Choisissez votre langage: International US DE ES FR

UnHackMe 8.50 Build 550

UnHackMe - Une suite puissante qui vous permet de détecter et supprimer une variété de logiciels malveillants, y compris les chevaux de Troie, rootkits et programmes potentiellement indésirables.

Quand on parle de protection des PC contre les logiciels malveillants, il y a beaucoup de solutions là-bas prêt à répondre à vos besoins. Néanmoins, les menaces sont de plus en plus et les accès non autorisés aux données personnelles et des informations vol est l'un des problèmes réels d'aujourd'hui.

UnHackMe est un programme qui tente d'identifier et de protéger votre ordinateur contre les accès non autorisés grâce à un type spécifique de malware, à savoir les «rootkits».

L'interface du programme est et à onglets convivial, un accès si facile à options et fonctionnalités ne sont pas un problème. Afin de scanner votre ordinateur pour les chevaux de Troie, il suffit de pousser le 'check-moi maintenant! bouton. Une nouvelle fenêtre apparaît-up, vous permettant d'effectuer une analyse des logiciels malveillants ou de nettoyer, protéger et sauvegarder des fichiers sur votre ordinateur.

Si vous choisissez d'analyser l'ordinateur pour les programmes malveillants, UnHackMe vous offre quatre options à choisir: vous pouvez envoyer un rapport, analyser les éléments de démarrage de Windows, effectuer une analyse multi-antivirus en ligne ou de révéler les fichiers cachés / infectés. Après avoir numérisé les éléments de démarrage, vous pouvez décider quoi faire avec chacun des problèmes identifiés: supprimer le fichier, évaluer comme «faux positif» ou exiger une assistance supplémentaire.

UnHackMe comprend également la fonction «Reanimator", que vous pouvez utiliser pour effectuer une vérification de logiciels espions complète. En plus de cela, vous pouvez les fichiers système de sauvegarde, afin de les récupérer rapidement en cas d'une attaque de virus. En outre, UnHackMe dispose d'un haut-gestionnaire de restauration qui peuvent vous aider à récupérer de Windows à un état antérieur.

UnHackMe vous permet façon facultative activer la protection en temps réel, des analyses de planification, ainsi que de créer une liste d'exclusion. En outre, chaque fois que Windows redémarre, l'application peut vérifier les rootkits existants.

UnHackMe 8.50 Build 550 est autorisé tant que Trial pour le système d'exploitation Windows. UnHackMe est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Trial).

UnHackMe Details

  • Licence:
    Trial ($19.95)
  • Version:
    8.50 Build 550
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Dec 15, 2016
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    17.6 Mb
  • Téléchargements:
    22
Autres téléchargements associés
IKARUS anti.virus 2.8.40
Protection contre les virus, les vers, les dialers, les chevaux de Troie, les codes malveillants et les autres menaces Internet connues.
215
Ashampoo Anti-Virus 2014 1.2.0
Les dernières technologies en matière de protection anti-logiciels malveillants avec une faible empreinte mémoire
53
Symantec Trojan.Kotver Removal Tool 2.4.0.1
Il vous aide à supprimer Trojan.Kovter de votre ordinateur de manière simple et affiche un journal avec des informations utiles à la fin du processus.
34
W32.Korgo Removal Tool 1.0.6.0
Cet outil est conçu pour supprimer les infections de W32.Korgo.
71
Eraser 6.2.0.2978
Eraser.ws - supprimer les trojans, les spywares, les adwares
97
Norman Malware Cleaner 2.08.08
Détecter / supprimer des logiciels malveillants spécifiques
353
BitDefender Virus Definitions January 20, 2017
Dernières mises à jour des signatures de virus
641
TownScape USB Anti-Virus 2014 4.8
Protège contre les virus sur clés USB sans la nécessité de mettre à jour.
118
Avira PC Cleaner 13.6
Analysez votre ordinateur chaque fois que vous pensez composants malveillants vous ont infecté.
69
Lynx VirusScan 2015 1.1.0
Un outil de sécurité léger qui peut vous aider à analyser votre ordinateur, détecter les composants de logiciels malveillants et de les supprimer.
58