Choisissez votre langage: International US DE ES FR

WindowTabs 2013.5.23

WindowTabs - Organiser vos applications en groupes à onglets avec WindowTabs.

Organiser vos applications en groupes à onglets avec WindowTabs.

L'application WindowTabs a été conçu pour être un petit outil qui attache un petit onglet en haut de chacune de vos fenêtres d'application. Faites glisser un onglet sur ​​un autre de combiner les fenêtres en groupes et basculer entre les fenêtres à l'aide de raccourcis clavier.

Caractéristiques WindowTabs:

L'onglet Window:
- WindowTabs attache un petit onglet en haut de chaque fenêtre sur votre bureau. L'onglet est positionné au-dessus du coin supérieur gauche des fenêtres normales et est centrée pour fenêtres maximisées. L'onglet affiche l'icône et le titre de la fenêtre auquel il est attaché.

Faire glisser un onglet:
- Lorsque vous cliquez et faites glisser un onglet, la fenêtre se rétrécit et devient translucide qui rend plus facile pour vous de voir où vous faites glisser la fenêtre.

La combinaison de Windows dans les groupes:
- Mélanger ensemble dans des groupes fenêtres en faisant glisser un onglet sur ​​un autre. Le regroupement de vos fenêtres ainsi que les rend plus faciles à gérer, car vous pouvez déplacer, redimensionner, réduire et optimiser l'ensemble du groupe au lieu d'avoir à gérer chaque fenêtre en lui-même.

Maximiser et restauration de Windows:
- Maximiser une fenêtre en faisant glisser son onglet vers le haut de l'écran. Restaurer une fenêtre en faisant glisser vers le bas de ses onglets du haut de l'écran. Si vous avez un système multi-écran, ce qui rend plus facile de déplacer les fenêtres maximisées entre les moniteurs.

Réorganisation et suppression de Windows:
- Réorganiser les fenêtres en faisant glisser un onglet vers la gauche ou la droite. Enlever une fenêtre à partir d'un groupe en faisant glisser son onglet sur ​​le groupe.

Basculement entre les fenêtres:
- Basculer entre les fenêtres en cliquant sur un onglet ou en utilisant la touche "CTRL + TAB" combinaison de touches. La barre des tâches Windows © affiche l'icône et le texte de la fenêtre active au sein d'un groupe.

exigences:

- NET Framework 2.0.

limitations:

- Lorsque vous installez WindowTabs, il fonctionne comme une version d'essai jusqu'à ce que vous achetez une licence. Il n'ya pas de limite de temps pour la version d'essai, mais elle est limitée à trois fenêtres par-groupes.

WindowTabs Details

Autres téléchargements associés
GeekTool 3.2.0
A préférences globales volet pour votre bureau Mac OS
51
Start Menu Reviver 3.0.0.18
Un dispositif-emballée Début remplacement Menu.
267
Consolium 2.0
Une version améliorée de la ligne de commande.
198
Geek Uninstaller 1.4.4.116
Gardez votre ordinateur propre et bien organisé.
389
LG Mobile Support Tool 1.8.8.0
LG Mobile Support Tool est un logiciel dédié qui doit être installé sur votre ordinateur avant la mise à jour dernier firmware pour votre appareil.
5,407
UPnP Tester 2.11 Build 82.5
Répertorie tous les périphériques UPnP.
235
Multi Converters for Windows 8 1.0.0.1
Une application de convertisseur d'unité flexible.
63
8Smoker Pro 1.0
Boostez les performances de votre PC.
333
Easy Context Menu 1.5
Une petite mais efficace application qui a été conçu pour vous apporter un ensemble de réglages utiles pour le bureau, mon ordinateur et le dossier menus contextuels.
61
aText 2.19
Une application OS X utile qui accélère votre saisie en remplaçant rapidement les abréviations par phrases fréquemment utilisés, définis par l'utilisateur.
106