Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Xilisoft iPad to PC Transfer 5.5.6.20131230

Xilisoft iPad to PC Transfer - Le transfert de fichiers entre les PC, et iTunes iPad.

Xilisoft iPad au transfert de PC est certainement l'outil le droit non seulement de synchroniser les vidéos, musiques et photos depuis votre ordinateur vers iPad, mais également copier des vidéos iPad et musique sur votre ordinateur et de la bibliothèque iTunes pour la sauvegarde. Tous iPad / iPhone / iPod modèles (y compris iPad Wi-Fi, Wi-Fi iPad +3 G, 16 Go IPAD, 32 Go iPad, 64Go IPAD, iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPod touch, et bien d'autres) sont tous acceptables dans Xilisoft iPad au transfert de PC. Nouvelles fonctionnalités: 1.Supports Apple iOS4.0.1 2.Supports iPad OS 3.2.1 3.Better soutien à ajouter des illustrations à votre musique et de vidéo Principales caractéristiques: 1.Copie iPad vidéos et musiques sur votre PC pour sauvegarde. 2.Copiez films, musique et photos depuis votre ordinateur vers iPad sans iTunes. 3.Also supports vidéo transférer de la musique / à partir de iPad à iTunes. 4.Search ce que vous voulez dans votre iPad rapidement. informations sur les fichiers de musique 5.Edit (incl . nom, artiste, album, compositeur et année) de classer votre musique. 6.Freely créer, modifier ou supprimer des playlists iPad facilement que vous faites dans iTunes. 7.View fichiers dans la liste ou en mode vignettes. Permet d'ajouter des illustrations à iPad fichiers vidéo et musicaux dans les vignettes de mode. 8.Display informations iPad y compris le modèle, la capacité (utilisé et l'espace disponible), la version, le numéro de série et le format de l'interface principale pour votre référence. 9.All iPad / iPhone / iPod modèles sont pris en charge: iPad Wi-Fi, Wi-Fi iPad +3 G, 16 Go iPad, 32Go IPAD, iPad 64 Go, et même iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPod touch, iPhone 4, IOS 4 et iTunes9.2 . 10.File transfert entre iPad, iTunes et PC est incroyablement rapide avec Xilisoft iPad au transfert de PC. 11.Improve la performance de la transmission d'images. 12.Available en anglais, allemand, français, chinois simplifié, chinois traditionnel, japonais et espagnol interface langues.

Xilisoft iPad to PC Transfer 5.5.6.20131230 est autorisé tant que Shareware pour le système d'exploitation Windows. Xilisoft iPad to PC Transfer est fourni en téléchargement gratuit pour essayer pour tous les utilisateurs de logiciels (Shareware).

Xilisoft iPad to PC Transfer Details

  • Licence:
    Shareware ($29.95)
  • Version:
    5.5.6.20131230
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Mise à jour:
    Dec 30, 2013
  • Editeur:
  • SE:
    Windows
  • Catégorie:
  • Captures d'écran:
  • La taille du fichier:
    55.55 Mb
  • Téléchargements:
    231
Autres téléchargements associés
Polyphone 1.5
Créer rapidement ainsi que modifier soundfont fichiers SF2, utiles pour les programmes de synthétiseur.
70
DivXLand Media Subtitler 2.1.3
Sous-titre tous les types de vidéos rapidement et facilement
61
AntiAlias VST 4.3.9
Anti-aliasing vos pistes avec ce plugin va grandement améliorer la qualité audio
33
VoiceBot Pro 2.0.2
Envoyer des commandes vocales sur votre ordinateur en se tournant vers cette application qui vous fournit plusieurs profils prédéfinis pour de nombreuses applications
1
Xbox Music 1.2.150.0
Lire et gérer votre collection de musique.
69
mySongBook Player 1.0.3 r11620
Une application facile à utiliser que vous pouvez utiliser pour accéder à une bibliothèque de tablature / partitions et d'un lecteur de partition de lire, d'apprendre et imprimer des chansons.
34
Free Merge MP3 6.2.2
Fusionner, combiner ou se joindre à un grand nombre de fichiers audio en un seul.
557
Automap 4.9
Une application pratique conçu pour les professionnels qui utilisent les contrôleurs MIDI de Novation.
174
Volume Concierge 1.4.5
Créer des règles pour que votre système audio automatiquement ajustée à des heures spécifiques avec l'aide de cette application légère et intuitive.
16
LangitKTV 9.0.0.0
Télécharger et organiser vos chansons, playlists ou des vidéos et de garder une trace d'eux en utilisant le système de base de données intégré.
101