Choisissez votre langage: International US DE ES FR

WindowTabs 2013.5.23

WindowTabs - Organiser vos applications en groupes à onglets avec WindowTabs.

Organiser vos applications en groupes à onglets avec WindowTabs.

L'application WindowTabs a été conçu pour être un petit outil qui attache un petit onglet en haut de chacune de vos fenêtres d'application. Faites glisser un onglet sur ​​un autre de combiner les fenêtres en groupes et basculer entre les fenêtres à l'aide de raccourcis clavier.

Caractéristiques WindowTabs:

L'onglet Window:
- WindowTabs attache un petit onglet en haut de chaque fenêtre sur votre bureau. L'onglet est positionné au-dessus du coin supérieur gauche des fenêtres normales et est centrée pour fenêtres maximisées. L'onglet affiche l'icône et le titre de la fenêtre auquel il est attaché.

Faire glisser un onglet:
- Lorsque vous cliquez et faites glisser un onglet, la fenêtre se rétrécit et devient translucide qui rend plus facile pour vous de voir où vous faites glisser la fenêtre.

La combinaison de Windows dans les groupes:
- Mélanger ensemble dans des groupes fenêtres en faisant glisser un onglet sur ​​un autre. Le regroupement de vos fenêtres ainsi que les rend plus faciles à gérer, car vous pouvez déplacer, redimensionner, réduire et optimiser l'ensemble du groupe au lieu d'avoir à gérer chaque fenêtre en lui-même.

Maximiser et restauration de Windows:
- Maximiser une fenêtre en faisant glisser son onglet vers le haut de l'écran. Restaurer une fenêtre en faisant glisser vers le bas de ses onglets du haut de l'écran. Si vous avez un système multi-écran, ce qui rend plus facile de déplacer les fenêtres maximisées entre les moniteurs.

Réorganisation et suppression de Windows:
- Réorganiser les fenêtres en faisant glisser un onglet vers la gauche ou la droite. Enlever une fenêtre à partir d'un groupe en faisant glisser son onglet sur ​​le groupe.

Basculement entre les fenêtres:
- Basculer entre les fenêtres en cliquant sur un onglet ou en utilisant la touche "CTRL + TAB" combinaison de touches. La barre des tâches Windows © affiche l'icône et le texte de la fenêtre active au sein d'un groupe.

exigences:

- NET Framework 2.0.

limitations:

- Lorsque vous installez WindowTabs, il fonctionne comme une version d'essai jusqu'à ce que vous achetez une licence. Il n'ya pas de limite de temps pour la version d'essai, mais elle est limitée à trois fenêtres par-groupes.

WindowTabs Details

Autres téléchargements associés
King Flasher 1.16.7.1
créer Seamlessly sauvegardes et restaurer vos données avec votre système ou essayer différentes ROM qui vous permettent d'accéder à d'autres fonctions et caractéristiques
28
Tidy Up! 4.1.21 Build 99
La prochaine génération de recherche de doublons et l'utilité de la propreté du disque
224
ModemWeasel 1.0.0.1
Un logiciel d'analyse de modem.
189
Value Convertion for Windows 8 1.0.0.3
Effectuer une grande variété de conversions de devises avec un minimum d'efforts
87
Unit Conversion for Windows 8 1.0.1.4
Un convertisseur d'unité avec une interface tactile optimisée.
66
Advanced Serial Data Logger 4.2.4 Build 518
Entrée RS232 données directement dans les fichiers, Excel, Access ou toute application Windows, et envoyer des commandes ou des demandes à partir du port série.
19
GTKWave 3.3.79
Spectateur d'onde simple et utile
248
LastActivityView 1.25
Voir le dernier activité de l'ordinateur.
275
Junction Link Magic 2.0
Créez facilement des points de jonction.
239
Android-Sync 1.160
Permettra aux utilisateurs de garder leurs contacts et le calendrier de synchronisation entre leur téléphone Android et Outlook.
45