Adguard for Windows 6.4.1814.4903

Adguard for Windows - Internet contient des tonnes d'informations utiles; Cependant, la plupart des sites Web contiennent aujourd'hui un grand nombre de publicités et de fenêtres publicitaires intempestives.

Internet contient des tonnes d'informations utiles; Cependant, la plupart des sites Web contiennent aujourd'hui un grand nombre de publicités et de fenêtres publicitaires intempestives. Cela ralentit le processus de chargement complet de la page Web et la page elle-même une fois chargée. Ils s’empilent également pour créer une expérience de navigation Internet stressante. Certains d'entre eux pourraient même servir de passerelles aux logiciels malveillants pour envahir votre système ou restituer du contenu X-rated.

Adguard Web Filter vous fournit les outils nécessaires pour tirer le meilleur parti de votre navigation sur le Web en supprimant ces éléments irritants. Ainsi, vous réduisez les temps de chargement et de redirection, ce qui permet d'économiser du trafic pour du contenu Web plus important. Cela va au-delà du blocage des publicités ordinaires en interceptant également des vidéos, des médias riches ou des publicités non standard.

Support impressionnant pour les navigateurs Web

En outre, il prend en charge un large éventail de navigateurs Web, y compris les choix courants tels qu'Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera, Maxthon, Safari ou Netscape Navigator, ainsi que des modèles moins connus comme Avant, Flock, SRWare Iron, Lunascape. , K-Meleon, GreenBrowser, Orca, MyIE, Dragon Comodo, SeaMonkey ou Pale Moon.

Activer les types de protection avec une interface graphique intuitive

Adguard Web Filter propose une interface de base ainsi qu'une version étendue, dédiée aux utilisateurs avancés. Les deux sections principales comprennent le module Protection et la zone Paramètres. Vous pouvez facilement activer et désactiver la protection globale. En outre, Ad Blocker et la sécurité de navigation peuvent être activés ou désactivés individuellement et leurs statistiques réinitialisées.

Configurez votre bloqueur de publicité

Vous pouvez également entrer des URL dont le programme ne parvient pas à supprimer les annonces, signaler les sites Web d'hameçonnage et malveillants et ajouter des exceptions dans la section Protection.

En plus de cela, vous pouvez protéger votre confidentialité en filtrant les compteurs et les analyses Web et en les bloquant, ainsi qu'en filtrant les widgets de réseaux sociaux et en ne bloquant pas les publicités utiles.
Personnaliser les paramètres de sécurité de navigation

La zone Sécurité de navigation vous indique le nombre de pages Web vérifiées, d'objets et de requêtes potentiellement dangereuses bloquées. Il est possible de signaler une annonce manquée ou un phishing, ainsi que d'ajouter une exception.

Dans le panneau des paramètres de cette zone, vous pouvez facilement activer les notifications concernant les demandes bloquées. Choisissez d’utiliser les listes noires de phishing et de programmes malveillants de l’utilitaire, ainsi que les listes noires de Google Safe Browsing.

Options de contrôle parental

Enfin, Adguard Web Filter est fourni avec une fonction de contrôle parental qui vous permet de protéger facilement vos enfants du visionnage de contenu pour adultes. Pour que personne ne puisse modifier vos paramètres, il est possible d'ajouter un mot de passe.

Un mode de recherche sécurisée peut être activé, de manière à exclure les ressources adultes des résultats des moteurs de recherche, tout en permettant de sélectionner un niveau de sensibilité basé sur l'âge.
Utilisez l'assistant intégré et modifiez quelques paramètres généraux

Cet outil s’installe discrètement dans la barre des tâches afin de ne pas devenir envahissant et peut être activé ou désactivé d’un simple clic sur le bouton. Les statistiques de tous les éléments bloqués sont disponibles dans la fenêtre principale. Vous pouvez également modifier la langue, la configurer pour qu'elle se lance automatiquement au démarrage de Windows et utiliser un assistant. Ce dernier est visible dans le coin inférieur droit de n’importe quel navigateur et vous aide à bloquer des éléments, à ajouter des exceptions et à désactiver le blocage pendant 30 secondes, avec un minimum d’effort.

Conclusion

Pour conclure, Adguard Web Filter offre toutes les fonctionnalités d’une application de sa catégorie, et c’est momentanément l’une des meilleures sur le marché. Il fonctionne réellement et ajoute de la valeur à votre expérience de navigation sur Internet, sans affecter les performances du système. L'interface est adaptée à tous les types d'utilisateurs et nos tests n'ont révélé aucun bogue ou blocage.

Adguard for Windows Details

Autres téléchargements associés
Windows Defender Offline 4.9.221.0
Gardez les logiciels malveillants de votre ordinateur et supprimer les menaces de votre système avec cet outil.
282
Spybot Search and Destroy Detection Update 2019-01-31
détections Mettez à jour votre Spybot S & D
302
Spy Emergency 25.0.450
Protection complète et suppression des logiciels malveillants , les logiciels espions et le spam
154
Ultra Adware Killer 7.6.0.0
Détecter et supprimer toutes les traces d'adware laissés par certaines des applications que vous avez peut préalablement installé sur votre ordinateur.
198
Advanced System Protector 2.1.1.81
Anti-spyware avec les dernières définitions de logiciels espions et les protections de protection en temps réel, utilisés pour détecter les rootkits, les logiciels malveillants, les pirates de l'écran et d'autres agents parasites
89
SpyHunter 4.28.5.4848
Emballé avec sauvegarde et de restauration, cette application vous permet de numériser l'ensemble de votre système pour les logiciels malveillants et le retirer, les opérations de planification et le fichier HOSTS du moniteur.
152
AdFender 2.55
Le bloqueur de publicité ultime.
534
CleanMail Server Free 5.7.3.5
Le filtre de courrier anti-spam/anti-virus
378
Hitman Pro 3.8.00.292
exécuter des programmes anti-spyware à partir d'une liste
648
VirIT eXplorer Lite 8.5.42
Analysez votre ordinateur pour le virus, vers, chevaux de Troie
143