Baka Encoder 1.5.8

Baka Encoder - Avec cette application simple et très simple à utiliser, vous pouvez coder rapidement des fichiers vidéo, en vous demandant le moins d'efforts.

Avec cette application simple et très simple à utiliser, vous pouvez coder rapidement des fichiers vidéo, en vous demandant le moins d'efforts.

Baka Encoder est un logiciel efficace et convivial qui fonctionne comme un frontend pour les deux x264 et NeroAAC, afin de vous donner la possibilité de coder des flux de vidéos à leur état final, en quelques mouvements de souris.

Après la procédure de téléchargement, vous pouvez décompresser l'archive et exécuter l'exécutable, car l'application ne nécessite pas d'installation pour fonctionner, ce qui nécessite seulement que vous conserviez la configuration XML dans le même dossier que Baka Encoder.

Étant donné que l'installation n'est pas nécessaire, vous pouvez stocker et exécuter le programme à partir d'un périphérique de mémoire portable sur tous les systèmes compatibles, alors que son retrait peut être effectué par suppression régulière, car il ne laisse aucune traces supplémentaires dans vos entrées de registre.

L'interface de Baka Encoder est très simple et simple, ce qui rend très facile à gérer même pour les utilisateurs inexpérimentés, grâce à sa méthode de fonctionnement «point et shoot».

Pour commencer, vous pouvez ajouter les fichiers que vous souhaitez traiter, soit en les faisant glisser vers la fenêtre principale de l'utilitaire, soit en cliquant sur le bouton «Ajouter une vidéo» et en les parcourant dans votre ordinateur, puis en les chargeant. Par la suite, Baka Encoder commencera automatiquement à les traiter.

La section 'Presets' vous permet de choisir les options de sortie préférées, avec 'Preview', 'Normal', 'Deluxe' et 'Express' pour sélectionner. Les deux premiers ont la caractéristique d'être adapté pour le streaming, alors que les deux autres ne le sont pas. Le survol avec votre curseur de la souris sur chacun de ces préréglages affichera une petite info-bulle qui vous informera de la «Qualité de la vidéo», de la «Compression», du «Temps de codage» et du «Cap de résolution» correspondant à chacun.

En option, lorsque le processus est terminé, vous pouvez faire en sorte que Baka Encoder joue un son, fermez votre ordinateur ou fermez-le; Si vous n'avez besoin d'aucun de ces derniers, vous pouvez simplement laisser l'option par défaut sélectionnée, à savoir «Ne rien faire».

Pour conclure, Baka Encoder est une application pratique et fiable qui peut vous assister avec succès dans l'encodage de vos flux vidéo en différentes qualités, ce qui vous permet de continuer à travailler avec vos films dont vous pourriez avoir besoin, afin de remplacer MeGUI par une alternative plus intuitive.

Baka Encoder Details

Autres téléchargements associés
x264vfw 42 2538bm 41390
Un outil de décodage de codage pratique
218
TEncoder 4.5.8.5116
Encoder et convertir vos fichiers vidéo.
308
FreeRIP 5.7.1.1
CD to MP3 Converter, convertisseur audio, Tagger
118
Hybrid 2018.11.11.1
Une interface à base de multiples plate-forme Qt
152
Windows 7 Codec Pack 4.1.9
Windows 7 Codec Pack, une collection de codecs
211
MKV2WebM 2.0.1
Un utilitaire efficace et convivial conçu pour vous aider à convertir rapidement des fichiers vidéo MKV au format WebM, vous permet d'économiser un temps précieux
379
MakeMKV 1.14.1 Beta
Convertir des vidéos au format MKV avez-vous possédez rapidement et facilement en utilisant ce logiciel pratique et fiable
104
MeGUI 2836
Un utile et l'un des plus complets GU
169
VideoMach 5.15.1
Audio / vidéo et un convertisseur de constructeur
108
SUPER 2018 Build 74
Une interface graphique pour ffmpeg, mencoder, mplayer
327