Choisissez votre langage: International US DE ES FR

UnHackMe 8.80 Build 580

UnHackMe - Une suite puissante qui vous permet de détecter et supprimer une variété de logiciels malveillants, y compris les chevaux de Troie, rootkits et programmes potentiellement indésirables.

Quand on parle de protection des PC contre les logiciels malveillants, il y a beaucoup de solutions là-bas prêt à répondre à vos besoins. Néanmoins, les menaces sont de plus en plus et les accès non autorisés aux données personnelles et des informations vol est l'un des problèmes réels d'aujourd'hui.

UnHackMe est un programme qui tente d'identifier et de protéger votre ordinateur contre les accès non autorisés grâce à un type spécifique de malware, à savoir les «rootkits».

L'interface du programme est et à onglets convivial, un accès si facile à options et fonctionnalités ne sont pas un problème. Afin de scanner votre ordinateur pour les chevaux de Troie, il suffit de pousser le 'check-moi maintenant! bouton. Une nouvelle fenêtre apparaît-up, vous permettant d'effectuer une analyse des logiciels malveillants ou de nettoyer, protéger et sauvegarder des fichiers sur votre ordinateur.

Si vous choisissez d'analyser l'ordinateur pour les programmes malveillants, UnHackMe vous offre quatre options à choisir: vous pouvez envoyer un rapport, analyser les éléments de démarrage de Windows, effectuer une analyse multi-antivirus en ligne ou de révéler les fichiers cachés / infectés. Après avoir numérisé les éléments de démarrage, vous pouvez décider quoi faire avec chacun des problèmes identifiés: supprimer le fichier, évaluer comme «faux positif» ou exiger une assistance supplémentaire.

UnHackMe comprend également la fonction «Reanimator", que vous pouvez utiliser pour effectuer une vérification de logiciels espions complète. En plus de cela, vous pouvez les fichiers système de sauvegarde, afin de les récupérer rapidement en cas d'une attaque de virus. En outre, UnHackMe dispose d'un haut-gestionnaire de restauration qui peuvent vous aider à récupérer de Windows à un état antérieur.

UnHackMe vous permet façon facultative activer la protection en temps réel, des analyses de planification, ainsi que de créer une liste d'exclusion. En outre, chaque fois que Windows redémarre, l'application peut vérifier les rootkits existants.

UnHackMe Details

  • Licence:
    Trial ($19.95)
  • Version:
    8.80 Build 580
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Apr 17, 2017
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    17.8 Mb
  • Téléchargements:
    32
Autres téléchargements associés
Eraser 6.2.0.2978
Eraser.ws - supprimer les trojans, les spywares, les adwares
109
Norton 360 22.6.0.142
solution de sécurité des consommateurs - défend votre PC
1,179
Viracure 18.22.0.1521
Protégez votre ordinateur contre les attaques malveillantes sur le web ou de périphériques que vous connectez à votre ordinateur à l'aide de cette solution logicielle.
60
Geekz Virus Remover 4.2 Beta
Vérifier et améliorer le statut de protection
249
BitDefender Internet Security 2017 21.0.25.92
Application qui offre une protection complète
372
Quick Heal Antivirus Plus 11.00 (4.0.0.1)
Un logiciel anti-virus avec une défense proactive
345
Win32/Sality Remover 1.2.0.616
Supprimer le virus Win32/Sality
6,412
avast Endpoint Protection Suite Plus 2013
La sécurité des entreprises avec une protection maximale pour tous les points.
118
TrustPort Antivirus USB Edition 2017 17.0.0.6026
Antivirus et antispyware portable pour votre clé USB.
165
RCTEC ANTI VIRUS 4.0
Un programme antivirus léger et facile à utiliser
284