Choisissez votre langage: International US DE ES FR

BootIt Bare Metal 1.46

BootIt Bare Metal - Un gestionnaire de haute qualité partition , gestionnaire de démarrage , et le programme de création d'image disque

Un gestionnaire de haute qualité partition , gestionnaire de démarrage , et le programme de création d'image disque

BootIt Bare Metal s'appuie sur le succès de son prédécesseur , BootIt NG , en continuant à fournir un gestionnaire de qualité partition , gestionnaire de démarrage , et le programme d'imagerie de disque dans le package unique , appliquer davantage la position de TeraByte comme un innovateur de premier plan de logiciels multi-boot avancé.

Parmi les nombreuses opérations de séparation comprennent le redimensionnement non - destructive , convertir , créer, copier , déplacer, supprimer , et undeleting sur les disques durs au-delà de 16 exaoctets .

MBR Standard, EMBR , et les disques de type GPT sont tous pris en charge , comme la conversion en toute sécurité entre eux . L'éditeur intégré BCD fournit un moyen facile de réparer Windows BCD problèmes de démarrage. Les utilisateurs peuvent facilement activer Windows 7 normes d'alignement de partition et les utilisateurs plus expérimentés apprécieront le plein contrôle sur la géométrie du disque .

Systèmes d'exploitation de démarrer à partir de n'importe quelle partition sur un disque dur (jusqu'à 16 ) ou démarrer plusieurs systèmes d'exploitation à partir d'une seule partition . Avec une foule d'options disponibles pour chaque élément de démarrage , BootIt BM fournit un niveau inégalé de flexibilité dans la configuration d'un système multi-boot .

Lors de l'utilisation de disques de type EMBR ( qui supporte plus de 200 partitions primaires ) , charge uniquement les partitions nécessaires pour ce système d'exploitation - grand quand l'isolement du système d'exploitation est requise . Le système peut être personnalisé et sécurisé par des identifiants et mots de passe . Créer et restaurer des images de sauvegarde de partitions ou des disques entiers en utilisant la version complète inclus de Image TeraByte pour DOS - accessible directement depuis le bureau BootIt BM .

Migrer facilement vers un disque plus gros ou à récupérer de panne de disque dur ou de la corruption . Les fichiers images peuvent être enregistrées sur des disques internes ou externes et avoir une compatibilité totale avec l'image et de l'image pour Windows pour Linux . BootIt BM dispose d'une interface simple , de la souris, graphique , et est entièrement autonome , ne nécessitant pas de système d'exploitation à installer et à exécuter .
En outre , les utilisateurs peuvent mettre en œuvre des fonctions de partitionnement et de création d'image disque à partir du support de démarrage , sans aucune installation supplémentaire.

exigences:

- Processeur i386
- 16 Mo de RAM
- Lecteur de disquette pour l'installation
- SVGA

limitations:

- 30 jours d'essai

BootIt Bare Metal Details

  • La taille du fichier:
    5 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    479
Autres téléchargements associés
VPrograms 1.3.1
Une application pratique qui vous permet de voir rapidement et facilement une liste de programmes qui sont installés sur votre ordinateur.
63
EasyBCD Community Edition 2.3.0.207
Un outil bootloader / modification puissant qui vous permet d'exécuter plusieurs systèmes d'exploitation sur le même ordinateur, ainsi que réinitialiser la configuration du BCD ou de recréer et de réparer les fichiers de démarrage.
178
Start Menu Reviver 3.0.2.2
Un dispositif-emballée Début remplacement Menu.
317
GameGain 4.10.16.2017
Cet utilitaire pratique et convivial est conçu pour vous aider à augmenter la vitesse de votre ordinateur de manière simple et à rendre les jeux plus rapides
35
Windows Error Lookup Tool 3.0.7
Un outil simple conçu pour afficher des informations sur un code de retour d'erreur.
277
MouseFIGHTER for gaming 1.0
Contrôlez votre curseur de la souris en utilisant uniquement votre clavier
240
Android Tools 1.2.1.2 Beta
Interagissez avec votre appareil Android de manière confortable avec l'aide de cette application qui peut gérer n'importe quoi, des commandes ADB aux tâches de sauvegarde et de restauration, et d'autres opérations
15
Active Home Vista 2.4.20
Le «centre de contrôle» de votre système de domotique
319
Avira NTFS4DOS Personal 1.9
Avira NTFS4DOS Personal permet d'accéder aux disques NTFS pour d'autres systèmes d'exploitation DOS MS-DOS et sous une nouvelle lettre de lecteur pour les applications.
225
Z-VSScopy 3.1 Build 07
Gère de points de restauration de votre PC, qui vous permet de restaurer facilement le système à un état antérieur beaucoup plus facile et plus rapide
37