Choisissez votre langage: International US DE ES FR

notes 1.3

notes - Prenez des notes sans effort, créez des listes ou notez des numéros de téléphone ou des rappels sur une tâche à laquelle vous devez assister ultérieurement en utilisant cet utilitaire

Notes est un petit morceau de logiciel qui vous permet de créer des mémos avec tous les rappels importants, des listes et d'autres choses que vous voulez éviter d'oublier sans trop de tracas.

Étant donné que le programme ne nécessite pas de configuration, vous pouvez simplement le décompresser à l'emplacement souhaité, puis l'exécuter sans aucune configuration supplémentaire. L'application est livré avec une interface utilisateur simple qui est conçu comme une table et, par conséquent, vous fournit des données supplémentaires qui peuvent vous aider à identifier les mémos qui peuvent partager le même nom.

Par conséquent, en plus du nom, vous pouvez prévisualiser les dates où les notes sont créées et modifiées ainsi que leur taille. Il est nécessaire de mentionner que les noms de fichiers générés à partir de la première ligne de texte que vous entrez dans votre note. Bien qu'il puisse vous faire économiser du temps car il supprime cette étape supplémentaire, il serait utile si l'outil incluait l'option de nommer vos mémos.

L'utilitaire tourne autour de l'idée de pratique et par conséquent, l'application est conçue pour enregistrer et créer des sauvegardes des notes automatiquement. De plus, vous pouvez ajouter des combinaisons de touches pour accéder à l'outil et lancer une nouvelle note ou fermer l'application en appuyant sur la touche Échap. En outre, l'utilitaire vous permet de copier tout le contenu dans le presse-papiers et donc, d'économiser encore plus de temps et de se distraire.

Comme vous n'avez pas à nommer vos fichiers, utilisez des raccourcis pour ajouter de nouveaux mémos et copier le contenu dans le Presse-papiers en un seul clic, vous pouvez considérablement améliorer votre productivité globale et peut-être contribuer à un meilleur flux de travail.

Dans l'éventualité où vous recherchez un outil de prise de note léger que vous pouvez accéder rapidement via des raccourcis clavier personnalisés, vous pouvez envisager de donner des notes à un essai.

notes 1.3 est autorisé tant que Freeware pour le système d'exploitation Windows. notes est fourni en téléchargement gratuit pour tous les utilisateurs de logiciels (Freeware).

notes Details

Autres téléchargements associés
Type Pilot 3.2.0 Build 0
logiciel de support technique que les types de texte commun pour vous juste en lisant des mots clés que vous définissez pour divers extraits de texte
3
Sketchboard for Windows 8 1.0.0.3
Facilement dessiner et sauvegarder vos idées
69
Nano 2.5.3
Un simple éditeur de texte qui ressemble à une mise en page d'invite de commandes, ainsi que les différentes fonctions de lecture et d'écriture sous différents formats de fichiers.
7
STDU XMLEditor 1.0.105
Un facile à utiliser l'éditeur de document XML
40
Shopping Groceries for Windows 8 1.0.0.0
Créer une liste d'épicerie organisé afin de se rappeler d'acheter tous les éléments nécessaires pendant que vous êtes dans le magasin
34
WAB-LN Synchronizer 1.0 Build 1010
Synchroniser les contacts entre WAB (Windows Address Book) et Lotus Notes.
200
CS2Notes 2.2.1
Un moyen simple et facile à utiliser le cloud soutenu par application des notes collante qui peut vous aider à écrire des pensées ou des listes de tâches et de les enregistrer pour plus tard
162
Live Blogger for Windows 8 1.0.0.6
Vous permet d'enregistrer les événements et stocker les informations d'événements comme des notes de texte ou des images afin d'examiner les sujets abordés à une date ultérieure
64
TagAnt 1.2.0
Attribuer automatiquement les parties de balises vocales à des mots et d'autres jetons de tout contenu de texte brut donné en utilisant cette application simple et directe
8
Time Doctor Tasks 1.4.60
En utilisant cette application, vous pouvez ajouter des tâches, puis suivre le temps passé sur un certain projet ou la durée de la pause, vous avez pris de que c'était.
215