Choisissez votre langage: International US DE ES FR

VIRUSfighter 7.5.158

VIRUSfighter - Un logiciel antivirus qui offre une protection contre diverses menaces, nettoie les virus et fonctionne discrètement en arrière-plan

Comme le nombre de menaces en ligne est continuellement en croissance, les utilisateurs d'ordinateurs prennent conscience de l'importance d'une solution de protection efficace pour leur système. VIRUSfighter est l'une des applications de sécurité disponibles que vous pouvez choisir à partir, promettant de surveiller les menaces et prévenir les infections de virus, tout en utilisant peu de ressources système.

L'interface conviviale comprend des informations sur la dernière date de numérisation, les mises à jour des définitions de virus (qui sont effectuées fréquemment, même plusieurs fois par jour), togerther avec le nombre total de balayages et les infections détectées.

L'application fonctionne discrètement en arrière-plan, en utilisant son scanner en temps réel pour surveiller les fichiers accédés, les téléchargements Internet, les pièces jointes de courrier électronique et de supprimer automatiquement les menaces possibles. Il peut être configuré pour analyser tous les types de fichiers dans votre ordinateur ou seulement ceux avec des extensions prédéfinies et une taille maximale.

Bien sûr, sur les analyses à la demande sont également disponibles et vous pouvez choisir entre deux options. Le 'Quick Scan' est rapide, mais l'option «Full Scan» plus approfondie est utile d'examiner de temps en temps, afin de vous assurer que votre PC est vraiment sûr. Alternativement, vous pouvez planifier une analyse pour exécuter automatiquement.

Toutes les menaces détectées sont immédiatement envoyés à la section de quarantaine en raison de la fonction d'auto-désinfection, mais l'utilisateur peut créer une liste blanche pour les fichiers sécurisés.

l'utilisation du proxy, l'exploitation forestière d'action et de soutien des langues multiples sont d'autres caractéristiques que l'application vous fournit. En outre, il peut fonctionner sur le mode de jeu, ce qui signifie qu'il peut réduire ses besoins en ressources système lors de vos sessions de jeu.

La combinaison de la facilité d'utilisation avec sa puissante protection en temps réel et le moteur de balayage optimisé, VIRUSfighter est un antidote efficace quand une épidémie se produit. Cependant, il n'a pas été conçu pour protéger complètement votre ordinateur contre les logiciels espions ou spam, donc vous avez besoin d'autres outils de sécurité pour ce type de couverture.

VIRUSfighter 7.5.158 est autorisé tant que Trial pour le système d'exploitation Windows. VIRUSfighter est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Trial).

VIRUSfighter Details

  • Licence:
    Trial ($39)
  • Version:
    7.5.158
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Oct 21, 2016
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    2.3 Mb
  • Téléchargements:
    10
Autres téléchargements associés
AVG Antivirus Professional 2011 16.111.7797
Cela vous donne le maximum de protection antivirus
536
Trojan.Gauss.Spy.Gen Removal Tool 2.2.0.6
Détecter et supprimer des éléments de Gauss-infectés.
123
Viracure 18.22.0.1521
Protégez votre ordinateur contre les attaques malveillantes sur le web ou de périphériques que vous connectez à votre ordinateur à l'aide de cette solution logicielle.
47
ZoneAlarm Free Antivirus + Firewall 15.0.123.17051
La meilleure solution gratuite de sécurité! Antivirus + pare-feu
164
Panda Internet Security 2016 16.1.2
Une application de sécurité riche en fonctionnalités équipé de toutes les fonctionnalités nécessaires pour protéger votre PC contre les menaces Internet
7
Dr.Web Katana 1.0.2.01110
Un outil de sécurité robuste qui analyse et met fin aux processus suspects de détecter et de bloquer les menaces de logiciels malveillants
6
Norton AntiVirus X 12.8
Vous donne la possibilité de garder votre Mac et vos fichiers à l'abri des menaces les plus récentes.
110
Norton Bootable Recovery Tool 7.1.0.26
Norton Bootable Recovery Tool est un morceau de logiciel à portée de main qui permettra de créer un disque de secours personnalisé démarrage.
217
Webroot SecureAnywhere Antivirus 9.0.15.40
Une solution antivirus professionnel conçu pour fournir, la protection à toute épreuve en temps réel contre de nombreuses menaces.
68
The Cleaner 9.0.0.1123
Détecter et supprimer les trojans de nombreux résidents
246