Alt-N MDaemon Messaging Server 18.0.1

Alt-N MDaemon Messaging Server - Sécurisé POP / SMTP / IMAP / SyncML serveur de messagerie.

Alt-N MDaemon Messaging Server vous fournit une alternative intelligente à Exchange Server de Microsoft avec le support de toutes les technologies nécessaires un serveur de messagerie a pour le sport afin d'être pris en considération. Fiabilité et sécurité sont les principaux facteurs dans le développement de ce logiciel, ainsi vous pouvez être assuré que vos données est manipulé dans un environnement sécuritaire.

Les fonctionnalités du serveur de messagerie intégrée assurez-vous que vous êtes entièrement satisfait de la façon dont vos e-mails sont traités juste la façon dont vous voyez l'ajustement. Protocoles comme IMAP, SMTP ou POP3 sont, bien sûr, supportés ainsi que les listes de diffusion ou de filtrage de contenu. Pendant ce temps, les exploits de serveurs sont tenus à distance grâce à des technologies comme les contrôles de relais, l'authentification SMTP ou le blindage IP.

Archivage de vos e-mails se fait instantanément pour mieux les protéger, tandis que l'accès aux boîtes de réception est virtuellement possible de tous les périphériques disponibles sur le marché par le biais du service de webmail qu'il fournit. En outre, la messagerie instantanée hautement sécurisé unifié va au-delà de la simple correspondance de courriels avec le partage de fichiers, chat en groupe, l'exploitation forestière, la synchronisation du carnet d'adresses et les notifications même plateau pour les messages entrants.

En outre, Alt-N MDaemon Messaging Server vient d'emballage une interface WebAdmin qui facilite les administrateurs de l'accès au panneau de contrôle des serveurs à partir de pratiquement n'importe où. De cette façon, vous êtes capable de tolérer des tâches administratives telles que la gestion de compte, la surveillance des journaux ou même l'édition directe des fichiers de configuration. Migration de serveur Exchange prend le moins de temps due à la composante de MDMigrator disponibles.

Dans l'ensemble, Alt-N MDaemon Messaging Server se révèle être une complète mais encore application conviviale pour aider vous ou votre organisation à tirer le meilleur de vos communications. Facile à installer, à gérer et à maintenir, Alt-N MDaemon Messaging Server fait une grande partie de tout ce que vous avez besoin grâce à son puissant moteur et un cadre robuste. Qu'est-ce que ce programme particulier est fait exécuter les tâches fastidieuses rapide et, plus important encore, en toute sécurité, réalisant ainsi un statut digne de confiance de l'obtenir-aller.

Alt-N MDaemon Messaging Server Details

  • La taille du fichier:
    136 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    120
Autres téléchargements associés
TcpIpServer 0.1
Très souvent, il est nécessaire de configuration simple serveur TCP / IP sur votre PC et l'utiliser pour tester vos clients TCP / IP.
119
Hiawatha 10.8.3
Un serveur Web intégré avec la sécurité en tête
281
tinyREST 1.0.21
Le petit et basé sur Java outil tinyREST a été construit afin que les développeurs sont autorisés à créer un serveur REST sans avoir à installer un serveur J2EE.
75
RusHub 2.3.10
Direct Connect peer to peer serveur de réseau pour vous aider avec votre travail.
277
Abyss Web Server X1 2.11.6
Un serveur Web Windows léger doté d'un ensemble de paramètres pratique pour vous aider à diffuser un large éventail de contenus, en utilisant le protocole HTTP (Hypertext Transfer Protocol).
22
The Uniform Server 8.9.2
Un serveur WAMP qui peut gérer Apache, PHP, MySQL, phpMyAdmin, Perl et Java, le tout à travers une interface complète.
93
Apache HTTP Server for Windows 2.4.32
La plupart des serveurs web les plus populaires à ce jour
388
Nginx 1.12.2
Un puissant logiciel conçu à partir du sol pour agir en tant que HTTP et le serveur proxy inverse, un serveur proxy de messagerie et même en tant que serveur générique TCP proxy.
102
Home Web Server 1.9.1.164
Un serveur web simple mais poweful pour un usage domestique.
108
Jetty 9.4.12
Java HTTP Server, Client HTTP et Servlet Container.
327