Abyss Web Server X1 2.11.6

Abyss Web Server X1 - Un serveur Web Windows léger doté d'un ensemble de paramètres pratique pour vous aider à diffuser un large éventail de contenus, en utilisant le protocole HTTP (Hypertext Transfer Protocol).

Un serveur Web Windows léger doté d'un ensemble de paramètres pratique pour vous aider à diffuser un large éventail de contenus, en utilisant le protocole HTTP (Hypertext Transfer Protocol).

Il arbore une interface de gestion basée sur le Web simple qui fait que le processus de configuration ne semble rien d'autre qu'un morceau de gâteau. La console vous permet de configurer les paramètres du serveur accessibles depuis un PC local ou distant.

L'application prend en charge un moteur de décodage d'URL avancé conçu pour bloquer les requêtes malveillantes et utilise l'outil XSSI (eXtended Server Side Includes) standard pour vous aider à créer des pages HTML sans utiliser les langages de script.

Abyss Web Server X1 offre une protection anti-plantage et, en cas d'erreurs critiques, le serveur peut générer un rapport et redémarrer automatiquement le serveur, ainsi qu'un système anti-piratage qui vous aide à détecter les tentatives de piratage et bloquer les adresses IP.

De plus, le programme est capable d'exécuter des scripts de test (par exemple C # ou VB.NET) en utilisant les fonctions avancées d'ASP.NET, telles que le traitement XML, l'accès à la base de données, les contrôles Web personnalisés et autres.

D'autres options importantes à mentionner sont représentées par la possibilité d'utiliser différents langages de programmation (PHP, Perl, ASP "classique" ", Python, Ruby, Rebol, TCL), et d'exécuter des applications web basées sur le framework Ruby on Rails.

Enfin, vous pouvez configurer la bande passante totale pour chaque visiteur, chiffrer les informations en définissant des mots de passe, utiliser le protocole SSL et TLS pour héberger des sites de commerce électronique avec des niveaux de sécurité élevés et demander et signer des certificats SSL.
Sur une note de fin

Tout compte fait, Abyss Web Server X1 s'avère être un serveur Web multiplateforme fiable et puissant qui fournit une suite complète d'outils. L'as dans sa manche est la disposition intuitive qui en fait un outil facile à utiliser même pour les utilisateurs moins expérimentés.

Abyss Web Server X1 Details

  • La taille du fichier:
    2.3 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    10
Autres téléchargements associés
Portable HostsServer 2.1.62
Un compagnon HostsMan vous connecter bloqué URL.
335
HFS - HTTP File Server 2.3k Build 299
Un logiciel très pratique qui peut être utilisé pour envoyer et recevoir des fichiers.
222
Licas 6.7.1
Créez votre propre serveur avec cet outil.
347
Hiawatha 10.8.1
Un serveur Web intégré avec la sécurité en tête
250
Home Web Server 1.9.1.164
Un serveur web simple mais poweful pour un usage domestique.
85
RusHub 2.3.10
Direct Connect peer to peer serveur de réseau pour vous aider avec votre travail.
246
tinyREST 1.0.21
Le petit et basé sur Java outil tinyREST a été construit afin que les développeurs sont autorisés à créer un serveur REST sans avoir à installer un serveur J2EE.
66
Jetty 9.4.10
Java HTTP Server, Client HTTP et Servlet Container.
292
TcpIpServer 0.1
Très souvent, il est nécessaire de configuration simple serveur TCP / IP sur votre PC et l'utiliser pour tester vos clients TCP / IP.
109
Alt-N MDaemon Messaging Server 18.0.1
Sécurisé POP / SMTP / IMAP / SyncML serveur de messagerie.
100