BeOwner 1.0.0.0

BeOwner - Prendre possession de plusieurs fichiers ou dossiers de votre ordinateur en se tournant vers cette application légère qui vient avec une interface simple

Si vous possédez un ordinateur Windows, vous savez probablement que parfois, tout en essayant d'effectuer certaines opérations de fichiers, vous pouvez rencontrer diverses limitations, telles que les messages d'erreur «Accès refusé».

Heureusement, vous pouvez contourner ces situations, d'une manière rapide et sans effort en se tournant vers des solutions logicielles spécialisées telles que BeOwner.

Comme il est portable, ce programme ne vous oblige pas à le mettre en place sur l'ordinateur cible, comme le déballage tout simplement le contenu de ses archives et de lancer les subventions exécutables vous un accès complet à ses contrôles.

Il peut également être exécuté à partir de supports de stockage amovibles tels que les lecteurs flash USB ou disques durs externes. Plus encore, il ne modifie pas l'un de vos entrées de registre Windows ni ne crée des fichiers ou des dossiers supplémentaires sur votre PC.

BeOwner est livré avec une interface minimaliste, conviviale qui emballe une interface interactive quelques-uns, ce qui rend facile même pour les novices de bénéficier de ses capacités sans avoir besoin d'aide supplémentaire.

En outre, aucune fenêtre de configuration standard, le menu ou le volet est disponible depuis le but de cette application est assez simple: vous permettant de prendre possession de plusieurs fichiers ou dossiers de votre ordinateur simultanément.

Vous pouvez activer cette application si vous devez constamment modifier ou supprimer plusieurs fichiers de votre ordinateur et ne peut pas le faire en raison d'autorisations insuffisantes.

Avant de vous lancer, vous devez accorder des droits d'administrateur, de sorte qu'il peut facilement modifier votre niveau d'autorisation pour les fichiers désirés. Après cela, vous devez spécifier les fichiers ou les dossiers que vous souhaitez posséder, inclure les sous-dossiers si vous voulez et appuyez sur le bouton Appropriation. Il est également possible d'afficher un journal du processus en cliquant sur le bouton Afficher le journal après l'opération est terminée.

BeOwner Details

Autres téléchargements associés
Tuxera NTFS for Mac 2018
Écrire des fichiers NTFS à partir d'un ordinateur Mac
29
File Delete Absolutely 3.03
Un péage qui peut vous aider à supprimer définitivement les fichiers.
405
ResEx 1.5 Beta
Composite, éditeur de traduction conviviale. NET de ressources
376
trolCommander 0.9.9
Explorez, copier, coller, supprimer, ouvrir, déplacer et gérer de façon transparente les fichiers et dossiers de votre ordinateur à l'aide de cet utilitaire intuitif.
90
amagno 5.0.2710.0
Combine la gestion des documents et les réseaux sociaux dans une nouvelle catégorie de logiciels , vous offrant de nombreuses fonctionnalités
323
DelAge 2.54
Utilisez cette application en ligne de commande pour vérifier facilement le tampon de fichier de vos fichiers, et supprimer ou les déplacer en utilisant l'âge comme critère principal.
162
GainTools Merge PST 1
Un logiciel pratique qui vous permet de fusionner plusieurs emails Outlook
28
UndeleteOnClick 1.9.0.0
Récupérez facilement des fichiers supprimés ou perdus accidentellement avec cette application qui offre des paramètres personnalisables pour la numérisation
68
BowPad 2.4.0
Un éditeur de fichier convivial
221
Total Commander 9.12
Total Commander 7.50a 32bit fileman / archiveur
224