Album DS 10.9.4

Album DS - S'intègre avec Adobe Photoshop CS ou une version supérieure pour vous aider à créer des albums photo numériques professionnels à l'aide d'addons riches

Album DS fonctionne comme une barre d'outils pour Adobe Photoshop. Il s'intègre avec l'application d'édition graphique et facilite une solution facile pour créer des albums photo numériques d'une manière professionnelle, tels que des affiches, des invitations, des cartes de remerciement ou des albums de mariage avec l'aide de nombreux add-ons.

Pour pouvoir travailler avec cet outil, il est évidemment nécessaire d'avoir installé Photoshop. Cependant, vous pouvez également l'exécuter sans Photoshop si vous voulez juste jeter un oeil et voir ce qu'il a à offrir.

L'interface d'Album DS est basée sur une fenêtre simple qui charge un exemple d'album au démarrage pour démontrer comment il fonctionne. En ce qui concerne les modèles disponibles, vous pouvez appliquer des carrés noirs, des fleurs blanches ou noires classiques autour des photos, placer des photos minuscules à côté d'une grande, choisir une mise en page minimale et utiliser un calendrier, entre autres.

Les paramètres des modèles peuvent être configurés à partir du menu contextuel. Il est possible de les ouvrir et de les ajuster à la taille de l'album sans changer de forme, de remplir automatiquement le modèle avec la même image en mode batch et de l'utiliser pour concevoir la couverture ou le dos, par exemple.

Les images utilisées pour les albums peuvent également être contrôlées à partir du menu contextuel, comme le tri par nom ou date EXIF, l'exportation des fichiers utilisés vers un dossier, le changement d'images ou leur modification en couches ou la rotation des photos.
Ajouter des feuilles, des masques, du fond, des cliparts, des cadres et des styles

Outre les photos, vous pouvez ajouter autant de feuilles que vous le souhaitez à l'album, ainsi que des masques, des fonds, des cliparts, des cadres et des styles. Extras comprend glamour, blanchiment des dents, le refroidissement, alléger, mariage blanc, sélection à la forme, antiquité, vintage, vieille toile, sépia, processus croisé et autres filtres.

L'application met un concepteur d'image à votre disposition avec une option d'exportation vers Photoshop. Vous pouvez générer une page Web, créer des contacts d'index de feuille et des fichiers d'épreuvage d'album, diviser des feuilles entières, redimensionner l'album entier ou le générer dans un fichier.

Album DS a travaillé en douceur dans nos tests sur Windows 10 et intégré avec Photoshop CC 2017 sans aucun problème. Il est livré avec de nombreux addons et des paramètres utiles pour vous aider à concevoir des albums photo professionnels à l'aide de Photoshop.

Album DS Details

Autres téléchargements associés
Project Dogwaffle Freeware 1.2
Créez vos peintures avec cette application.
80
The Gimp 2.6.11
Logiciel GNU Image Manipulation
234
Brightness Guide 2.4.3
Adaptez vos photos en réglant la luminosité et l'application des textes personnalisés
315
Stereomerger for Mac 1.176
Labo photo numérique stéréoscopique.
351
Free Clone Stamp Tool 2.0.0
Éditer des images numériques, ajuster, faire double emploi ou de retirer tout simplement l'un des objets qui ont été capturés dans une image.
104
Imagelys Picture Styles 9.8.5
Créez votre texture homogène
127
PhotoX 3.8.0 Build 446
Éviter l'utilisation non autorisée par d'autres
130
Posteriza 1.1.1
Concevez vos propres affiches et des cartels.
52
Photo Effects Studio 3.45
Créez des effets photo étonnante simplicité!
363
SILKYPIX Developer Studio 8.1.20.0
Améliorez vos images avec ce facile à utiliser utilitaire.
314