Choisissez votre langage: International US DE ES FR

GSA Platform Identifier 1.82

GSA Platform Identifier - Une application complexe et avancée visant à balayer et à déterminer la plate-forme d'innombrables adresses URL, en les triant en peu de temps

GSA Platform Identifier est une solution logicielle de qualité professionnelle développée pour vous permettre de traiter et trier automatiquement d'innombrables adresses URL, en déterminant leur plate-forme avec un minimum d'effort de votre part.

En termes d'apparence, l'application est tout à fait intuitive et conviviale, ce qui rend même possible pour les débutants d'ordinateur pour obtenir le coup de lui sans perdre trop de temps.

La fenêtre principale de l'identificateur de plate-forme GSA affiche les projets en cours et leurs résultats dans un diagramme circulaire, tandis que depuis les boutons du ruban, vous pouvez «Démarrer», «Suspendre» ou «Arrêter» de l'exécuter, Recours à l'utilisation de «Custom Engines».

Pour commencer, vous devrez créer un nouveau projet en utilisant la fenêtre dédiée. Vous devez lui donner un nom, puis sélectionnez son type, soit «Process Files» ou «Monitor Folders», selon vos besoins.

Par la suite, les éléments source doivent être définis, en les ajoutant à votre ordinateur. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser «Utiliser le filtre moteur» ou «Filtrer par mots clés». Gardez à l'esprit que cette option peut ralentir le processus.

De plus, vous devez ajuster les préférences «Enregistrer les résultats dans», «Par moteur» ou «Fichier unique». Vous pouvez également créer un fichier pour les URL non reconnues et sélectionner un format de nom.

Lorsque la configuration initiale est terminée, vous pouvez démarrer et autoriser GSA Platform Identifier à exécuter son cours, à déterminer le type de plates-formes correspondant à chaque URL d'entrée, puis à les regrouper en conséquence. Les résultats peuvent être importés dans un générateur de backlink, tel que GSA Search Engine Ranker, afin de créer automatiquement de tels liens.

Pour résumer, GSA Platform Identifier est un programme pratique et efficace qui vise à vous aider à déterminer rapidement les plates-formes URL, puis à organiser les adresses d'entrée dans leurs types respectifs afin que vous puissiez créer des backlinks plus facilement.

GSA Platform Identifier 1.82 est autorisé tant que Demo pour le système d'exploitation Windows. GSA Platform Identifier est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Demo).

GSA Platform Identifier Details

Autres téléchargements associés
eFax Email Fax Plus 2012.50
Envoyer et recevoir des fax par email avec eFax
124
DVB Dream 3.2.1
lecteur DVB pour SkyStar 1 et 2
2,669
Imagoscape Auction Data Wizard 1.14.62 Build 74
Un outil fiable qui vous permet de convertir aux enchères couramment utilisé des fichiers compatibles avec Amazon, Delcampe Lister, Alibris, Bonanza, AtomicMall et d'autres
2
Create CoverSearch 1.5
Un outil pour récupérer la pochette du web pour les albums.
172
GcMail 9.0.4.0
Client de courrier électronique, base de données de contacts, planificateur et éditeur de notes enveloppés dans un seul logiciel avec de nombreuses options et paramètres de configuration
2
Speckie 7.3
Un correcteur orthographique en temps réel pour Internet Explorer.
129
Index Checker 0.5
Vérifie si websited ont été indexés par Google, Yahoo et Bing.
207
Microsoft Junk Email Filter for Microsoft Outlook 2010 September 2013
Cette mise à jour fournit la dernière email d'ordure et des liens malveillants définitions de filtre pour Microsoft Outlook 2010.
124
ZGuideTV.NET 1.5.5113.42142
Cette application est un acteur de télévision très pratique et facile à utiliser.
200
V-Radio 2.5.3
Le nec plus ultra Internet Radio Player Streaming
109