Choisissez votre langage: International US DE ES FR

USB HID Logger 1.7.4 Build 413

USB HID Logger - Vous pouvez utiliser ce programme pour surveiller en permanence l'activité des périphériques USB HID, comme une souris ou un clavier, et générer un fichier journal

USB HID Logger est conçu pour capturer, enregistrer et exporter des données à partir de périphériques USB HID. L'application peut également détecter les incohérences ou les composants logiciels manquants nécessaires pour que les périphériques sélectionnés fonctionnent correctement. En outre, il peut surveiller plusieurs de ces dispositifs en même temps.

USB HID (dispositif d'interface humain) est une classe spéciale de dispositifs USB conçus pour interagir directement avec les humains, sans avoir besoin d'installer des pilotes supplémentaires. La souris, le clavier, le gamepad sont des exemples de tels dispositifs. Les spécifications de l'interface HID permettent aux périphériques qui n'interagissent pas directement avec des personnes d'utiliser cette interface particulière pour transférer des données.

USB HID Logger est conçu pour surveiller les HID USB, peu importe s'ils interagissent avec des personnes ou non. Il peut capturer des données à partir de dispositifs tels que lecteurs de codes à barres, RFID, instruments de mesure, scanners d'empreintes digitales et compléter ou remplacer leur logiciel natif.

USB HID Logger vous permet de configurer le processus de surveillance et d'inclure plusieurs périphériques. Le programme peut détecter les HID pris en charge et vous permet de les ajouter ou de les supprimer de la liste, en utilisant la fenêtre dédiée.

Les données enregistrées peuvent être codées et exportées vers Excel, CSV et autres formats pris en charge. En outre, le programme vous permet d'analyser les données reçues et les événements de processus, comme l'envoi d'un courrier électronique lorsqu'une certaine valeur atteint la limite spécifiée. Vous pouvez configurer ces événements, créer des filtres de données et ne consigner que les informations qui vous intéressent.

USB HID Logger peut fonctionner comme un service Windows, vous permettant ainsi de capturer des données dès que le système d'exploitation démarre, même avant de vous connecter. En outre, le programme peut s'exécuter en arrière-plan même si vous vous déconnectez. L'application est simple à utiliser, dispose d'une interface simple et vous permet de surveiller en permanence les HID USB.

USB HID Logger Details

  • Licence:
    Demo ($85)
  • Version:
    1.7.4 Build 413
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Apr 17, 2017
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    17.6 Mb
  • Téléchargements:
    13
Autres téléchargements associés
Xperia Companion 1.5.3.0
Gérez votre Sony Xperia avec cette application fiable qui vous offre une grande variété d'outils utiles, qui comprennent la sauvegarde et de restauration
68
CrazyBump 1.2
Créez des cartes et éditer des images.
487
Autopsy 4.3.0
Enquêter sur votre ordinateur à l'aide de cet outil
423
Patch My PC 3.0.5.0
Gardez votre PC à jour avec les derniers logiciels.
208
Intel Integrator Toolkit 5.0.3.568
Rapidement mis en place le BIOS de n'importe quel ordinateur à processeur Intel.
75
Keyboard and Mouse Cleaner 1.0.0.0
Bloque le clavier et la souris pendant que vous les nettoyer.
206
OEM Editor 1.0
Un outil qui modifie l'info OEM d'un ordinateur.
247
UNetbootin 6.38
Permet l'installation de diverses distributions Linux / BSD sur une partition ou un lecteur USB.
351
Fidelizer 7.6
Utilisez ce programme efficace pour transformer instantanément votre ordinateur en une station de travail audiophile sans rien modifier à votre système
15
Drives Monitor 14.1
Affiche logique activité du disque dur.
422