Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Join Text Files 1.0

Join Text Files - Rejoindre plusieurs fichiers texte dans un seul document, ajouter des séparateurs, remplacer le texte dans les fichiers et exporter les résultats dans divers formats, avec cet utilitaire léger

Il est souvent nécessaire de fusionner le contenu de deux ou plusieurs fichiers texte, et le progrès devient très difficile quand un grand nombre de documents doivent être traités.

Join Text Files est une application simple qui vous fournit une méthode alternative de joindre ces fichiers, ainsi que quelques fonctions supplémentaires utiles.
Fusionner n'importe quel nombre de fichiers texte d'une manière simple

Naturellement, cette application sera de la plus grande utilité pour ceux qui souhaitent combiner un grand nombre de fichiers, car il peut vous aider à économiser beaucoup de temps. Le processus est loin d'être complexe et l'interface utilisateur intuitive du programme le rend très novice.

Tout d'abord, vous devez importer les fichiers texte que vous souhaitez fusionner. Vous pouvez ajouter autant que vous le souhaitez à la fois, mais il est malheureusement impossible de charger un dossier entier ou d'utiliser des actions glisser-déposer. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter que les documents soient dans le bon ordre, car ils peuvent être réarrangés à tout moment.

Lors du traitement de vos documents, vous avez la possibilité de changer le cas de texte et d'ajouter un séparateur entre les lignes. Cependant, seuls deux préréglages sont inclus, et le texte séparateur personnalisé ne peut pas être enregistré pour les sessions futures.

Join Text Files vous permet également de remplacer le texte dans les documents source, et il est possible d'ajouter autant de règles que vous le souhaitez. Malheureusement, ces derniers ne peuvent pas être sauvegardés et utilisés à une date ultérieure.

L'application est très facile à installer et déployer, et même les novices complets devraient trouver l'interface utilisateur pour être assez explicite. Cependant, il est intéressant de noter que l'IU est plutôt dépassée.

Dans l'ensemble, joindre les fichiers texte est une application simple qui peut être utilisé pour fusionner deux documents ou plus, ainsi que remplacer le contenu et le texte du texte de façon rapide et facile. Il pourrait utiliser certaines améliorations, mais il est léger et simple à utiliser, et il fait le travail.

Join Text Files Details

Autres téléchargements associés
Tabs for PowerPoint 64bit 8.50
Tabs for PowerPoint 64-bit: fenêtre. Facile à utiliser, tout comme IE 8, Firefox
73
Microsoft Office Word Viewer 11.8169.8172
Microsoft Office Word Viewer vous permettra de visualiser, copier et imprimer des documents Word, même si vous n'avez pas Word.
52
MindArchitect 1.0.1
Un éditeur de carte
54
Classic Menu for Office Home and Business 2010 5.00
Menu pour Office Famille et Business 2010
111
Simple Sheets 2.0.3
Un créateur de feuille de calcul et éditeur qui vous permet d'utiliser des formules, insérez divers objets dans les documents et de créer un large éventail de cartes
9
ColorPlus Printer Drivers 14.87 Revision 1737
La solution complète pour les entreprises et les développeurs ont besoin d'un outil de conversion de documents rapide et fiable.
201
Google CSV Converter 2.0 Build 1100
Convertir les informations entre Google et les fichiers CSV.
210
Astah Community 7.0.0
Une application que vous pouvez utiliser pour créer UML et d'autres types de diagrammes.
72
CellPro 2.1
Un tableur puissant et facile à utiliser.
194
Dr Essay Article Rewriter 1.0
Réécrire essais en remplaçant les mots par des synonymes.
186