Choisissez votre langage: International US DE ES FR

UnHackMe 8.80 Build 580

UnHackMe - Une suite puissante qui vous permet de détecter et supprimer une variété de logiciels malveillants, y compris les chevaux de Troie, rootkits et programmes potentiellement indésirables.

Quand on parle de protection des PC contre les logiciels malveillants, il y a beaucoup de solutions là-bas prêt à répondre à vos besoins. Néanmoins, les menaces sont de plus en plus et les accès non autorisés aux données personnelles et des informations vol est l'un des problèmes réels d'aujourd'hui.

UnHackMe est un programme qui tente d'identifier et de protéger votre ordinateur contre les accès non autorisés grâce à un type spécifique de malware, à savoir les «rootkits».

L'interface du programme est et à onglets convivial, un accès si facile à options et fonctionnalités ne sont pas un problème. Afin de scanner votre ordinateur pour les chevaux de Troie, il suffit de pousser le 'check-moi maintenant! bouton. Une nouvelle fenêtre apparaît-up, vous permettant d'effectuer une analyse des logiciels malveillants ou de nettoyer, protéger et sauvegarder des fichiers sur votre ordinateur.

Si vous choisissez d'analyser l'ordinateur pour les programmes malveillants, UnHackMe vous offre quatre options à choisir: vous pouvez envoyer un rapport, analyser les éléments de démarrage de Windows, effectuer une analyse multi-antivirus en ligne ou de révéler les fichiers cachés / infectés. Après avoir numérisé les éléments de démarrage, vous pouvez décider quoi faire avec chacun des problèmes identifiés: supprimer le fichier, évaluer comme «faux positif» ou exiger une assistance supplémentaire.

UnHackMe comprend également la fonction «Reanimator", que vous pouvez utiliser pour effectuer une vérification de logiciels espions complète. En plus de cela, vous pouvez les fichiers système de sauvegarde, afin de les récupérer rapidement en cas d'une attaque de virus. En outre, UnHackMe dispose d'un haut-gestionnaire de restauration qui peuvent vous aider à récupérer de Windows à un état antérieur.

UnHackMe vous permet façon facultative activer la protection en temps réel, des analyses de planification, ainsi que de créer une liste d'exclusion. En outre, chaque fois que Windows redémarre, l'application peut vérifier les rootkits existants.

UnHackMe 8.80 Build 580 est autorisé tant que Trial pour le système d'exploitation Windows. UnHackMe est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Trial).

UnHackMe Details

  • Licence:
    Trial ($19.95)
  • Version:
    8.80 Build 580
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Apr 17, 2017
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    17.8 Mb
  • Téléchargements:
    26
Autres téléchargements associés
Dr.Web CureIt! April 27, 2017
Gratuit sur demande scanner anti-virus
1,317
avast Endpoint Protection Suite 2013
Protection complète pour votre entreprise dans un ensemble complet.
72
Security Release ISO Image August 2016
A fichiers image DVD5 ISO contenant les dernières mises à jour de sécurité officielle de Microsoft Windows
21
Security Task Manager 2.1.8
analyse tous les processus sur votre ordinateur
12
VirusBuster Virus Database 15.0.256.0 [14.11.2012]
Mettez à jour votre antivirus VirusBuster
83
Combofix 17-04-16.01
Supprimer les logiciels espions et plusieurs types de logiciels malveillants
800
Kaspersky Internet Security 18.0.0.405
Une protection effective et complète d'un PC
683
Universal Virus Sniffer 3.87
Outil de recherche et de suppression malware inconnu 0-day
205
AVG Ultimate 1.111.2.45832
Solution de protection puissante qui surveille l'état de sécurité de plusieurs ordinateurs et appareils mobiles, assurant qu'aucun d'entre eux sont infectés.
53
Norton Removal Tool 22.5.0.22
Supprime les virus, vers et chevaux de Troie
371