AccessImagine 1.74

AccessImagine - Traitez et stockez en toute transparence des images dans divers projets que vous utilisez sur Microsoft Access ou SQL Server à l'aide de cette solution logicielle

Traitez et stockez en toute transparence des images dans divers projets que vous utilisez sur Microsoft Access ou SQL Server à l'aide de cette solution logicielle

Plus souvent qu'autrement, une base de données bien conçue peut aider votre entreprise à améliorer sa productivité, notamment parce qu'elle vous permet d'automatiser des tâches fastidieuses telles que la gestion des stocks, le traitement des commandes et la génération de rapports en un clic. Ajoutez une interface conviviale, une évolutivité et des avantages économiques à l'équation et bénéficiez de certains des avantages de Microsoft Access.

AccessImagine est une application qui vous permet de stocker diverses images dans vos projets de base de données Access ou SQL. Plus précisément, vous pouvez placer l'image souhaitée directement dans le formulaire sur lequel vous travaillez et lier le champ de base de données souhaité.

Le point fort de l'application provient du fait qu'elle vous permet de manipuler des bases de données qui incluent des images plus facilement et d'une manière qui ne gèle pas votre ordinateur. Pour être plus précis, alors qu'un ordinateur est coincé lorsque vous essayez d'ouvrir une base de données contenant des milliers d'images, AccessImagine vous permet de les transformer en vignettes et d'éviter toute frustration inutile lors de l'ouverture de toutes les photos à la fois.

Malgré le fait que le programme fonctionne avec seulement quelques formats de fichiers - JPEG, GIF, PNG et BMP - il est important de noter que vous pouvez économiser de l'espace en stockant les images en JPEG seulement.

Parlant de la manipulation des images, l'utilitaire vous permet d'obtenir des instantanés à partir de périphériques WIA et TWAIN ainsi que diverses sources vidéo, y compris les webcams. En outre, il est livré avec des options pour obtenir un grand affichage d'image en un clic et un support de champ OLE.

Dans l'éventualité où vous devez inclure des milliers de photos dans une base de données, AccessImagine pourrait être l'outil à essayer.

Configuration requise

    Microsoft Office

AccessImagine Details

  • La taille du fichier:
    1.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    14
Autres téléchargements associés
Android Development Tools 23.0.7
Cela vous donne un puissant environnement intégré dans lequel la création d'applications Android.
431
Spices.Decompiler 5.9.0.0
Un decompiler. NET décompile / démonte. NET à partir d'MSIL.
519
OpenSSL 1.0.2c
Un outil de développement conçu pour mettre en œuvre le protocole SSL et TLS protocoles cryptographiques dans vos projets.
103
Raize Components 6.1.7
Interfaces de conception en peu de temps
448
scViewerX 6.30
Un contrôle puissant d'ActiveX qui vous permet de visualiser et d'imprimer des fichiers HPGL / 2, à l'intérieur d'une application, ou sur une page WEB.
366
Miraplacid Text Driver SDK 6.1
Générer solution virtuelle pilote d'imprimante
91
aiCharts for BlackBerry 1.1.2
aiCharts ArtfulBits pour BlackBerry
116
BruTile 0.7.3 Beta
Carrelage bibliothèque que vous pouvez utiliser.
367
Datomic 0.9.5153
Une façon plus simple d'organiser vos bases de données.
302
PDF Secure COM Component 1.06
mot de passe protégeant PDF, le chiffrement de pdf
106