Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Trend Micro OfficeScan 11.0.1028

Trend Micro OfficeScan - Un service puissant antivirus géré supportant antivirus, anti-spyware et un pare-feu pour les terminaux et sécurité mobile

Prendre soin des besoins de sécurité d'une entreprise d'entreprise ou d'un bureau avec de nombreux postes de travail, serveurs et périphériques mobiles est une entreprise sérieuse qui nécessite une planification minutieuse et des services publics spécialisés. Une solution possible pour la sauvegarde de ces environnements est OfficeScan de Trend Micro.

Conçu pour les ordinateurs de bureau en veillant à la fois virtuels et physiques sont à l'abri des menaces de logiciels malveillants, l'accès non autorisé ou de tentatives de vol d'informations sensibles, ce logiciel combine plusieurs technologies pour fournir une protection forte.

OfficeScan est construit de telle sorte qu'il peut être facilement étendu à travers l'utilisation de greffons. Ces add-ons sont disponibles pour assurer la sécurité pare-feu avec HIPS, sécurité mobile pour les appareils d'entreprise qui peut être fixé avec un cryptage puissant.

Il y a aussi un plugin dédié pour sécuriser les données contre les dommages possibles (prévention des pertes de données - DLP), qui est capable de découvrir des composants malveillants qui pourraient tenter de récupérer des informations qui doivent rester classés.

Les optimisations de virtualisation sont faites dans le but de veiller à ce que les environnements de bureau sont entièrement contrôlables et le contenu des postes de travail virtuels sont isolés du reste du système, afin d'éviter la propagation de toute menace.

Dans la mesure où la protection que les logiciels malveillants est concerné, OfficeScan est particulièrement adaptée pour repousser les logiciels espions, les chevaux de Troie, les virus et les menaces zero-day qui peuvent mettre en danger le réseau et les périphériques connectés. Protection E-mail est inclus et grâce à son intelligence de menace spécifique, la protection des logiciels malveillants est efficace même contre les botnets et les menaces similaires.

Compte tenu de son ensemble de fonctionnalités solides et grâce à l'architecture extensible, il est basé sur, TrendMicro OfficeScan est une solution qui va sûrement faire l'affaire pour les entreprises et les entreprises à la recherche d'une suite de sécurité forte qui maintient les données privées et les systèmes bien protégés en tout temps.

Trend Micro OfficeScan Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    11.0.1028
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Oct 11, 2016
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    986 Mb
  • Téléchargements:
    39
Autres téléchargements associés
Nynja Clean - Anti-Virus 4.7.0
Permettra de protéger votre machine contre les dernières menaces et anciens, arrêter les virus et autres logiciels malveillants de détruire vos données et programmes utiles.
93
410,103
Norman Security Suite 11.0 R07
Une suite de sécurité bien équilibrée qui peut protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants, les rootkits, contenu inapproprié et d'autres menaces
58
Trojan.StartPage.AABI Removal Tool 2.2.0.6
Nettoyez votre ordinateur des fichiers téléchargés harmul via Yahoo! Messenger.
60
Zemana AntiLogger 2.74.204.76
Zemana Anti keylogger - offre une protection très efficace contre keylogger, en collaboration avec tous les produits de sécurité majeurs.
142
AVG Protection Pro 2016.131.7924
Un outil tout-en-un de protection pour PC, Mac et téléphones Android qui vous permet d'effectuer des analyses à distance et de contrôler vos appareils à partir d'un seul endroit
24
RemoveIT Pro Ultra 2017
Détecte et supprime les fichiers dangereux.
250
VoodooShield 3.59
Une meilleure approche de protection contre les virus
67
AVG Antivirus Professional 2011 16.111.7797
Cela vous donne le maximum de protection antivirus
586
Panda Cloud Cleaner 1.1.9
Un outil de suppression des logiciels malveillants de pointe.
61