Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Simple Server Monitor 2.0.5

Simple Server Monitor Description

Simple Server Monitor - Puissant, facile à utiliser moniteur serveur réseau.

Simple Server Monitor est un puissant, pourtant facile d'employer l'utilité de surveillance de réseau du serveur. Il vous permet de surveiller l'état de vos serveurs et applications web à partir de votre bureau. Simple Server Monitor fonctionne comme un service Windows avec un suivi console graphique. Quand un moniteur tombe en panne, vous êtes averti par un message pop-up, une alerte e-mail (utilisateur messages personnalisables), et / ou une alerte sonore. Prise en charge Ping, HTTP / HTTPS, FTP / FTPS, SMTP / SMTPS, POP3/POP3S, IMAP / IMAPS, et surveille personnalisé (supporte SSL / TLS). Simple Server Monitor prend également en charge la surveillance du rendement par la cartographie du temps de réponse de surveiller et par l'exploitation forestière (facultatif) Toutes les requêtes suivre dans un fichier journal et / ou le journal des événements.

Simple Server Monitor 2.0.5 est autorisé tant que Shareware pour le système d'exploitation Windows. Simple Server Monitor est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Shareware).

Simple Server Monitor avis de téléchargement
Simple Server Monitor est périodiquement mis à jour par FileCluster mais vous pouvez rencontrer des situations où les informations des logiciels sont un peu out-of-date, les producteurs de Simple Server Monitor pouvez modifier le produit sans nous avertir. Simple Server Monitor 2.0.5 est actuellement la dernière version mise à jour du logiciel. Tous droits de Simple Server Monitor site appartiennent à son développeur, Tartanleaf.com Inc..

Toute forme de soutien ou de problèmes concernant les logiciels Simple Server Monitor seront destinataires de la ses développeurs. S'il vous plaît être conscient que nous ne fournissons pas les fissures Simple Server Monitor, numéros de série, codes d'enregistrement ou de toute forme de téléchargements de logiciels piratés.
Autres téléchargements associés Simple Server Monitor
Network Watcher 0.1
Afficher des informations détaillées sur l'activité du réseau.
94
Network Port Scanner for Windows 8 1.0.0.3
Une application pratique et fiable, conçu pour trouver des ports ouverts, ainsi souligner les failles de sécurité.
21
MyLanViewer 4.18.6
scanner réseau puissant, et de surveiller la propriété intellectuelle.
70
DameWare Exporter 7.5.9.1
La voie facile à acquérir en réseau des systèmes d'information.
99
Network Scanner by LizardSystems 3.4
Network Scanner par LizardSystems - scanner IP pour l'analyse de réseau
20
Open Ports Scanner 2.47
Voir ouvrir les ports TCP et UDP sur votre ordinateur
129
MultiPing 3.00.2
Surveiller et ping plusieurs adresses en même temps, ainsi que de visualiser des graphiques illustrant leurs temps de réponse enregistrés.
15
WhatsUp Gold IP Address Tracker Tool 1.0
WhatsUp Gold est un outil innovant qui vous offre un outil facile à gérer au lieu de passer des heures à essayer de trouver une adresse IP libre de l'espace IP.
7
Sentry-go Quick Server Monitor 6.32
Surveillez votre PC Windows, alertes, rapports web
55
Blight Tester 10.0
Vérifiez votre serveur pour divers problèmes de sécurité.
67