Choisissez votre langage: International US DE ES FR

AdsOut 17.09.28

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

AdsOut - Les bannières publicitaires en bloc sont affichées dans n'importe quel programme qui se connecte à Internet, y compris les navigateurs et les applications publicitaires, avec cet utilitaire léger

Les bannières publicitaires en bloc sont affichées dans n'importe quel programme qui se connecte à Internet, y compris les navigateurs et les applications publicitaires, avec cet utilitaire léger

Les publicités sont un bon moyen pour les propriétaires de sites Web et les développeurs d'applications de soutenir leur travail, mais il peut être un peu ennuyeux de faire face à d'innombrables publicités lors de la navigation sur le Web ou à l'aide de certaines applications.

AdsOut est une application de bureau relativement simple qui peut empêcher les bannières de publicité d'être affichées sur le Web et dans des programmes qui se connectent à Internet. Ce n'est pas un bloqueur d'annonces parfait, mais il a certainement ses avantages.

L'application est distribuée sous la forme d'un seul fichier exécutable et il n'est pas nécessaire de passer par un processus d'installation avant de l'utiliser. Par conséquent, vous pouvez placer le programme sur un périphérique de stockage portable et l'utiliser sur la route.

En outre, il convient de noter que l'application ne laisse rien derrière sur votre PC lorsqu'il est utilisé, car aucune nouvelle entrée de registre ni aucun fichier temporaire n'est créé.
Fonctionne avec n'importe quel navigateur ou application de bureau, mais habituellement ne masque que les publicités

AdsOut empêche les publicités d'être affichées quel que soit le navigateur que vous utilisez, y compris Chrome, Firefox, Microsoft Edge ou Safari. Si une application se connecte à Internet pour afficher des annonces, celles-ci devraient également être bloquées.

Cependant, nous avons remarqué lors de nos tests que la plupart des publicités sont simplement cachées, car l'espace qu'ils ont été désigné sur la page n'est pas libéré.

L'interface utilisateur n'est pas vraiment impressionnante, mais le plus gros problème est que vous n'avez pas l'option de minimiser l'application sur la barre d'état système une fois que vous avez activé le bloqueur d'annonces.

En conclusion, AdsOut est une solution de rechange de bureau intéressante pour les éditeurs d'annonces basés sur les navigateurs, et il devrait également éviter que les annonces ne soient affichées dans des programmes supportés par les annonces. Il semble seulement cacher certaines annonces, mais il ne peut pas être envoyé à la barre d'état système.

AdsOut Details

  • La taille du fichier:
    0.9 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    9
Autres téléchargements associés
Turn Off the Lights for Windows 8 3.2.20.0
Tamisez les lumières lorsque vous regardez des vidéos en ligne.
89
Ame Mail Checker 0.4.7
Suivez vos images avec cet outil.
109
TapinRadio 2.08.4
Écoutez vos stations radio préférées.
295
DI.FM for Windows 8 2.4.6.0
Écoutez de la musique électronique sur votre PC
91
Portable ForwardMail 4.81.04
Un facile d'utiliser le courrier électronique outil de transmission.
92
SkypeContactsView 1.05
Un outil simple qui affiche la liste de tous les contacts de Skype stockées dans le fichier de base de données locale de Skype.
87
Mini Radio Player for Windows 8 1.5.7.1
Un lecteur de radio simple, mais efficace
93
StoMpd 0.1.0 Rev 123
Un client d'un lecteur de musique pour le serveur audio MPD.
278
Create CoverSearch 1.5
Un outil pour récupérer la pochette du web pour les albums.
232
TCP Splitter 1.0.6.1120
Fractionner un flux de données TCP ou UDP vers deux ou trois destinations à l'aide de cet utilitaire fourni avec une interface graphique facile à configurer
5