pratique qui vous permet de générer plusieurs nombres aléatoires dans un certain intervalle.
162
The Recipe Processor 2000 8.3
L'outil parfait pour gérer vos recettes.
164
Golf Stats Pro 2.5.1
Enregistrez vos scores de golf, l'analyse de votre jeu et le suivi de vos progrès en tant que golfeur.
171
Simple translator for Windows 8 1.0.0.6
Demandez à vos textes tournés vers et à partir d'une grande variété de langues étrangères.
58
Music Theory 10.0
Permet de commencer rapidement apprendre les bases de la théorie musicale, avec une série d'un jeux, modes et outils d'apprentissage au sein de l'application
23
Easy Bing Maps Downloader 7.26
Télécharger cartes complètes de Bing
90
CutLogic 2D 5.2.0
l'application claire qui vous permet d'optimiser la coupe des matériaux et réduire les coûts avec la fabrication de produits, avec de nombreux contenus d'aide
19