Choisissez votre langage: International US DE ES FR

IDpack 9.1 Build 36

IDpack - Concevez vos propres cartes d'identité, billets, cartes d'événement ou étiquettes en utilisant cette application pratique qui vous offre une grande variété d'outils de personnalisation

La sécurité est une préoccupation sans cesse croissante parmi les différentes entreprises et organisations, de sorte que de nouvelles façons de le maintenir sont développés chaque jour. Cartes d'identification sont parmi les plus populaires, donc beaucoup d'efforts est investi dans l'amélioration de leur efficacité.

Si vous êtes en charge d'une entreprise, vous savez sans doute combien il est important de maintenir la sécurité à des niveaux élevés. Vous pouvez utiliser des logiciels spécialisés, tels que IDpack, et veiller à ce que l'intrusion ne soit pas une source de préoccupation.

Cette utilité pratique est livré avec un simpliste, facile à comprendre la mise en page qui englobe de nombreux outils de personnalisation. Malgré sa grande variété d'options, IDpack vous permet d'y accéder avec un minimum d'effort, mais avoir une connaissance moyenne sur la sécurité pourrait être utile.

Vous pouvez enregistrer votre badge résultant sur votre ordinateur au format IDB, afin que vous puissiez facilement le modifier ultérieurement, si nécessaire. En outre, ce programme prend en charge et packs plusieurs modèles que vous pouvez utiliser comme point de départ.

Ce programme peut gérer votre contenu de deux façons, en vous offrant deux applications autonomes: Designer et Producteur. L'ancien utilitaire peut vous aider à créer ou à modifier des cartes d'identité, des badges et des passes, tandis que ce dernier est conçu pour imprimer des éléments que vous avez précédemment créés.

IDpack - Designer peut vous aider à modifier votre badge en vous permettant de choisir entre différentes options de personnalisation, comme l'ajout de photos, l'édition d'arrière-plan et la configuration des bordures.

L'utilitaire IDpack-Producer peut mettre en file d'attente plusieurs fichiers et les imprimer avec une difficulté minimale. Il est possible d'ouvrir le contenu que vous avez créé avec l'outil Designer et de l'imprimer facilement. En outre, si vous possédez du matériel pris en charge, il est possible d'imprimer des codes à barres, des nanotexts et des bandes magnétiques sur vos cartes.

Malheureusement, cette application ne prend pas en charge l'annulation ou la refonte, donc toute modification incorrecte peut conduire à partir de zéro.

En conclusion, si vous cherchez un moyen facile de créer et d'imprimer des cartes d'identité, cette application pourrait s'avérer un atout utile.

IDpack 9.1 Build 36 est autorisé tant que Trial pour le système d'exploitation Windows. IDpack est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Trial).

IDpack Details

Autres téléchargements associés
FocusWriter 1.6.2
Un mode plein écran, traitement de texte sans distraction.
58
VGMToolbox r926
Une application pour aider les collectionneurs VGM et des tombereaux.
51
Blindtextgenerator for Windows 8 1.0.0.0
Un outil simple mais utile qui vous permet de générer un exemple de texte pour les documents, pages Web et d'autres projets en spécifiant simplement le nombre de caractères
61
Ex-Lex Office Pro 2.30.1
suite Office créé pour les ordinateurs portables et les tablettes, comprenant un traitement de texte, un tableur, un gestionnaire de carnet d'adresses et divers autres outils.
20
TouchPoint LITE v1.0
Gérer les visiteurs au bureau avec cette pièce moderne de logiciel
10
GRAFster 7.0.6.1
Un facile à utiliser la cartographie et l'application d'analyse.
158
MBCatalog FREE 10.0.0
Créez et imprimez votre catalogue de produits
59
KbdKaz 500 1.9
Une nouvelle disposition du clavier pour votre système qui vous autorise à accéder à des symboles spéciaux en commutant à une autre langue au lieu de les trouver manuellement.
28
EscapeE 9.49
Un convertisseur de fichier PCL avec de multiples fonctionnalités.
32
Dashboard Tools for Excel 2.3.0
Sparklines, Heatmaps, Mini cartes, et plus encore.
222