Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Protector Plus Virus Database updates February 24, 2017

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Protector Plus Virus Database updates - Protector Plus Mise à jour de la base virale.

Le Protector Plus Virus Database peut être mis à jour la base de virus sur un ordinateur exécutant Protector Plus logiciel anti-virus sur Windows. Le fichier que vous téléchargez (w32ctl.exe) est un fichier compressé auto-extractible. Téléchargez ce fichier dans un répertoire temporaire. Lorsque ce fichier est exécuté sous Windows, et met à jour des logiciels antivirus Protector Plus Virus Database. Après updation réussie, vous pouvez supprimer le fichier téléchargé. Protector Plus est un logiciel anti-virus conçu pour Windows XP/2000/NT/Me/98/95. Protector Plus détecte tous les types de virus, chevaux de Troie, vers et logiciels espions avant qu'ils entrent dans l'ordinateur et supprime les virus. Protector Plus veille à ce que l'ordinateur est exempte de virus. Protector Plus est emballé avec beaucoup de fonctionnalités utiles comme le balayage d'email, InstaUpdate, analyse planifiée, la mémoire de balayage, de l'activation du virus dans la mémoire, la quarantaine, définis par l'utilisateur les tâches d'analyse, d'un disque de secours, la numérisation des fichiers compressés et plusieurs autres. La fonction de balayage email analyse tous les courriels reçus avant qu'ils entrent dans l'Inbox et s'assure que tous les e-mails et pièces jointes sont exempts de virus. En détectant un email infecté le virus sera enlevé. Protector Plus email scan peut être configuré pour envoyer une alerte à l'expéditeur du message infecté. L'analyse en temps réel fonctionnalité va scanner tous les fichiers accessibles et supprime automatiquement les virus trouvé. La fonction de InstaUpdate Protector Plus télécharge automatiquement les mises à jour base de virus à partir du site web gratuitement par le développeur. Les mises à jour sont publiées chaque semaine et également en cas d'urgence. Protector Plus est facile à installer et à utiliser. Ce logiciel fonctionne sur Windows Me, Windows 98, Windows 95, Windows XP, Windows 2000 et Windows NT. Protector Plus est la solution logicielle de logiciel antivirus pour les utilisateurs à grande échelle et les utilisateurs à domicile. Ce logiciel est une copie d'évaluation de 30 jours. Télécharger Protector Plus et essayer gratuitement.

Protector Plus Virus Database updates February 24, 2017 est autorisé tant que Freeware pour le système d'exploitation Windows. Protector Plus Virus Database updates est fourni en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs de logiciels (Freeware).

Protector Plus Virus Database updates Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    February 24, 2017
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Feb 24, 2017
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • La taille du fichier:
    27.4 Mb
  • Téléchargements:
    266
Autres téléchargements associés
Norton AntiVirus 2014 21.1.0.18
Blocs certains vers plus sophistiqués
142
RCTEC ANTI VIRUS 4.0
Un programme antivirus léger et facile à utiliser
249
Sophos Home 1.0.3
Protéger tous les ordinateurs de votre domicile à partir de cyber-menaces en se tournant vers cette application légère, mais efficace qui vient avec une interface simple.
193
eScan Anti-Virus 14.0.1400.1849
Une complète Antivirus , AntiSpam et la solution de sécurité de contenu.
58
Ninja Pendisk 1.6
Gardiennage ordinateurs contre les virus
148
Kaspersky XpajKiller 1.6.6.0
Détecte et élimine les infections Virus.Win32.Xpaj.
63
Avira AntiVir UNIX Server 3.0.5-14
De sécurité pour vos données dans l'entreprise
181
BugBopper 1.3.0.5241
Identifie tous les logiciels malveillants. Très, très vite.
73
Noralabs Norascan 3.1 Build 31507
Norascan est un petit mais efficace application qui va scanner et supprimer des composants logiciels malveillants de votre système.
204
Quick Heal Total Security 2011 11.00
Protection informatique complet Suite
60