Avast Decryption Tool for Legion Ransomware 1.0.177.0

Avast Decryption Tool for Legion Ransomware - Récupérez les fichiers qui sont apparemment verrouillés par le rançon Legion en se tournant vers cette application légère qui n'a pas besoin de confluence

Si vous avez un ordinateur connecté à Internet, vous comprenez probablement que l'environnement en ligne peut être un endroit très dangereux, car il ya beaucoup de menaces qui se cachent à chaque coin.

Heureusement, il existe un large éventail de logiciels spécialisés qui peuvent vous protéger ou vous aider à réparer les dommages causés par les composants malveillants. Avast Decryption Tool for Legion, par exemple, peut vous aider à récupérer les fichiers qui ont été verrouillés par le logiciel de rançon de la Légion.

Tout d'abord, le ransomware est un type de cyberattaque qui infecte votre ordinateur, récupère une série de documents qu'il pourrait vous juger utile, les verrouille et exige une rançon, sinon il supprime vos fichiers ou la clé de cryptage utilisée pour les verrouiller. Le système d'exploitation n'est généralement pas ciblé puisque vous devez être en mesure de payer la rançon et de récupérer vos fichiers.

Legion ajoute différentes extensions aux noms de vos fichiers et crypte leur contenu afin que vous ne puissiez plus y accéder. Après avoir verrouillé vos documents, le ransomware change votre fond d'écran et affiche un popup qui vous informe de vos fichiers chiffrés et vous donne une adresse e-mail à laquelle vous pouvez envoyer un message si vous voulez que vos fichiers de retour.

Avast Decryption Tool pour Legion peut vous aider à récupérer des fichiers qui ont été verrouillés par le rançon de Legion. Étant donné qu'il modela une interface d'assistant, l'ensemble du processus est guidé pas à pas, donc même les novices peuvent bénéficier de ses capacités sans efforts significatifs.

Les utilisateurs ont simplement besoin de préciser les emplacements sur leurs ordinateurs ont été chiffrés en choisissant entre les lecteurs locaux, les lecteurs réseau et les dossiers locaux et de définir si les fichiers chiffrés doivent être sauvegardés, au cas où quelque chose se passe pendant la récupération. Il est également très encouragé d'accorder des privilèges d'administrateur complets à l'application pendant le décryptage afin que le programme puisse récupérer autant de fichiers que possible.

Pour résumer, Avast Decryption Tool for Legion est une application fiable qui peut être utilisée pour décrypter des documents cryptés par le logiciel de rançon de Legion. Étant donné qu'il est livré avec une interface d'assistant, le processus de récupération est guidé étape par étape et peut être effectuée par une grande variété d'utilisateurs, indépendamment de leur expérience précédente avec des programmes similaires.

Avast Decryption Tool for Legion Ransomware Details

  • Licence:
    Freeware
  • Version:
    1.0.177.0
  • SE:
    Windows
  • Mise à jour:
    Sep 12, 2017
  • Editeur:
  • La taille du fichier:
    1.1 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    90
Autres téléchargements associés
Ninja Pendisk 1.8
Gardiennage ordinateurs contre les virus
229
XoristDecryptor 2.5.1.0
Confronter logiciels malveillants de la famille Trojan-Ransom.Win32.Xorist.
410
Kaspersky Security Scan 16.0.0.1344
Obtenez des rapports complets sur les infections de logiciels malveillants et les problèmes de sécurité de votre ordinateur
65
PC Tools AntiVirus 9.1.0.2898
Fournit leader mondial de la protection contre les virus, vers et chevaux de Troie des mises à jour rapides et des technologies OnGuard
111
TDSSKiller 3.1.0.15
supprimer les logiciels malveillants appartenant à la famille Rootki
1,606
Symantec Endpoint Protection 14.2.1023.0100
Prévention des menaces avancée
1,627
RemoveIT Pro Ultra 16.24 (Build 21.7.2017)
Détecte et supprime les fichiers dangereux.
418
Security Task Manager 2.3
analyse tous les processus sur votre ordinateur
133
Kaspersky CapperKiller 1.0.12.0
Utilitaire de désinstallation des Trojan-Banker.Win32.Capper.
460
RKill 2.8.4.0
Un petit outil qui tente de mettre fin à des processus malveillants connus.
275