BestKey Keylogger 3.3.8.1

BestKey Keylogger - Enregistrer tous les coups du clavier et les actions effectuées par l'utilisateur actuel ou tous les utilisateurs facilement, avec cette application simple

BestKeylogger est un programme fiable qui vous permet d'enregistrer l'activité des utilisateurs qui se connectent à votre ordinateur. L'application peut contrôler toutes les frappes, ainsi que les applications que vous ouvrez et si vous créez de nouveaux fichiers. En outre, il peut enregistrer toutes les touches de pression, peu importe si vous avez enregistré le texte tapé ou non.

BestKeylogger est un outil de sécurité fiable car il peut enregistrer chaque activité que les utilisateurs d'ordinateur effectuer et envoie les journaux à vous par courrier électronique. Non seulement il enregistre les frappes, mais il peut également détecter les programmes dans lesquels vous tapez, par exemple les navigateurs Web, les clients de chat ou d'autres applications.

Les journaux sont enregistrés sous forme de fichiers texte, contenant le texte exact saisi par l'utilisateur, ainsi que la date, l'heure et l'application utilisée. En outre, dans le cas où vous tapez dans les documents, il peut également conserver le nom du fichier.

BestKeylogger peut vous envoyer les journaux par e-mail, à l'intervalle de temps spécifié: toutes les dix minutes, toutes les heures ou tous les jours. Sinon, vous pouvez le définir pour ne jamais envoyer les journaux par e-mail, si vous souhaitez les ouvrir manuellement. Un bouton désigné dans l'interface du programme ouvre le fichier journal à afficher.

Vous pouvez configurer le serveur de messagerie et spécifier l'adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir les journaux d'activité, ainsi que de définir un mot de passe. Le journal vous est envoyé dans un fichier compressé, protégé par la phrase-clé mentionnée ci-dessus. Vous pouvez afficher les journaux dans des fichiers texte, CSV ou HTML.

BestKeylogger peut s'exécuter en tant que cache, ne laissant aucune trace dans la barre d'état système, dans le Gestionnaire des tâches ou dans les fichiers de programme. La seule façon d'accéder à l'interface du programme consiste à appuyer sur la combinaison de raccourcis clavier spécifiée. Le logiciel n'inscrit pas l'action de la touche Entrée (déplacement sur une nouvelle ligne) et supprime instantanément tout caractère si vous appuyez sur Retour arrière.

BestKey Keylogger Details

Autres téléchargements associés
PINYA Guard 3.3.3
Surveiller l'activité de vos employés sur leurs ordinateurs sans efforts importants en se tournant vers ce, simple application fiable
76
GSA AV Guard 3.3.5
Plein outil sélectionnée pour la surveillance audio et vidéo
280
Key InFormer 1.0
Un outil léger qui peut détecter les clics et les frappes de la souris
47
LuxRiot Digital Video Recorder 2.1.0
Enregistrement vidéo numérique (DVR) de logiciels
195
Advanced Personal PCSpy 2.2.0.2359
Advanced PCSpy personnels!
347
SEGGER SystemView 2.52a
Découvrez le comportement d'exécution vrai des applications en cours d'exécution sur votre ordinateur et de détecter la source qui peut avoir un impact négatif sur les performances de votre ordinateur
58
Oleansoft HC Security 2.36.0
Surveiller plusieurs utilisateurs LAN-connectés, les filtrer en groupes et contrôler à distance leurs postes de travail en utilisant ce facile à comprendre l'application.
90
Facebook Spy Monitor 2.33.0
Un logiciel de keylogger qui peut être utilisé pour enregistrer secrètement Facebook profil privé d'un utilisateur .
528
iSpy 7.1.8.0
iSpy utilise vos webcams et des microphones pour détecter et enregistrer le mouvement ou le son et assure la sécurité, la surveillance, le suivi et d'alerte.
403
eMatrixSoft Power Spy 12.15.0
Invisible Keylogger, email et logiciel espion messager.
266