Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Alternate Splitter 1.400

Alternate Splitter - Ce programme rend facile pour vous de diviser un fichier en plusieurs proches ou de combiner plusieurs documents multiples en un seul

Splitter Alternate est un outil utile pour tout utilisateur qui souhaite partager un fichier ou fusionner plusieurs documents en un seul. L'outil est simple à utiliser, offre une interface conviviale et vous permet de sélectionner le dossier de destination.

Splitter Alternate vous permet de diviser facilement un fichier en plusieurs fragments, en fonction de sa taille. Le programme vous permet de charger une liste entière pour diviser, mais il ne peut traiter la première. Sinon, pour obtenir des résultats plus clairs, vous pouvez ajouter un seul fichier à la liste, pour le fractionnement.

Vous devez sélectionner la taille des fragments, à partir du menu déroulant qui vous offre plusieurs options exprimées en kilo-octets, avant de commencer le processus. De plus, vous pouvez activer l'option "Demander le fichier suivant", qui vous avertit avant de traiter un nouveau fichier dans la liste. Les fichiers source peuvent être disposés dans l'ordre désiré ou vous pouvez supprimer ceux qui sont inutiles.

Splitter Alternate vous permet de combiner les fichiers ajoutés à la liste, en un seul document. Pour cette tâche, le programme peut traiter tous les fichiers que vous chargez à la liste. Le résultat peut être trouvé dans le dossier de destination sélectionné.

Splitter Alternate peut enregistrer les fichiers sur le chemin spécifié, avec un générique extension * .file, sauf si vous entrez le nom et le format du fichier de sortie dans le champ dédié. Même si le résultat est ce que vous attendiez, vous avez encore besoin de le convertir au format désiré.

En cas de fusion de fichiers, vous devez vous assurer qu'ils sont du même type et qu'ils peuvent être facilement combinés. Par exemple, la fusion des fichiers de texte peuvent être réalisées avec succès, mais les photos combinant ne donnent pas le résultat que vous attendez. De même, lorsque la division d'un fichier que vous ne pouvez pas prévisualiser le résultat, choisissez le format ou marquer les segments souhaités.

Alternate Splitter Details

Autres téléchargements associés
Microsoft Small Basic 1.2
Conçu spécialement pour les novices, cette application simple vous permet d'apprendre la programmation et est livré avec de nombreux conseils utiles.
86
SmartSynchronize 3.4.10
Un fichier / répertoire multi-plateforme comparer et outil de fusion
85
LookDisk 6.3
Une application facile à utiliser qui peut vous faire économiser un temps précieux lors de la recherche pour un mot clé spécifique qui se trouve quelque part dans un fichier.
42
VHDT 201302132200
Un outil convivial pour gérer les projets VHDL.
326
RecentX 5.0.7
Un accès ultra-rapide aux documents et dossiers récents illimités profondes sans avoir à naviguer répertoires du disque dur complexes, souvent ennuyeux et fastidieux.
70
ScanForChanges 1.3
Détecte facilement les changements dans un répertoire et génère des rapports HTML
69
Portable DropIt 8.5
Gérez vos fichiers avec cet outil.
113
SFV Ninja 1.3.6 Build 2
SFV (vérification de fichiers simple) d'application.
100
GainTools Merge PST 1
Un logiciel pratique qui vous permet de fusionner plusieurs emails Outlook
9
Directory Opus 12.7 Build 6536
Un gestionnaire de fichiers qui a l'intention de remplacer l'Explorateur Windows.
34