Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Protector Plus Virus Database updates March 28, 2017

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Protector Plus Virus Database updates - Protector Plus Mise à jour de la base virale.

Le Protector Plus Virus Database peut être mis à jour la base de virus sur un ordinateur exécutant Protector Plus logiciel anti-virus sur Windows. Le fichier que vous téléchargez (w32ctl.exe) est un fichier compressé auto-extractible. Téléchargez ce fichier dans un répertoire temporaire. Lorsque ce fichier est exécuté sous Windows, et met à jour des logiciels antivirus Protector Plus Virus Database. Après updation réussie, vous pouvez supprimer le fichier téléchargé. Protector Plus est un logiciel anti-virus conçu pour Windows XP/2000/NT/Me/98/95. Protector Plus détecte tous les types de virus, chevaux de Troie, vers et logiciels espions avant qu'ils entrent dans l'ordinateur et supprime les virus. Protector Plus veille à ce que l'ordinateur est exempte de virus. Protector Plus est emballé avec beaucoup de fonctionnalités utiles comme le balayage d'email, InstaUpdate, analyse planifiée, la mémoire de balayage, de l'activation du virus dans la mémoire, la quarantaine, définis par l'utilisateur les tâches d'analyse, d'un disque de secours, la numérisation des fichiers compressés et plusieurs autres. La fonction de balayage email analyse tous les courriels reçus avant qu'ils entrent dans l'Inbox et s'assure que tous les e-mails et pièces jointes sont exempts de virus. En détectant un email infecté le virus sera enlevé. Protector Plus email scan peut être configuré pour envoyer une alerte à l'expéditeur du message infecté. L'analyse en temps réel fonctionnalité va scanner tous les fichiers accessibles et supprime automatiquement les virus trouvé. La fonction de InstaUpdate Protector Plus télécharge automatiquement les mises à jour base de virus à partir du site web gratuitement par le développeur. Les mises à jour sont publiées chaque semaine et également en cas d'urgence. Protector Plus est facile à installer et à utiliser. Ce logiciel fonctionne sur Windows Me, Windows 98, Windows 95, Windows XP, Windows 2000 et Windows NT. Protector Plus est la solution logicielle de logiciel antivirus pour les utilisateurs à grande échelle et les utilisateurs à domicile. Ce logiciel est une copie d'évaluation de 30 jours. Télécharger Protector Plus et essayer gratuitement.

Protector Plus Virus Database updates March 28, 2017 est autorisé tant que Freeware pour le système d'exploitation Windows. Protector Plus Virus Database updates est fourni en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs de logiciels (Freeware).

Protector Plus Virus Database updates Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    March 28, 2017
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Mar 28, 2017
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • La taille du fichier:
    27.8 Mb
  • Téléchargements:
    277
Autres téléchargements associés
404,773
Avira Antivir Virus Definition File Update March 28, 2017
Dernières définitions de virus Avira
19,281
Kaspersky Rescue Disk 10.0.32.17
Un moyen sûr pour supprimer les virus à partir d'un ordinateur
545
McAfee Internet Security for Mac 2013
Mac offre une gamme complète de sécurité, et protège votre famille contre les menaces en ligne.
91
Norton AntiVirus 11.x Definitions (Mac) 20140225
Définitions périodiques package pour mettre à jour Norton AntiVirus.
177
BitDefender Virus Definitions 9 March 28, 2017
Dernières mises à jour des signatures de virus pour BitDefender
389
Bitdefender Sphere 2013
Protéger tous vos appareils contre les logiciels malveillants en utilisant une approche unifiée.
55
VirutKiller 1.0.11.0
Désinfecter un PC de Virus.Win32.Virut.ce
805
Tencent PC Manager 12.1.26366.901
Une solution et un logiciel intuitif convivial qui vous permet de bloquer les menaces des logiciels malveillants ainsi que des fichiers téléchargés scanner et détecter les virus.
73
Malware Hunter 1.32.0.54
Détecte les fichiers malveillants sur votre ordinateur et les contenus dangereux effacé, vous permettant d'exécuter analyses à la demande des zones importantes du système ou des fichiers spécifiques.
117