Choisissez votre langage: International US DE ES FR

WAKFU 1.0

WAKFU - MMORPG stratégique aux classes de personnages originales et à l'humour décapant.

On raconte qu'Ogrest est une créature faite de Wakfu pur, l'énergie primordiale de l'univers. Il serait le résultat d'une expérience menée par l'alchimiste Otomaï, durant l'Âge des Dofus. Au terme d'une bataille apocalyptique contre les dieux eux-mêmes, sa dulcinée fut tuée.

Ogrest, ivre de combats et de rage, se retira sur les plus hautes cimes du monde. Il commença à pleurer, et ses larmes furent si abondantes qu'elles ne tardèrent pas à inonder le Monde des Douze. Le déluge avait commencé...

Lorsque les terres furent submergées, les différents royaumes du Monde des Douze ne tardèrent pas à s'écrouler. Les survivants durent donc s'organiser pour reconstruire la « civilisation ». Sans politique, le monde aurait pu tomber dans la sauvagerie et devenir une sorte d'immense camp de Bworks. Un système politique inédit finit par se mettre en place : tout citoyen ayant prouvé son mérite pouvait désormais espérer devenir gouverneur. L'ère de la démocratie venait de commencer!

A vous maintenant de reconstruire le monde : dans WAKFU, tout dépend de vous !

Jouez gratuitement : Découvrez le jeu sans aucune limite de temps !

Liberté de choix - Parmi 12 classes jouables, disposant chacune de 25 sorts, incarnez un guerrier à la force démesurée, un soigneur, un assassin ou un invocateur spécialisé dans la faune ou la flore.

Gameplay stratégique - Le système de combat tactique au tour par tour vous propose de vous mesurer à vos adversaires et de mettre à l'épreuve votre sens de la stratégie.

Ecosystème évolutif - Dans WAKFU, vos actions ont un impact sur l'environnement. Tuez trop de monstres d'une même espèce, celle-ci disparaîtra. Coupez trop de blé, cette ressource s'épuisera. A vous de choisir avec prudence si vous voulez protéger ou exploiter les ressources naturelles de votre environnement.

Système politique - Quatre nations existent : Amakna, Bonta, Brâkmar et Sufokia. Les relations entre ces différentes nations dépendront d'un gouverneur élu par les joueurs.

WAKFU 1.0 est autorisé tant que Freeware pour le système d'exploitation Windows. WAKFU est fourni en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs de logiciels (Freeware).

WAKFU Details

Autres téléchargements associés
WAKFU (Mac) 1.0
MMORPG stratégique aux classes de personnages originales et à l'humour décapant.
223
DOFUS (Mac) 2.5
Un MMORPG tactique étonnante
193
WAKFU (Unix) 1.0
MMORPG stratégique aux classes de personnages originales et à l'humour décapant.
202
Knight Online 2.025
Hardcore MMORPG PvP
131
Download PSP Games 1.2
Télécharger des jeux PSP
432