Choisissez votre langage: International US DE ES FR

BitPim 1.0.7

BitPim - Manipuler des données sur de nombreux téléphones CDMA

BitPim est un gestionnaire de contenu gratuit pour téléphones CDMA, compatible avec une grande variété de fabricants tels que LG, Samsung, Sanyo et bien d'autres. Avec BitPim vous pouvez afficher, modifier et transférer des données, y compris le répertoire, fonds d'écran, calendrier, ringtones et fonctionnalités pour la plupart des FileSystem Qualcomm CDMA chipset basé sur les téléphones. BitPim est libre de télécharger et d'utiliser par n'importe qui.

Gérer les fonctionnalités mentionnées ci-dessus varie d'un téléphone à un autre. Les instructions d'utilisation afin d'utiliser BitPim il vous faudra un câble pour connecter le téléphone à votre ordinateur. Les fabricants de téléphones fournir des informations détaillées pour le câble sur leurs sites officiels. Pour les utilisateurs de Windows, un pilote sera exigée pour le câble (généralement fourni par le fabricant du câble ou disponible en ligne). Si vous utilisez les systèmes d'exploitation Mac ou Linux, les pilotes sont presque certainement inclus dans leurs distributions. Au premier lancement, BitPim va tenter de détecter automatiquement votre téléphone.

Certains téléphones mobiles ne seront pas en charge la fonction de détection automatique, comme c'est le cas des téléphones portables connectés via Bluetooth. Si la détection automatique échoue, vous pouvez spécifier votre modèle de téléphone ou de répéter le processus de détection en cliquant sur le bouton de détecter la barre d'outils ou en sélectionnant "Edit -> Détecter Téléphone" dans le menu. Pour transférer des données de votre téléphone dans BitPim appuyez simplement sur "Get Data" bouton sur la barre d'outils ou sélectionnez "Données" -> "Obtenir des données du téléphone» dans le menu. Ensuite, vous pouvez choisir de transférer toutes les données ou seulement certains des fichiers. Si vous avez une ou plusieurs options désactivé, cela signifie que BitPim ne supporte pas ces fonctions sur votre téléphone portable

BitPim Details

  • La taille du fichier:
    10.84 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    179
Autres téléchargements associés
SIPob 1.2.1.0
Un composeur sortant basé sur SIP qui peut être utilisé pour programmer des appels VoIP et exécuter des scénarios spécifiques si l'intelocteur répond, comme lire des textes ou lire des fichiers audio.
27
IdentaFone Pro 3.2.5
Voyez qui vous appelle en se tournant vers ce logiciel d'identification d'appelant pratique qui est livré avec screenpops, la parole, le courrier électronique et la notification de pagination
33
Snappy Fax 5.44.6.1
Envoyer et recevoir des télécopies à partir de votre ordinateur, utilisez votre scanner pour la télécopie.
70
IMCapture for Skype (Windows) 1.4.39
Skype Call Recorder pour Windows
250
Microsoft Windows Mobile Device Center 6.1.6965
Mettre en place de nouveaux partenariats, de synchroniser du contenu et de gérer de la musique, des photos et de la vidéo avec appareils Windows Mobile.
442
Tango 1.6.14117
Restez connecté à vos amis et votre famille.
137
MOBILedit Lite 8.6.0.20253
Contrôlez votre téléphone portable depuis l'ordinateur via Bluetooth, infrarouge ou câble
191
Portable Ekiga 4.0.1
Il s'agit d'une application de messagerie compatible tout-en-un vidéo-conférence, softphone et instantanée avec les normes de téléphonie tels que SIP et H.323
312
MicroSIP 3.16.4
Un utilitaire simple d'utilisation simple et qui vous permet de faire de haute qualité des appels VoIP via le protocole ouvert SIP.
138
FastGSM BCM 1.0.0.102
Un outil qui va vous aider à déverrouiller votre téléphone.
10,587