Choisissez votre langage: International US DE ES FR

3T MongoChef Core 4.5.5

3T MongoChef Core - Gérer les bases de données MongoDB à l'aide de cette application conviviale et efficace qui offre un ensemble complet d'outils avancés pour le travail

Remarque: L'édition Core de l'application est gratuite pour une utilisation non commerciale

3T MongoChef Core est un logiciel puissant et multiplateforme qui vous offre tous les outils nécessaires pour vous connecter à un serveur MongoDB et gérer des bases de données.

Cela dit, avant toute autre chose, vous devez savoir que l'utilitaire vous permet de vous connecter à un serveur MongoDB local ou une base de données en ligne.

L'interface n'est pas élégante par tous les moyens, mais il est conçu pour être aussi intuitif que possible. Vous obtenez une barre d'outils simpliste qui vous permet d'accéder rapidement aux fonctions les plus utilisées et à une barre de menus typique qui contient encore plus de fonctionnalités.

Le reste est votre environnement typique trouvé sur la plupart des clients MongoDB là-bas, avec un panneau qui affiche la structure de la base de données sur la gauche et l'environnement d'édition sur le côté droit.

Mais 3T MongoChef Core vraiment brille quand il s'agit du nombre total de fonctionnalités. Grâce à une fonctionnalité intelligente IntelliShell, vous pouvez créer et exécuter des requêtes complexes en un rien de temps et avec le moindre effort.

Vous pouvez également copier ou déplacer des documents entre des bases de données, créer et modifier des index et évidemment, ajouter et supprimer des bases de données et des collections. La connexion avec le support SSL, la recherche par glisser-déposer pour les requêtes JSON et un éditeur JSON capable sont également des fonctionnalités qui font de 3T MongoChef Core un package souhaitable.

Comme prévu, vous pouvez vous connecter à plusieurs bases de données à la fois et, grâce à la visionneuse GridFS intégrée, vous pouvez également ajouter, supprimer et modifier plusieurs fichiers à la fois.

Dans l'ensemble, 3T MongoChef Core est un outil rationalisé et très capable pour gérer les bases de données MongoDB qui parvient à emballer un ensemble complet d'outils utiles sans jamais se sentir trop compliqué ou intimidant.

3T MongoChef Core Details

Autres téléchargements associés
Navicat for Oracle 12.0.20
Une interface graphique pour l'administration du serveur Oracle et le développement.
381
Oracle Maestro 13.5.0.1
Un outil de GUI de Windows pour l'administration d'Oracle et le développement de bases de données.
103
HelloNzb 1.4
Serveurs Usenet downloader pour vous aider dans votre travail.
335
Enterprise Capacity Solution 1.8.8
Un élément pratique SharePoint.
72
Node.js 9.2.1
Un environnement JavaScript côté serveur qui utilise un moteur asynchrone modèle événementiel.
374
ApexSQL Restore 2017.01
Une solution puissante pour restaurer des sauvegardes de base de données SQL Server et les journaux de transactions
71
Wnmp 2.2.5
Un serveur simple et facile à utiliser Internet que vous pouvez utiliser pour exécuter Nginx, PHP et MariaDB sur votre ordinateur.
96
System Center Management Pack for Windows Server Network Load Balancing 6.0.7004.0
Surveille la santé des clusters NLB serveur et améliore la disponibilité, les performances et la sécurité de votre système d'exploitation serveur.
105
Web Log Explorer Professional 9.1 Build 1353
Cette application simple crée des rapports de journal dynamique sur la volée.
120
QweryBuilder Lite 7.6.0
Un développement base de données et outil de requête SQL.
87