Choisissez votre langage: International US DE ES FR

DesktopPlant 3.1.4

DesktopPlant - Ajoutez une plante virtuelle sur votre bureau et assurez-vous qu'il reçoit la bonne quantité d'eau, d'engrais et de lumière afin de se développer, avec cette application éducative amusante

DesktopPlant est un outil léger avec un nom assez explicite - il vous permet de cultiver une plante sur votre bureau. Cette application peut être pratique si vous prévoyez d'enseigner à vos enfants comment bien prendre soin d'une plante, par exemple.

Le petit programme comprend plusieurs types de plantes que vous pouvez cultiver - Azalée, Cactus, Maple Tree, Philodendron et de tournesol. Certains d'entre eux viennent dans différentes couleurs, allant de violet et blanc à rouge, jaune et rose. Il est possible de prendre soin de plusieurs plantes en même temps.

En double-cliquant sur la figure de la plante, vous pouvez faire apparaître une fenêtre d'où vous pouvez ajuster les niveaux d'eau, d'engrais, de lumière et de température. Si vous ne savez pas ce que chaque plante a besoin, il suffit d'accéder à la zone "Info" pour connaître ses exigences, l'âge et l'état de santé.

La section "Options" vous permet d'activer le système de prise en charge automatique qui est recommandé lorsque vous êtes absent de l'ordinateur pendant une période prolongée. De plus, les plantes peuvent être configurées pour évoluer en temps réel (c'est-à-dire même lorsque l'ordinateur est éteint).

Vous pouvez également modifier l'unité de température, personnaliser l'apparence de la plante (luminosité, pot et couleur de soucoupe), ainsi que redimensionner ou déplacer l'installation n'importe où sur l'écran à l'aide de boutons fléchés.

L'application utilise une faible quantité de ressources système, dispose d'un bon temps de réponse et inclut la documentation utilisateur. Nous n'avons rencontré aucune erreur au cours de nos tests et DesktopPlant n'a pas gelé ou s'est écrasé. Malheureusement, il n'y a aucune option pour accélérer le processus de croissance (au moins en mode test).

DesktopPlant 3.1.4 est autorisé tant que Trial pour le système d'exploitation Windows. DesktopPlant est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Trial).

DesktopPlant Details

  • Licence:
    Trial ($20)
  • Version:
    3.1.4
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Dec 15, 2016
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    0.9 Mb
  • Téléchargements:
    10
Autres téléchargements associés
LabVIEW 2015 15.0
Un schéma créateur fait permet aux scientifiques de résoudre des problèmes de collecte et de traitement des données pour les instruments de pointe et des systèmes de mesure.
1,241
AquaLot 2.2
Une application facile à utiliser managment aquarium.
189
Age Calculator 1.2
Calculer votre âge dans différentes dimensions.
195
Daily Planner Journal 7.0
Facile à utiliser des logiciels de planification et plus encore.
232
KeyBlaze Typing Tutor 2.12
Une aide qui comprend des leçons en tapant
82
iWisdom 2.50
Une application qui vous permet de stocker de petits morceaux de sagesse, comme les citations.
37
Home Inventory Plus 8.6
Gardez une trace de tout dans votre maison facilement
91
DPlot Viewer 2.3.5.3
Est-ce que l'affichage et l'impression de graphique
102
Number to Farsi String 0.0.3.3
Traduit les numéros de chaînes en farsi.
256
Movie ShowTime for Windows 8 8.0.0.8
En savoir plus sur les films présentés dans les cinémas à proximité
88