Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Join Text Files 1.0

Join Text Files - Rejoindre plusieurs fichiers texte dans un seul document, ajouter des séparateurs, remplacer le texte dans les fichiers et exporter les résultats dans divers formats, avec cet utilitaire léger

Il est souvent nécessaire de fusionner le contenu de deux ou plusieurs fichiers texte, et le progrès devient très difficile quand un grand nombre de documents doivent être traités.

Join Text Files est une application simple qui vous fournit une méthode alternative de joindre ces fichiers, ainsi que quelques fonctions supplémentaires utiles.
Fusionner n'importe quel nombre de fichiers texte d'une manière simple

Naturellement, cette application sera de la plus grande utilité pour ceux qui souhaitent combiner un grand nombre de fichiers, car il peut vous aider à économiser beaucoup de temps. Le processus est loin d'être complexe et l'interface utilisateur intuitive du programme le rend très novice.

Tout d'abord, vous devez importer les fichiers texte que vous souhaitez fusionner. Vous pouvez ajouter autant que vous le souhaitez à la fois, mais il est malheureusement impossible de charger un dossier entier ou d'utiliser des actions glisser-déposer. Il n'est pas nécessaire de s'inquiéter que les documents soient dans le bon ordre, car ils peuvent être réarrangés à tout moment.

Lors du traitement de vos documents, vous avez la possibilité de changer le cas de texte et d'ajouter un séparateur entre les lignes. Cependant, seuls deux préréglages sont inclus, et le texte séparateur personnalisé ne peut pas être enregistré pour les sessions futures.

Join Text Files vous permet également de remplacer le texte dans les documents source, et il est possible d'ajouter autant de règles que vous le souhaitez. Malheureusement, ces derniers ne peuvent pas être sauvegardés et utilisés à une date ultérieure.

L'application est très facile à installer et déployer, et même les novices complets devraient trouver l'interface utilisateur pour être assez explicite. Cependant, il est intéressant de noter que l'IU est plutôt dépassée.

Dans l'ensemble, joindre les fichiers texte est une application simple qui peut être utilisé pour fusionner deux documents ou plus, ainsi que remplacer le contenu et le texte du texte de façon rapide et facile. Il pourrait utiliser certaines améliorations, mais il est léger et simple à utiliser, et il fait le travail.

Join Text Files Details

Autres téléchargements associés
LogicalDOC 7.4.3
Un système open source de gestion de documents avec une belle interface, facile à utiliser et très rapide.
249
Excel Reports 1.11.0.0
Générer des feuilles de calcul sans avoir à installer Microsoft Excel, avec ce composant pratique de .NET qui peut être utilisé par les développeurs pour améliorer leurs applications
13
GS-Base 15.8.3
Transformez vos données dans des tables et de rechercher toutes les informations dont vous avez besoin avec cette application pratique
68
pdfFactory 6.15
Créer des fichiers PDF à partir de n'importe quel document sans avoir à avoir Acrobat téléchargé sur votre système à l'aide de ce programme à portée de main
39
SharePoint Column Permission 4.10.306.0
Permettez-colonnes non-modifiables ou invisble en modifier
196
aiClipboard 2.3.1
Ne perdez jamais une chose à partir de votre presse-papiers.
292
Bring to OneNote 9.2.0.65
Apportez texte brut à partir de OneNote Word 2010 et Excel 2010.
164
Convert Excel Value 10.4.17
Un facile à utiliser add-in qui vous permet d'organiser les cellules de la valeur de votre feuille de calcul Excel en quelques clics.
90
Word Doctor 1.0 Build 8
Faites une pause dans l'écriture et inspirez en écoutant les arguments ou les points que vous avez noté à ce jour en utilisant cette solution logicielle intuitive
19
StatPlus 6.2.2.0
Travailler avec divers outils de statistiques et méthodes d'analyse graphique, telles que l'analyse de la variance (ANOVA), le design des expériences (DOE), ainsi que la régression, les séries chronologiques et l'analyse de survie
10