Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Advanced System Protector 2.1.1.81

Advanced System Protector - Anti-spyware avec les dernières définitions de logiciels espions et les protections de protection en temps réel, utilisés pour détecter les rootkits, les logiciels malveillants, les pirates de l'écran et d'autres agents parasites

Advanced System Protector a pour but de numériser et de supprimer toute trace de spyware de votre ordinateur, y compris les logiciels publicitaires, les enregistreurs de clés, les navigateurs et les logiciels malveillants. Cela empêche d'infiltrations supplémentaires avec un garde en temps réel.

L'interface est moderne et intuitive, et conserve toutes les fonctionnalités principales séparées en onglets. La première étape vers la sécurité du système est la mise à jour de la base de données avec les dernières définitions de logiciels espions.

Une analyse d'infection peut être effectuée rapidement, en profondeur ou en mode personnalisé. Pour la dernière option, vous pouvez sélectionner les zones informatiques auxquelles vous souhaitez que Advanced System Protector examine, entre les cookies Internet, le système de fichiers ou les dossiers, la mémoire système, les paramètres Windows et le registre.

Il est possible d'exclure des fichiers ou des dossiers, de programmer une tâche ponctuelle ou récurrente et de configurer l'utilité pour effectuer automatiquement l'analyse du démarrage de Windows, ainsi que d'inclure les analyses de contenu d'archive et d'utiliser "File Type Helper" pour gérer les extensions de fichiers inconnus.

Les résultats de numérisation montrent les agents parasites totaux trouvés dans chaque domaine, statut et niveau de menace. Vous pouvez choisir des éléments particuliers pour l'élimination ou demander à Advanced System Protector de vous débarrasser de tout. Les statistiques peuvent être exportées vers le format XML pour une évaluation ultérieure.

En outre, le programme offre une protection pour le fichier Hosts et la page d'accueil Internet Explorer, les options de gestion des entrées de démarrage, ainsi qu'un nettoyeur de navigateur (par exemple Firefox, Chrome).

L'outil finit rapidement un travail d'analyse et utilise une CPU et une mémoire RAM bas. Cependant, Advanced System Protector a un taux élevé pour la détection de faux positifs, et l'édition non enregistrée ne permet pas aux utilisateurs de corriger des erreurs, ce qui rend le produit trompeur.

Advanced System Protector Details

Autres téléchargements associés
AVG Internet Security 2011 18.1.3044
Une protection complète pour votre ordinateur.
1,287
Microsoft Windows Defender 1.75.1117.0
Microsoft Windows Defender est un logiciel de sécurité anti-spyware gratuit pour les ordinateurs sous Windows, qui permet de détecter, supprimer et mettre en quarantaine un grand nombre de menaces de spyware.
207
Ad-Aware Personal Security 11.1.5152.0
Boutique en ligne et en toute sécurité banque.
405
VirIT eXplorer Lite 8.5.42
Analysez votre ordinateur pour le virus, vers, chevaux de Troie
93
Hitman Pro 3.8.00.292
exécuter des programmes anti-spyware à partir d'une liste
405
GoogleClean 2015 (128)
Désactivez les fonctionnalités espion Googles
109
GSA Cleandrive 3.47
Une application antispyware qui détecte et supprime les violations de la vie privée
182
! - Clipboard Auto-Clear 1.01.00
Efface le presse-papiers Windows automatiquement.
208
WOT for Internet Explorer 15.6.9.0
Aide à garder votre ordinateur des logiciels espions et autres menaces en ligne
176
Spyware Terminator Database Update 2017
Les mises à jour les plus récentes
188