Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Kaspersky RannohDecryptor 1.9.6.1

Kaspersky RannohDecryptor - Outil portable conçu pour supprimer les infections Trojan-Ransom.Win32.Rannoh de l'ordinateur qui vous permet de sélectionner les emplacements de PC pour numériser

Kaspersky RannohDecryptor est un morceau léger et portable du logiciel qui analyse automatiquement l'ordinateur pour identifier les fichiers infectés par les agents logiciels malveillants Trojan-Ransom.Win32.Rannoh et Trojan-Ransom.Win32.Cryakl et tenter de les décrypter. Il a besoin d'aide minimale de l'utilisateur, de sorte qu'il peut être manipulé par une personne, indépendamment de leur expérience précédente avec un logiciel antivirus.

Comme il n'y a pas de pack d'installation en cause, vous pouvez enregistrer les fichiers du programme à un emplacement personnalisé sur le disque et cliquez simplement sur le fichier exécutable pour exécuter l'outil.

Une autre possibilité est de sauver Kaspersky RannohDecryptor à un stylo lecteur ou une autre unité de stockage amovible, afin de l'exécuter sur un PC directement et sans installateurs précédents. De plus, il laisse le registre Windows intacte, donc il ne pas augmenter le risque de problèmes de stabilité OS.

L'interface est réalisée à partir d'un petit cadre avec un regard propre, où Kaspersky RannohDecryptor affiche des informations concernant les mesures qu'il faut pour trouver les fichiers cryptés et les déchiffrer. Il vous recommande de conserver une copie des articles originaux, ainsi que pour enregistrer des travaux en cours avant le scan.

Par défaut, le programme se penche sur tous les disques durs et des disques amovibles. Vous pouvez exclure l'un de ces deux ou inclure les lecteurs réseau, ainsi que demander Kaspersky RannohDecryptor de supprimer immédiatement les fichiers cryptés (ceux infectés d'origine) après décryptage.

On n'a pas rencontré de problèmes lors de nos tests, puisque l'application n'a pas pendre, crash ou pop up messages d'erreur. Il a un bon temps de réponse et effectue des travaux d'analyse dans un délai raisonnable tout en restant léger sur les ressources système.

Vous devez garder à l'esprit que Kaspersky RannohDecryptor ne propose pas une protection en temps réel contre les agents Trojan-Ransom.Win32.Rannoh et Trojan-Ransom.Win32.Cryakl, de sorte que vous devez obtenir une application antivirus complet qui peut le faire.

Kaspersky RannohDecryptor 1.9.6.1 est autorisé tant que Freeware pour le système d'exploitation Windows. Kaspersky RannohDecryptor est fourni en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs de logiciels (Freeware).

Kaspersky RannohDecryptor Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    1.9.6.1
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Feb 01, 2017
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    0.5 Mb
  • Téléchargements:
    49
Autres téléchargements associés
Johnny's Virus Removal Steps 1.3.1.0
Supprimer les virus à partir d'un ordinateur avec des logiciels libres.
257
Dr.Web Security Space 11.0.5.02030
Une solution fiable qui vous offre un filtrage en temps réel des e- mails entrants et sortants et une protection du système contre les virus à portée de main
60
Red October Removal Tool 3.0.1.9
Un outil qui peut anéantir la «Octobre rouge» APT de systèmes affectés.
56
BugBopper 1.3.0.5241
Identifie tous les logiciels malveillants. Très, très vite.
73
F-Secure Internet Security 16.3
Protection antivirus et pare-feu
58
BufferZone Pro 4.07-128
Effectuer en toute sécurité des activités en ligne dans un environnement virtuel
16
Microsoft Security Essentials 4.10.209.0
Aucun coût, aucun logiciel de sécurité sans tracas pour votre PC.
4,210
McAfee AVERT Stinger 12.0.0.473
Détecter et supprimer les virus spécifiques
275
Avira AntiVir UNIX Professional 3.0.5-13
UNIX dédié antivirus, facile à utiliser.
201
BullGuard Antivirus 16.0.326.2
Une application anti-virus fiable et stable qui offre une protection de 65% plus de virus et de menaces que d'autres produits à base de signature.
18