BeOwner 1.0.0.0

BeOwner - Prendre possession de plusieurs fichiers ou dossiers de votre ordinateur en se tournant vers cette application légère qui vient avec une interface simple

Si vous possédez un ordinateur Windows, vous savez probablement que parfois, tout en essayant d'effectuer certaines opérations de fichiers, vous pouvez rencontrer diverses limitations, telles que les messages d'erreur «Accès refusé».

Heureusement, vous pouvez contourner ces situations, d'une manière rapide et sans effort en se tournant vers des solutions logicielles spécialisées telles que BeOwner.

Comme il est portable, ce programme ne vous oblige pas à le mettre en place sur l'ordinateur cible, comme le déballage tout simplement le contenu de ses archives et de lancer les subventions exécutables vous un accès complet à ses contrôles.

Il peut également être exécuté à partir de supports de stockage amovibles tels que les lecteurs flash USB ou disques durs externes. Plus encore, il ne modifie pas l'un de vos entrées de registre Windows ni ne crée des fichiers ou des dossiers supplémentaires sur votre PC.

BeOwner est livré avec une interface minimaliste, conviviale qui emballe une interface interactive quelques-uns, ce qui rend facile même pour les novices de bénéficier de ses capacités sans avoir besoin d'aide supplémentaire.

En outre, aucune fenêtre de configuration standard, le menu ou le volet est disponible depuis le but de cette application est assez simple: vous permettant de prendre possession de plusieurs fichiers ou dossiers de votre ordinateur simultanément.

Vous pouvez activer cette application si vous devez constamment modifier ou supprimer plusieurs fichiers de votre ordinateur et ne peut pas le faire en raison d'autorisations insuffisantes.

Avant de vous lancer, vous devez accorder des droits d'administrateur, de sorte qu'il peut facilement modifier votre niveau d'autorisation pour les fichiers désirés. Après cela, vous devez spécifier les fichiers ou les dossiers que vous souhaitez posséder, inclure les sous-dossiers si vous voulez et appuyez sur le bouton Appropriation. Il est également possible d'afficher un journal du processus en cliquant sur le bouton Afficher le journal après l'opération est terminée.

BeOwner Details

Autres téléchargements associés
HDDExpert 1.18.2.41
Une solution logicielle conviviale qui aide les utilisateurs à interpréter le SMART attributs de leurs disques durs et d'analyser leur niveau de santé
346
Disk Savvy Pro 11.3.18
Un analyseur d'utilisation de l'espace disque.
310
ClickCharts 3.07
Une application pratique, intuitive et facile à utiliser qui peut vous aider à créer différents diagrammes, schémas ou mindmaps et les exporter sous forme d'images ou de PDF
74
PartitionGuru 5.0.1 Build 609
Gestion des partitions en toute simplicité.
160
DeskRule 1.6.0.0
trouver rapidement les fichiers par nom, le contenu, les balises, le chemin, des dates, des extensions ou créer des filtres complexes pour rechercher des fichiers en fonction de plusieurs critères.
75
Geany 1.34
L'éditeur de texte en utilisant la boîte à outils GTK2.
406
AstroGrep 4.4.6
Un utilitaire léger spécialement conçue pour vous aider à effectuer des opérations de recherche dans un emplacement défini par l'utilisateur.
111
Directory Opus 12.7 Build 6536
Un gestionnaire de fichiers qui a l'intention de remplacer l'Explorateur Windows.
71
Q-Dir 7.33
rend vos fichiers et dossier facile à gérer.
449
Idem Files Finder 3.2
Une application de recherche en double rapide que vous pouvez utiliser pour comparer des fichiers sur votre ordinateur et trouver des copies, puis les supprimer pour libérer de l'espace de stockage
96