Choisissez votre langage: International US DE ES FR

PageGate 7.0.25

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

PageGate - SMS, messagerie texte et un logiciel serveur de paging

PageGate permet pour la pagination ou du réseau de SMS de messagerie grâce à une combinaison de l'methords suivants: e-mail, page web, en ligne de commande, fichier texte, Internet, port série, modem, téléphone mobile, modem sans fil, l'accès direct et base de données client Windows. messages SMS ou le texte peut être envoyé à pagers alphanumériques, téléavertisseurs numériques, téléphones cellulaires, gestionnaires, des panneaux publicitaires, cartes pcmcia pager, etc ... PageGate est un puissant moyen souple pour prendre le contrôle des communications d'entreprise. PageGate supporte les protocoles et les méthodes de livraison de plusieurs de livraison. Les messages peuvent être fournis via l'Internet en utilisant les protocoles suivants: SNPP, WCTP et SMTP (email). Les messages peuvent être livrés par modem à l'aide des protocoles suivants: TAP, UCP, GSM, et les tonalités. Les messages peuvent aussi être livrés directement à un terminal ou via un encodeur direct série (RS232) de connexion. PageGate est modulable haut de gamme / haut-débit des applications. Jusqu'à seize modems peuvent être utilisés simultanément pour la remise des messages. Jusqu'à seize connexions Internet simultanées sont aussi supportés. Un PageGate seul serveur peut être exécuté sur plusieurs ordinateurs pour le traitement des messages diffusés. PageGate soutient de nombreuses fonctionnalités avancées. Connexions redondantes sortants en cas de défaillances de matériel ou ligne téléphonique. Message réacheminement en cas d'échec de livraison permet messages doivent être envoyés à des dispositifs secondaires, ou à être renvoyé à l'appareil même à travers une méthode de connexion différentes. des groupes de garde peut être utilisé avec les horaires de router les messages automatiquement à tout les gens qui sont actuellement «sur appel». Les messages non-critiques peuvent être automatiquement détenus toute la nuit et remis au début du jour ouvrable. PageGate facilite l'administration d'une base de données centralisée, un objet facile à utiliser programme d'administration orientée, et une surveillance en temps réel du programme qui peut être exécuté à distance ( même sur Internet)

PageGate 7.0.25 est autorisé tant que Shareware pour le système d'exploitation Windows. PageGate est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Shareware).

PageGate Details

  • Licence:
    Shareware ($200)
  • Version:
    7.0.25
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Jan 06, 2017
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • La taille du fichier:
    18.38 Mb
  • Téléchargements:
    165
Autres téléchargements associés
NaviFirm Plus 3.2
NaviFirm Plus est un programme qui vous permet de télécharger les derniers fichiers de firmware de Nokia.
1,413
LG Phone Manager 5.3.24.20150327
Le programme LG Phone Manager vous permet de gérer les fichiers multimédia tels que des fichiers image, vidéo et sonore, contacts, messages mobiles, etc
498
Voxeet 3.6.5.26
Un outil de communication VoIP compatible robuste qui vous permet de faire des appels en haute définition et conférences
9
Crowd SMS 1.2
Envoyer des messages en masse à partir de votre téléphone via une connexion informatique.
230
Mumble 1.2.19
Un instrument de communication voix puissante et utile de haute qualité pour les joueurs.
105
Voix Manager 1.0.3
Une application standard, est capable de gérer votre PBX Asterisk.
216
Ventrilo 3.0.8
Voix sur IP (VoIP) de logiciels
332
Snappy Fax 5.43.2.1
Envoyer et recevoir des télécopies à partir de votre ordinateur, utilisez votre scanner pour la télécopie.
42
IMCapture for Skype (Windows) 1.4.39
Skype Call Recorder pour Windows
201
Venta4Net 3.8.240.625
solution réseau avancée pour le fax et la voix échange de courrier via un modem ou la téléphonie sur Internet, avec auto-réponse, les autorisations des utilisateurs restreints, et plus encore.
11