Advanced Host Monitor 11.36

Advanced Host Monitor - Une application complète qui comprend un large éventail de tests de réseau (par exemple Ping, email, web) et plusieurs modes d'alerte (messages d'avertissement, des notifications par email)

Advanced Host Monitor est un outil de surveillance de réseau professionnel qui vient emballé avec une multitude de tests, modes d'alerte, puissant gestionnaire de rapport et analyseur de log, et les capacités de surveillance à distance.

Bien qu'il regroupe de nombreux paramètres dédiés, la mise en page est propre et simple.

Advanced Host Monitor donne aux utilisateurs la possibilité de démarrer ou interrompre le processus de surveillance, activer ou désactiver les notifications, et choisir parmi différents tests de réseau, liés aux opérations Ping (pour tester l'accessibilité d'un hôte sur un réseau IP), essais de traçage, comme ainsi que e-mail (SMTP, POP3, IMAP) et web (HTTP, URL, SOAP / XML) tests.

Qui plus est, vous pouvez recueillir des informations sur l'espace libre sur le disque, l'utilisation du processeur, de la mémoire, NT journaux d'événements, surveillance du trafic, et beaucoup d'autres.

Autre caractéristique importante à noter vous permettra d'effectuer des recherches, afficher une liste des problèmes potentiels détectés sur le réseau, générer du HTML, rapports DBF, TXT, et WML contenant des données détaillées sur le processus de suivi dans son ensemble, et de planifier des tâches.

Last but not least, vous pouvez surveiller tout dispositif de TCP, configurer des notifications (messages d'avertissement d'affichage, envoyer des alertes vers une adresse e-mail indiquée ou le numéro de téléphone mobile, d'exécuter des programmes externes), et consulter les fichiers journaux qui contiennent des données utiles sur les opérations effectuées et d'erreurs possibles.

Au cours de nos tests, nous avons remarqué que Advanced Host Monitor effectue un test rapide et sans erreurs à travers l'ensemble du processus.

Pour résumer, Advanced Host Monitor regroupe un ensemble pratique d'outils pour vous aider à effectuer des opérations de surveillance du réseau d'une manière professionnelle. Sur le plan négatif, la mise en page ne sont pas très intuitif et rookies peut passer un peu de temps à essayer de configurer les paramètres dédiés.

Advanced Host Monitor Details

Autres téléchargements associés
IsItUp 8.63
Surveille les serveurs, les dispositifs IP, sites Web et des alertes email et affiche en cas de changement d'état, ce qui est pratique à tous les administrateurs de réseau.
87
Who Is On My Wifi 4.0.4
Découvrez les ordinateurs inconnus et les périphériques connectés à votre réseau Wi-Fi
254
NetworkOpenedFiles 1.21
Consultez la liste des fichiers partagés des fichiers qui sont actuellement accessibles par un utilisateur dans le réseau local, ce qui vous permet de créer des rapports HTML.
166
Capsa Network Analyzer Standard Edition 10.0
Un renifleur de paquets Ethernet pratique qui peut vous aider à surveiller et dépanner les réseaux
37
Blight Tester 10.0
Vérifiez votre serveur pour divers problèmes de sécurité.
510
LoriotPro Free Edition 7.0-bl
Un logiciel avancé et efficace conçu pour vous aider à surveiller et à gérer les routeurs, serveurs, commutateurs et autres composants de réseau
59
LOGINventory 7.7.3
Discovery de Windows Network Inventory & Compliance. L'absence d'agents clients.
146
EMCO Ping Monitor 6.0.9 Build 4989
Un utilitaire fiable pour surveiller les connexions aux hôtes du réseau et envoyer des messages ou restaurer perdu chaque fois que des événements sont détectés.
82
WebWatchBot Website Monitoring Software 8.0.1
Logiciel de suivi de performance des sites Web
332
Lansweeper 6.0.230.49
Gratuit Logiciel Windows inventaire matériel
191