Choisissez votre langage: International US DE ES FR

AccessImagine 1.74

AccessImagine - Traitez et stockez en toute transparence des images dans divers projets que vous utilisez sur Microsoft Access ou SQL Server à l'aide de cette solution logicielle

Traitez et stockez en toute transparence des images dans divers projets que vous utilisez sur Microsoft Access ou SQL Server à l'aide de cette solution logicielle

Plus souvent qu'autrement, une base de données bien conçue peut aider votre entreprise à améliorer sa productivité, notamment parce qu'elle vous permet d'automatiser des tâches fastidieuses telles que la gestion des stocks, le traitement des commandes et la génération de rapports en un clic. Ajoutez une interface conviviale, une évolutivité et des avantages économiques à l'équation et bénéficiez de certains des avantages de Microsoft Access.

AccessImagine est une application qui vous permet de stocker diverses images dans vos projets de base de données Access ou SQL. Plus précisément, vous pouvez placer l'image souhaitée directement dans le formulaire sur lequel vous travaillez et lier le champ de base de données souhaité.

Le point fort de l'application provient du fait qu'elle vous permet de manipuler des bases de données qui incluent des images plus facilement et d'une manière qui ne gèle pas votre ordinateur. Pour être plus précis, alors qu'un ordinateur est coincé lorsque vous essayez d'ouvrir une base de données contenant des milliers d'images, AccessImagine vous permet de les transformer en vignettes et d'éviter toute frustration inutile lors de l'ouverture de toutes les photos à la fois.

Malgré le fait que le programme fonctionne avec seulement quelques formats de fichiers - JPEG, GIF, PNG et BMP - il est important de noter que vous pouvez économiser de l'espace en stockant les images en JPEG seulement.

Parlant de la manipulation des images, l'utilitaire vous permet d'obtenir des instantanés à partir de périphériques WIA et TWAIN ainsi que diverses sources vidéo, y compris les webcams. En outre, il est livré avec des options pour obtenir un grand affichage d'image en un clic et un support de champ OLE.

Dans l'éventualité où vous devez inclure des milliers de photos dans une base de données, AccessImagine pourrait être l'outil à essayer.

Configuration requise

    Microsoft Office

AccessImagine Details

  • La taille du fichier:
    1.8 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    4
Autres téléchargements associés
Json.NET 10.0 Release 3
Rapidement lire et à écrire en utilisant le format JSON JsonReader et JsonWriter.
205
JCuda 0.5.0a
Interagir avec le runtime CUDA depuis les applications Java.
315
PSFilterHost 1.1.0.2
Accueil Adobe Photoshop filtre pour. NET
88
Smack 4.1.8
Un Open Source XMPP (Jabber) bibliothèque client pour la messagerie instantanée et de présence.
74
NBi 1.3.1.26
Gérer vos cas de test mieux et de manière plus globale tout dans un environnement chaleureux, y compris un ensemble assez spirituel de l'outil.
283
Infer.NET 2.5
Un framework. NET pour l'apprentissage de la machine.
97
Simple Database Schema Viewer 1.3.6.0
Une façade, croisée simple base de données sur .NET 2.0 DbProviderFactories à lire les métadonnées de base de données.
81
Plplot 5.9.10
Créez des tracés scientifiques avec cet outil
259
jPDFSecure 2013R2
Une bibliothèque Java que les développeurs de logiciels peuvent utiliser pour obtenir les documents pdf.
386
Datomic 0.9.5153
Une façon plus simple d'organiser vos bases de données.
265