Choisissez votre langage: International US DE ES FR

USB HID Logger 1.7.4 Build 413

USB HID Logger - Vous pouvez utiliser ce programme pour surveiller en permanence l'activité des périphériques USB HID, comme une souris ou un clavier, et générer un fichier journal

USB HID Logger est conçu pour capturer, enregistrer et exporter des données à partir de périphériques USB HID. L'application peut également détecter les incohérences ou les composants logiciels manquants nécessaires pour que les périphériques sélectionnés fonctionnent correctement. En outre, il peut surveiller plusieurs de ces dispositifs en même temps.

USB HID (dispositif d'interface humain) est une classe spéciale de dispositifs USB conçus pour interagir directement avec les humains, sans avoir besoin d'installer des pilotes supplémentaires. La souris, le clavier, le gamepad sont des exemples de tels dispositifs. Les spécifications de l'interface HID permettent aux périphériques qui n'interagissent pas directement avec des personnes d'utiliser cette interface particulière pour transférer des données.

USB HID Logger est conçu pour surveiller les HID USB, peu importe s'ils interagissent avec des personnes ou non. Il peut capturer des données à partir de dispositifs tels que lecteurs de codes à barres, RFID, instruments de mesure, scanners d'empreintes digitales et compléter ou remplacer leur logiciel natif.

USB HID Logger vous permet de configurer le processus de surveillance et d'inclure plusieurs périphériques. Le programme peut détecter les HID pris en charge et vous permet de les ajouter ou de les supprimer de la liste, en utilisant la fenêtre dédiée.

Les données enregistrées peuvent être codées et exportées vers Excel, CSV et autres formats pris en charge. En outre, le programme vous permet d'analyser les données reçues et les événements de processus, comme l'envoi d'un courrier électronique lorsqu'une certaine valeur atteint la limite spécifiée. Vous pouvez configurer ces événements, créer des filtres de données et ne consigner que les informations qui vous intéressent.

USB HID Logger peut fonctionner comme un service Windows, vous permettant ainsi de capturer des données dès que le système d'exploitation démarre, même avant de vous connecter. En outre, le programme peut s'exécuter en arrière-plan même si vous vous déconnectez. L'application est simple à utiliser, dispose d'une interface simple et vous permet de surveiller en permanence les HID USB.

USB HID Logger Details

  • Licence:
    Demo ($85)
  • Version:
    1.7.4 Build 413
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Apr 17, 2017
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    17.6 Mb
  • Téléchargements:
    16
Autres téléchargements associés
WmiAxon 2.3
Effectuer une variété d'opérations liées à la gestion sur les ordinateurs qui fonctionnent sous WMI.
63
YUMI 2.0.4.8
Créer un multiboot MultiSystème USB Flash Drive.
663
Geek Uninstaller 1.4.4.115
Gardez votre ordinateur propre et bien organisé.
375
Tech Tool Store 4.8.1.0
Accédez à plus de 500 logiciels dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre ordinateur et ajoutez les outils que vous utilisez couramment via cet utilitaire intuitif
98
i-score 1.0.0-b25
Fournit tous les outils nécessaires pour contrôler les paramètres de la vidéo, le logiciel audio et de la lumière et du matériel à partir d'une fenêtre principale bien organisée
30
Route Generator 1.7
Dessinez itinéraires sur une carte avec ce logiciel.
1,000
USB Controller 1.0.0.0
Voir la liste de tous les disques connectés et les périphériques USB.
231
FastFolders 5.4.0
Parcourez votre ordinateur avec plus de facilité et beaucoup plus rapide à partir de votre menu contextuel avec l'aide de ce logiciel léger
21
Soft Organizer 6.07
La fonction principale de l'organisateur Soft est la complète suppression de programmes à partir de votre ordinateur.
63
Wise Drivers 2.0
Une application facile à utiliser qui vous aidera à mettre à jour tous vos pilotes en un seul clic.
216