Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Rapid Environment Editor 9.1 Build 936

Rapid Environment Editor - Voir les variables système définies par l'utilisateur avec cette application, qui comporte un support multilingue et une interface directe

Voir les variables système définies par l'utilisateur avec cette application, qui comporte un support multilingue et une interface directe

Rapid Environment Editor est un utilitaire logiciel puissant qui affiche les variables et les valeurs de l'environnement comme un arbre modifiable.

L'interface est simple et intuitive, donc facile à utiliser. Toutefois, ce programme n'est pas adapté aux utilisateurs novices, car ils ne comprennent pas complètement la terminologie spécialisée présente.

La fenêtre principale se compose de deux panneaux qui affichent séparément les variables utilisateur et système. Il est important de garder à l'esprit que ces derniers ne peuvent pas être personnalisés.

Il est possible de voir des informations détaillées relatives à chaque élément d'environnement, ainsi que son nom, son type et sa valeur. En dehors de cela, il existe également une légende que vous pouvez consulter afin d'identifier facilement le type de chaîne que vous utilisez et si les variables contiennent des erreurs.

Les variables peuvent être ajoutées (chaînes ou types de chaînes extensibles), éditées ou copiées dans le Presse-papiers. En plus de cela, il est possible d'annuler et de refaire des actions, ainsi que d'insérer des chemins de fichiers et de répertoires, de les nettoyer et de les convertir de long en courte ou inversement.

Rapid Environment Editor prend en charge la sauvegarde dans le format de fichier REG, afin de protéger les utilisateurs contre la perte soudaine de données.

L'interface utilisateur est également personnalisable, vu que vous pouvez basculer entre un grand nombre de peaux et afficher ou masquer toutes les barres d'outils.

Dans l'ensemble, Rapid Environment Editor est un logiciel efficace qui intègre également un petit outil de recherche. L'utilisation de la CPU et de la mémoire est minimale et aucun bug, erreur ou collision n'a été révélé lors de nos tests.

Rapid Environment Editor Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    9.1 Build 936
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    May 11, 2017
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    3.4 Mb
  • Téléchargements:
    4
Autres téléchargements associés
Zeta Test 4.0.8
Une application complexe et puissant qui aide les utilisateurs à effectuer des scripts de test et d'autres techniques de tests de produits sur le logiciel de l'échantillon.
6
UniTunes 1.1.0
Permet à quatre utilisateurs d'ouvrir individuels bibliothèques iTunes sur le même PC.
181
Android-Sync 1.160
Permettra aux utilisateurs de garder leurs contacts et le calendrier de synchronisation entre leur téléphone Android et Outlook.
45
SARTrack 0.9.763 Beta
Radio Live Tracking base pour la recherche et équipes de sauveteurs sur le terrain.
196
NowPlaying 1.0
Une peau Rainmeter léger, conçu pour vous aider à contrôler iTunes depuis votre bureau et vous indiquera le nom de la chanson en cours de lecture
101
ConsoleHoster 4.2.0.0
Une demande visant à faciliter le travail avec des applications basées sur la console.
228
BSOD Mkr 1.8.0 Build 1805
Un faux Blue Screen accessible et à portée de main de la mort fabricant.
46
Consolium 2.0
Une version améliorée de la ligne de commande.
167
Advanced Serial Data Logger 4.2.4 Build 518
Entrée RS232 données directement dans les fichiers, Excel, Access ou toute application Windows, et envoyer des commandes ou des demandes à partir du port série.
19
Boot Camp Update 5.1.5640
La dernière mise à jour pour Boot Camp.
169