Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Karaoke 5 44.15

Karaoke 5 - Excellent joueur et le créateur du fichier Karaoke

Excellent joueur et le créateur du fichier karaoké KFN MID KAR CDG MP3 CDA MP3 + G + G WMA WMA + cdg pour les exécutions en direct, sans perte de temps. Recherche et mémorisation des fichiers dans la base de données sans aucune limite de chansons. Il permet de créer ou de modifier karaoké de base avec un système évolué de synchronisation ce qui lui permet de synchroniser le texte avec la base en temps rapides. Artiste Exposition et PlayList Personable.

Base de données avec recherche instantanée du passage. Transposer en mélangeant en temps réel. Applaudissements Meter. Skins prestance. Virtual Instrument K5 Le meilleur dans l'absolu que le programme de Karaoke Freeware pour un usage professionnel. Prise en charge multi-langues

Karaoke 5 44.15 est autorisé tant que Demo pour le système d'exploitation Windows. Karaoke 5 est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Demo).

Karaoke 5 Details

Autres téléchargements associés
Episode Player 1.0.0.0
Permet de se rappeler les épisodes vues.
170
RadLight 4.0 Final
RadLight est un simple pour utiliser l'application multimédia qui vous permet de jouer des fichiers audio et vidéo ainsi que les URL ouverts.
110
Kantaris Media Player 0.7.9
VLC Media Player pour Windows Powered
294
Qmmp 0.9.4
Écoutez de la musique avec cette application personnalisable.
166
Bug head 6.83
Un logiciel dont le but principal est de vous aider à jouer plusieurs pistes audio sur votre ordinateur, et d'organiser plusieurs listes de lecture dans des volets dédiés.
8
MP3 Player Library 2.3.5.1
Une demande que les catalogues et joue les fichiers MP3.
89
Musictube 1.5.3
Un lecteur de musique sur YouTube.
182
Portable SMPlayer 16.4.0
Peut gérer de nombreux formats de médias
134
AIMP 4.02 Build 1713
Petit lecteur multimédia pour Windows
283
Portable GrooveWalrus 0.382
Lecteur de musique autonome avec Grooveshark et le soutien Last.fm.
41