Choisissez votre langage: International US DE ES FR

BeeThink IP Blocker 3.2

BeeThink IP Blocker - Bloquez les adresses IP indésirables en fonction des listes IP, des listes noires et des listes blanches IP.

Exécutez IP Blocker en tant que service Windows. Suivi des activités réseau en temps réel.

BeeThink IP Blocker est une application logicielle complète conçue pour bloquer une liste d'adresses IP définies par l'utilisateur. Vous pouvez l'utiliser pour empêcher les ordinateurs distants d'accéder à votre système.

L'interface de l'outil est basée sur un petit cadre que vous pouvez déplacer à n'importe quel endroit à l'écran à l'aide du curseur de la souris.

Bien qu'il semble inhabituel, la fenêtre est simple à travailler avec. Avec le simple clic d'un bouton, vous pouvez instantanément définir l'état de protection BeeThink IP Blocker.

L'utilitaire crée également une icône dans la zone du plateau système, à partir de laquelle vous pouvez configurer les paramètres. Il est possible d'importer une liste d'IP depuis le disque dur; BeeThink IP Blocker prend en charge un large éventail de formats, y compris P2P, DAT, TXT, LST et ZIP.

Vous pouvez également ajouter manuellement une adresse IP unique ou une plage d'adresses. Pour chaque liste IP, vous pouvez spécifier le mode par défaut (allow ou block). En outre, vous pouvez définir des règles d'exception, exporter des IP au format LST et modifier des propriétés existantes.

Dans le panneau Options, vous pouvez faire en sorte que BeeThink IP Blocker s'exécute automatiquement au démarrage du système, reste au-dessus d'autres fenêtres et commencez par enregistrer le trafic réseau. De plus, vous pouvez définir le nombre de sessions, modifier le répertoire par défaut des fichiers enregistrés, ainsi que d'installer un service de blocage, entre autres.

Le programme comprend un fichier d'aide, un bon temps de réponse et nécessite une quantité faible à modérée de mémoire système et de processeur, de sorte qu'il ne devrait pas mettre une contrainte sur les performances de l'ordinateur. Aucune boîte de dialogue d'erreur n'a été affichée dans nos tests et l'application n'a pas été bloquée ni bloquée. Grâce à ses paramètres de configuration riches, BeeThink IP Blocker doit être géré principalement par des utilisateurs avancés.

BeeThink IP Blocker Details

Autres téléchargements associés
SquidNet Network Distribution Processor 2.66P128
Une application complexe pour adminstators réseau.
274
Cyber Prot 2.1.4.37
Une solution robuste de sécurité anti-ransomware
20
Ettercap 0.8.2
Ettercap est une suite pour l'homme dans les attaques du milieu sur LAN.
765
Wifi Passwords for Windows 8 1.0.0.1
Un programme intuitif et convivial qui calcule les mots de passe possibles pour votre connexion WiFi sur la base des derniers chiffres de votre SSID
159
Xshell 5.0 Build 1326
TELNET et un émulateur de terminal rlogin.
158
Wireshark 2.4.0
analyseur de protocole réseau
317
Show My IP 1.19
Affiche votre adresse IP externe
324
WinsockReset 1.1.0.0
Remet Winsock paramètres.
227
FlyVPN 3.7.2.5
Client VPN propre et très intuitive pour les utilisateurs qui veulent débloquer des sites Web dans les pays où la censure d'Internet, ainsi que surfer sur le web de façon anonyme.
153
Verax NMS Express 2.2.1
Gérer et surveiller les réseaux, les applications, les centres de données et des nuages​​.
74