Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Android NDK Revision 16b

Telecharger 0 Imagenes Pas de video

Android NDK - Un outil d'outils Android pratique, efficace et utile qui vous offre la possibilité d'appeler un code natif à partir de vos applications Android

Un outil d'outils Android pratique, efficace et utile qui vous offre la possibilité d'appeler un code natif à partir de vos applications Android

Android NDK est un jeu d'outils fiable et efficace spécialement conçu pour les développeurs Android et Java qui doivent implémenter certaines parties de leur application à l'aide de langages de programmation tels que C ++ ou C #.

Cependant, avant d'utiliser Android NDK, vous devez être un grand connaisseur de ces langues de code natif et vous assurer que votre ordinateur répond à toutes les exigences du système, sinon vous ne pouvez bénéficier de toutes les fonctionnalités auxquelles le jeu d'outils est fourni.

D'une manière générale, vous pouvez obtenir beaucoup de script C ou Java pour l'application actuelle, mais lorsque vous utilisez Android NDK, vous pouvez accélérer le processus de développement de votre projet, ainsi que garder les modifications synchronisées entre Android et les projets autres que Android.

En tant que développeur avancé, lorsque vous utilisez Android NDK, vous devez équilibrer ses avantages par rapport à ses inconvénients. Par conséquent, vous ne devriez l'utiliser que s'il est essentiel lors du développement d'une nouvelle application et vous avez besoin de ce composant.

Pourtant, vous ne devez pas supposer que vous pouvez augmenter les performances de votre application simplement parce que vous utilisez le code natif. Il suffit de vérifier les exigences et de voir si les API de framework Android vous fournissent les principales fonctionnalités dont vous avez besoin.

Cela étant dit, lorsque vous êtes sûr que Android NDK est un composant que vous devez vraiment exécuter et développer vos applications, vous pouvez le décompresser et le placer dans un répertoire approprié. Ensuite, des variables comme 'android_log_print' et 'sample_ndk' seront disponibles dans votre projet.

De plus, le paquet NDK vous fournit les bons outils afin que vous puissiez travailler efficacement avec vos scripts, sans avoir à gérer tous les détails de l'UC et de l'ABI.

Compte tenu du fait que Android NDK est spécialement destiné aux développeurs Java, il leur fournit des cours utiles qui notifient leur code natif de tous les rappels du cycle de vie de l'activité. Pourtant, la partie la plus intéressante de ce jeu d'outils est qu'il leur permet d'intégrer des bibliothèques natives dans un fichier de package d'applications, qui peut être déployé sur des appareils Android.

Android NDK Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    Revision 16b
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Dec 08, 2017
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    748 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
    Images pas disponible
  • Téléchargements:
    9
Autres téléchargements associés
BugTracker.NET 3.6.5
Puissance et la flexibilité quand vous en avez besoin
99
ChapterMaker 1.09
Créer et éditer des chapitres vidéo ou d'importer l'échantillon à partir du site Web que vous aimez en utilisant les nombreux outils offerts par cette solution logicielle
42
Mgosoft PDF Security SDK 9.6.3
Décrypter les documents protégés par mot de passe et les fichiers PDF Encrypt
75
PyQt4 5.9.2
utilitaire gratuit qui regroupe les C + + Qt cadre d'application multi-plateforme et multi-plateforme langage interprété Python.
331
Apache Ivy 2.4.0
Gérer facilement les dépendances du projet.
132
darning 0.07
Système pour gérer un ensemble de patchs.
245
WMI Code Generator 9.02
Générer JScript, KiXtart, Object Rexx, Perl, PowerShell, Python ou le code VBScript.
239
PyXB 1.2.4
Générer du code pour les classes Python.
90
Windows 10 IoT Core Dashboard 1.0.1711.14001
installer sans effort de Windows 10 IdO de base sur vos appareils IdO avec l'aide de cette application simplifiée et utile à partir de Microsoft
48
Code Bank 3.1.0 Build 20141229
Un référentiel utilisé pour le stockage extrait de code, quel que soit le langage de programmation utilisé.
60