Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Kaspersky RannohDecryptor 1.9.6.1

Kaspersky RannohDecryptor - Outil portable conçu pour supprimer les infections Trojan-Ransom.Win32.Rannoh de l'ordinateur qui vous permet de sélectionner les emplacements de PC pour numériser

Kaspersky RannohDecryptor est un morceau léger et portable du logiciel qui analyse automatiquement l'ordinateur pour identifier les fichiers infectés par les agents logiciels malveillants Trojan-Ransom.Win32.Rannoh et Trojan-Ransom.Win32.Cryakl et tenter de les décrypter. Il a besoin d'aide minimale de l'utilisateur, de sorte qu'il peut être manipulé par une personne, indépendamment de leur expérience précédente avec un logiciel antivirus.

Comme il n'y a pas de pack d'installation en cause, vous pouvez enregistrer les fichiers du programme à un emplacement personnalisé sur le disque et cliquez simplement sur le fichier exécutable pour exécuter l'outil.

Une autre possibilité est de sauver Kaspersky RannohDecryptor à un stylo lecteur ou une autre unité de stockage amovible, afin de l'exécuter sur un PC directement et sans installateurs précédents. De plus, il laisse le registre Windows intacte, donc il ne pas augmenter le risque de problèmes de stabilité OS.

L'interface est réalisée à partir d'un petit cadre avec un regard propre, où Kaspersky RannohDecryptor affiche des informations concernant les mesures qu'il faut pour trouver les fichiers cryptés et les déchiffrer. Il vous recommande de conserver une copie des articles originaux, ainsi que pour enregistrer des travaux en cours avant le scan.

Par défaut, le programme se penche sur tous les disques durs et des disques amovibles. Vous pouvez exclure l'un de ces deux ou inclure les lecteurs réseau, ainsi que demander Kaspersky RannohDecryptor de supprimer immédiatement les fichiers cryptés (ceux infectés d'origine) après décryptage.

On n'a pas rencontré de problèmes lors de nos tests, puisque l'application n'a pas pendre, crash ou pop up messages d'erreur. Il a un bon temps de réponse et effectue des travaux d'analyse dans un délai raisonnable tout en restant léger sur les ressources système.

Vous devez garder à l'esprit que Kaspersky RannohDecryptor ne propose pas une protection en temps réel contre les agents Trojan-Ransom.Win32.Rannoh et Trojan-Ransom.Win32.Cryakl, de sorte que vous devez obtenir une application antivirus complet qui peut le faire.

Kaspersky RannohDecryptor Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    1.9.6.1
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Feb 01, 2017
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    0.5 Mb
  • Téléchargements:
    79
Autres téléchargements associés
Kaspersky XpajKiller 1.6.6.0
Détecte et élimine les infections Virus.Win32.Xpaj.
88
Dr.Web CureIt! August 18, 2017
Gratuit sur demande scanner anti-virus
1,341
TrustPort Total Protection 2013 2017 17.0.0.6026
TrustPort Total Protection protège l'ordinateur contre les virus et les logiciels espions à tous les points d'entrée.
174
USB Disk Security 6.5.0.0
100% de protection contre les menaces via USB
10,898
AVG Protection Pro 2016.131.7924
Un outil tout-en-un de protection pour PC, Mac et téléphones Android qui vous permet d'effectuer des analyses à distance et de contrôler vos appareils à partir d'un seul endroit
30
aswMBR 1.0.1.2290
Un scanner de rootkit efficace et plus propre.
275
Win32/Kriz Remover 1.0.0.1
Une petite mais efficace demande pour le nettoyage du virus Win32/Kriz
90
Norton AntiVirus 11.x Definitions (Mac) 20140225
Définitions périodiques package pour mettre à jour Norton AntiVirus.
215
IObit Malware Fighter 5.2.0.3992
Détecter, supprimer et bloquer les applications indésirables.
729
Emsisoft Internet Security 2017.7.0.7838
Anti-virus & anti-malware et pare-feu, tout en un. Suite de sécurité complète.
55