Choisissez votre langage: International US DE ES FR

BeOwner 1.0.0.0

BeOwner - Prendre possession de plusieurs fichiers ou dossiers de votre ordinateur en se tournant vers cette application légère qui vient avec une interface simple

Si vous possédez un ordinateur Windows, vous savez probablement que parfois, tout en essayant d'effectuer certaines opérations de fichiers, vous pouvez rencontrer diverses limitations, telles que les messages d'erreur «Accès refusé».

Heureusement, vous pouvez contourner ces situations, d'une manière rapide et sans effort en se tournant vers des solutions logicielles spécialisées telles que BeOwner.

Comme il est portable, ce programme ne vous oblige pas à le mettre en place sur l'ordinateur cible, comme le déballage tout simplement le contenu de ses archives et de lancer les subventions exécutables vous un accès complet à ses contrôles.

Il peut également être exécuté à partir de supports de stockage amovibles tels que les lecteurs flash USB ou disques durs externes. Plus encore, il ne modifie pas l'un de vos entrées de registre Windows ni ne crée des fichiers ou des dossiers supplémentaires sur votre PC.

BeOwner est livré avec une interface minimaliste, conviviale qui emballe une interface interactive quelques-uns, ce qui rend facile même pour les novices de bénéficier de ses capacités sans avoir besoin d'aide supplémentaire.

En outre, aucune fenêtre de configuration standard, le menu ou le volet est disponible depuis le but de cette application est assez simple: vous permettant de prendre possession de plusieurs fichiers ou dossiers de votre ordinateur simultanément.

Vous pouvez activer cette application si vous devez constamment modifier ou supprimer plusieurs fichiers de votre ordinateur et ne peut pas le faire en raison d'autorisations insuffisantes.

Avant de vous lancer, vous devez accorder des droits d'administrateur, de sorte qu'il peut facilement modifier votre niveau d'autorisation pour les fichiers désirés. Après cela, vous devez spécifier les fichiers ou les dossiers que vous souhaitez posséder, inclure les sous-dossiers si vous voulez et appuyez sur le bouton Appropriation. Il est également possible d'afficher un journal du processus en cliquant sur le bouton Afficher le journal après l'opération est terminée.

BeOwner Details

Autres téléchargements associés
TreeSize Free 4.1.1.403
Analyse la structure d'un dossier et récupère des informations détaillées sur l'espace disque occupé, vous permettant de voir quels fichiers occupent plus d'espace de stockage.
56
iMyFone TunesMate for Mac 2.5.0
Une application conviviale qui vous permet de synchroniser votre iPhone, iPad et iPod sur votre ordinateur ainsi que sur iTunes
7
FAT Sorter 1.0.4.0
Trier le contenu d'un système de fichiers FAT par ordre alphabétique avec un minimum d'efforts en se fondant sur cette solution logicielle légère
144
msort 1.4.0
Trier des fichiers ASCII, avec un arbre de séquence qui pourrait s'étendre à la profondeur de 10, par défaut.
98
HexPad 2.1.10
Ouvrez une variété de formats de fichiers et afficher leur contenu sous forme de code HEX, définir des signets ou de rechercher des chaînes, avec l'aide de cet outil convivial.
136
PurpleBox 1.5.4
Suite de développement logiciel accessible qui permet aux développeurs d'écrire des spécifications du logiciel et du plan / exécuter des tests manuels
126
Hex Editor Pro for Windows 8 1.0.6.11
Un simple éditeur de code hexadécimal.
91
Azure Data Expert 2.0.14
Gérez vos données Azure Cloud et effectuer des analyses sur vos documents en se tournant vers cette application pratique qui intègre de multiples fonctionnalités
82
UndeleteOnClick 1.9.0.0
Récupérez facilement des fichiers supprimés ou perdus accidentellement avec cette application qui offre des paramètres personnalisables pour la numérisation
36
Zback 2.87.0.b
outil de sauvegarde et de synchronisation.
105