Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Join Text Files 1.0

Join Text Files - Rejoindre plusieurs fichiers texte dans un seul document, ajouter des séparateurs, remplacer le texte dans les fichiers et exporter les résultats dans divers formats, avec cet utilitaire léger

Il est souvent nécessaire de fusionner le contenu de deux ou plusieurs fichiers texte, et le progrès devient très difficile quand un grand nombre de documents doivent être traités.

Join Text Files est une application simple qui vous fournit une méthode alternative de joindre ces fichiers, ainsi que quelques fonctions supplémentaires utiles.
Fusionner n'importe quel nombre de fichiers texte d'une manière simple

Naturellement, cette application sera de la plus grande utilité pour ceux qui souhaitent combiner un grand nombre de fichiers, car il peut vous aider à économiser beaucoup de temps. Le processus est loin d'être complexe et l'interface utilisateur intuitive du programme le rend très novice.

Tout d'abord, vous devez importer les fichiers texte que vous souhaitez fusionner. Vous pouvez ajouter autant que vous le souhaitez à la fois, mais il est malheureusement impossible de charger un dossier entier ou d'utiliser des actions glisser-déposer. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter que les documents soient dans le bon ordre, car ils peuvent être réarrangés à tout moment.

Lors du traitement de vos documents, vous avez la possibilité de changer le cas de texte et d'ajouter un séparateur entre les lignes. Cependant, seuls deux préréglages sont inclus, et le texte séparateur personnalisé ne peut pas être enregistré pour les sessions futures.

Join Text Files vous permet également de remplacer le texte dans les documents source, et il est possible d'ajouter autant de règles que vous le souhaitez. Malheureusement, ces derniers ne peuvent pas être sauvegardés et utilisés à une date ultérieure.

L'application est très facile à installer et déployer, et même les novices complets devraient trouver l'interface utilisateur pour être assez explicite. Cependant, il est intéressant de noter que l'IU est plutôt dépassée.

Dans l'ensemble, joindre les fichiers texte est une application simple qui peut être utilisé pour fusionner deux documents ou plus, ainsi que remplacer le contenu et le texte du texte de façon rapide et facile. Il pourrait utiliser certaines améliorations, mais il est léger et simple à utiliser, et il fait le travail.

Join Text Files 1.0 est autorisé tant que Demo pour le système d'exploitation Windows. Join Text Files est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Demo).

Join Text Files Details

Autres téléchargements associés
jalada Just Translate 2016 3.5.0
Traduire des textes et vérifier votre orthographe , de sorte que vous pouvez comprendre plusieurs langues
56
Microsoft Power BI Desktop 2.41.4581.301
Visualisez simple à des ensembles complexes de données, de les organiser et de générer des rapports professionnels qui peuvent être partagées via la plate-forme d'alimentation BI
25
Dr Essay Reference Generator 1.0
Génère facilement bibliographie pour votre essai.
184
PDF24 Creator 8.0.3
Création de fichiers PDF à partir de tout document imprimable, fusionner et diviser les fichiers, extraire des pages, créer et gérer des certificats, des pages de swap dans différents fichiers, définir la sécurité des documents et des métado
3
UniKey 1.6
Un clavier Unicode-Input pour Windows 9x/NT/2k
124
Power Excel 2.1.0.0
Une extension puissante Excel qui rend les tâches avancées facile .
189
IBM Lotus Symphony 3.0.1
Vous donne la possibilité de construire des documents hautement structurés avec facilité
173
CodeTwo Out Of Office Manager 1.4.0
Gérer et organiser les réponses automatiques pour les employés au sein de votre organisation.
42
Tabs for Publisher 8.50
Tabs for Publisher:Ouvrez plusieurs document dans les onglets d'une même fenêtre
61
Mgosoft XPS To PDF Converter 11.2.2
Un outil pour convertir facilement des documents XPS au format PDF.
176