Backup utility 1.3.3

Backup utility - Créer des sauvegardes pour vos documents essentiels et de stocker en toute sécurité des dossiers de fichiers, en les ajoutant au plus grand nombre d'archives comme bon vous semble.

Utilitaire de sauvegarde est une application facile à utiliser qui vous permet d'ajouter des fichiers ZIP ou RAR pour les archives existantes et de les stocker en toute sécurité.

Il a compression zip construire-dans et un accès facile à l'archivage. Vous ne devez pas tous les programmes supplémentaires. Si vous préférez tout archiveur externe, c.-à-WinRar, vous pouvez l'utiliser aussi en définissant une des options du programme.

Utilitaire de sauvegarde gère les listes de fichiers. Vous pouvez charger, modifier et enregistrer la liste des fichiers. Programme a également a l'option d'enregistrement automatique.

Backup utility Details

Autres téléchargements associés
AllSync 3.5.110
synchronisation de données puissante et solution logicielle de sauvegarde qui propose divers profil personnalisation et options de filtrage de données
86
ResEx 1.5 Beta
Composite, éditeur de traduction conviviale. NET de ressources
359
Hard Disk Sentinel Linux 0.08
information sur la santé et la température du disque dur
124
NODouble 1.2.5
Une recherche de fichier simple, en double.
348
SearchMyFiles 2.80
"Rechercher des fichiers et dossiers" alternative.
315
KFK 3.21.0.56
File Splitter / reconstructeur avec des capacités de gravure de CD
278
VX Search Pro 10.8.12
Un logiciel qui fournit un moyen simple recherche de fichiers sur votre disque dur, de les trier et de création de rapports qui les concernent.
134
Copy Handler 1.44
Copiez plusieurs fichiers d'un périphérique de stockage amovible à l'autre à l'aide de ce logiciel et efficace conviviale.
81
Hexinator 1.9
Un éditeur hexadécimal complet qui permet d'analyser les fichiers binaires, vous permettant de voir leur code hexadécimal et de générer des fichiers de grammaire XML qui peut se rappeler les données de structure et de décodage.
98
Grub2Win 1.0.5.1
Dual boot avec facilité entre les systèmes d'exploitation Linux et Windows ainsi que le Mac OS X avec un support étendu pour les distributions Linux
39