Auto Tagger for SharePoint 2010 1.7.1

Auto Tagger for SharePoint 2010 - Contenu basé sur le marquage automatique pour SharePoint

Auto für Tagger SharePoint 2010 offre les fonctionnalités et avantages suivants: * Augmentation de la productivité et la précision alors que le marquage des articles et des documents SharePoint automatiquement en fonction des taxonomies donnée / métadonnées gérées. * Auto Tagger pourrait être utile pour l'étiquetage initial, par exemple, après la migration du contenu de tout système de , ainsi que pour tous les jours de fond *. fonctionnement taxonomique entrée racine (point nœud est) choisi automatiquement par rapport à la présente méta colonne Paramètres *. Liste des articles de données SharePoint 2010 sont traitées ainsi que les documents et les fichiers qui se trouvent dans les bibliothèques SharePoint. * Propriétés (colonne de contenu méta-données) de la liste des articles et des documents sont considérés pour le marquage. * Le contexte d'articles et de documents, par exemple, site, liste, une bibliothèque, un dossier est considéré pour le marquage. * Le document ou un fichier contenu textuel sont considérés, si IFilters sont . * Utiliser des règles de catégorisation disponible est pris en charge (par exemple, un terme est dans le contenu du document, tandis qu'un autre terme ne soit pas). haute performance de Microsoft. NET Framework moteur de règles de bases. * IFilters installée sont utilisés pour l'analyse de contenu, par exemple Word, Excel, PowerPoint, PDF et bien d'autres). * Entièrement intégrée à défaut de marquage SharePoint. attribué tags manuellement garder intacte. * Plus de paramètres de fonctionnement de base * 100% la technologie SharePoint 2010: entièrement basée sur SharePoint 2010 Enterprise Metadata Management API. * L'intégration sans couture avec d'autres composants SharePoint Management Suite connaissances. SharePoint Tag Suggester est disponible en tant que composante de la connaissance Management Suite pour SharePoint 2010. La solution est fournie avec un installateur robuste pour lui permettre d'être facilement déployée dans n'importe quel environnement SharePoint. Il est disponible pour Microsoft SharePoint Server 2010 (toutes éditions). Le prix est pour l'ensemble Suite KM.

Auto Tagger for SharePoint 2010 Details

  • La taille du fichier:
    0.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    159
Autres téléchargements associés
LibXL 3.8.3
Bibliothèques pour lire et écrire des fichiers Excel en C / C + + et C #
228
License4J License Manager 4.7.1
application Java, avec la sauvegarde et de restauration, ce qui vous permet de générer une ou plusieurs licences dans le même temps et les envoyer par courriel.
94
Miraplacid Text Driver SDK 6.1
Générer solution virtuelle pilote d'imprimante
100
InfoBrowser 1.005
Composant pour la mise en œuvre des capacités de navigation Web.
142
H2 Database Engine 1.4.196
Moteur de base de données SQL écrit en Java
432
PNG reference library 1.6.35
Portable Network Graphics bibliothèque.
130
NBi 1.3.1.26
Gérer vos cas de test mieux et de manière plus globale tout dans un environnement chaleureux, y compris un ensemble assez spirituel de l'outil.
424
StelsCSV - fast Text JDBC / CSV JDBC driver 6.0
pilote JDBC pour les fichiers texte (CSV, DSV)
173
DocuVieware Lite 3.0.45
Une visionneuse de documents HTML5 gratuite et fiable pour ASP.NET
55
SVEditor 2.1.5
Modifier SystemVerilog avec l'aide de cet outil.
122