AniView 1.5

AniView - AniView est un logiciel sans fioritures et très léger qui rend le plus simple possible pour que vous voyiez les GIF.

AniView est un logiciel sans fioritures et très léger qui rend le plus simple possible pour que vous voyiez les GIF.

L'utilitaire peut être déployé sur le système de votre ordinateur avec pratiquement aucun effort spécial en votre nom grâce à son installateur typique basé sur un assistant. Veuillez noter que AniView nécessite. NET Framework 4.6.2 pour être présent afin de fonctionner comme prévu.

Une fois lancé, vous devez découvrir que AniView offre une interface relativement simple mais intuitive qui devrait rendre les choses assez claires, même pour les utilisateurs les plus inexpérimentés.

La fenêtre principale de l'application englobe un joueur GIF et trois grands boutons. Comme vous l'avez peut-être supposé, les boutons fléchés vous permettent de basculer entre plusieurs GIF situés dans le répertoire de travail actuel et le bouton Pin peut être utilisé pour arrêter et reprendre l'animation.

Probablement la caractéristique la plus utile d'AniView est le fait qu'il vous permet d'exporter tous les cadres GIF à un emplacement de votre choix. Cela dit, nous devons également souligner que l'utilité vous offre la possibilité d'exporter les images vers des formats tels que PNG, BMP, JPEG, TIFF et même GIF.

Pour modifier le format, consultez la section Paramètres de l'application. Puisque nous sommes sur le sujet, à partir de l'onglet Général, vous pouvez activer ou désactiver les fonctionnalités suivantes: mises à jour automatiques, fonctionnalités de glisser-déposer, redimensionnement automatique de la fenêtre, prise en charge plein écran. De plus, vous pouvez également modifier le comportement de répétition ou même créer des applications personnalisées.

Malgré sa simplicité, vous pourriez être surpris d'apprendre que l'application comporte également quelques options de personnalisation de l'interface utilisateur. Par exemple, dans l'onglet Thème, vous pouvez modifier le style d'interface de l'application, la couleur de la brosse du métro et même l'épaisseur de la bordure.
Visionneuse GIF simplifiée pour Windows

En prenant tout en considération, AniView n'est pas ce que vous appelleriez une application impressionnante même si, nous devons l'admettre, il fait son travail assez vaillamment. Si vous recherchez un visualiseur GIF simplifié avec beaucoup d'options de personnalisation, ce qui vous permet d'exporter des cadres GIF sur certains des formats graphiques les plus populaires, AniView est certainement digne de votre attention.

AniView Details

Autres téléchargements associés
Adobe Camera Raw 11.0
la gestion des fichiers Camera Raw
800
nomacs 3.10.2.1916
Une visionneuse d'image simple et très accessible qui peut fonctionner sous de multiples plates-formes.
300
Phototheca 2.8.0.2051
Un logiciel compact développé spécifiquement pour aider les utilisateurs à organiser leurs images dans différents dossiers.
54
Bokeh 2.0.1.463
Fournit une vaste gamme d'effets créatifs et de simulation accent objectif précis sur une interface simple.
478
FLV Flash Video Source Filter 1.37
Lecture FLV flash vidéos au sein de toute application Directshow basé à l'aide de ce filtre de source vidéo léger et direct
52
Bluebeam Vu 2017.0.40
Une application moderne qui vous permet de visualiser et de gérer les fichiers PDF et naviguer sur le Web à travers son navigateur web intégré
80
AGLAE Map 4.3.2
Une application facile à utiliser qui vous permet de lire des fichiers EDF, analyser les spectres et enregistrer des images sur votre système, avec l'exportation de capacités
474
FastStone MaxView 3.1
Une visionneuse d'image rapide, compact et innovant qui supporte les principaux formats graphiques.
142
SPLOT 7.04.1
Le HP-GL / 2, HP-GL, HP-RTL et simulateur de traceur DXY-GL.
452
PloView 10.06
Afficher et modifier des photos régulières, ainsi que des formats vectoriels et HPGL dédiés
15