BrightPay 18.2.3

BrightPay - Une application de paie flexible avec reconnaissance HMRC qui peut être utilisé dans n'importe quel environnement d'affaires, quelle que soit la taille de l'entreprise

BrightPay est une application de gestion de la paie et des employés qui s'adresse aux entreprises de toutes tailles, fournissant aux comptables les outils dont ils ont besoin pour planifier les paiements et imprimer les bulletins de salaire.

Grâce à son interface élégante basée sur les onglets, BrightPay permet un accès pratique à toutes les tâches courantes liées à la paie. Sans aucun effort, vous pouvez ajouter de nouveaux employés à la base de données, afficher et modifier les sommaires de paie, générer des rapports de bulletin de salaire complets, modifier les données de l'entreprise, configurer un calendrier de paiement HMRC ou créer et envoyer des soumissions RTI.

Assurer la pleine reconnaissance HMRC, le module RTI offre un soutien pour «Soumissions employeur Alignement» (EAS), «Full Payment Submissions» (qui sont automatiquement générés et mis à jour par la demande tout au long de l'année), «Employer Payment Summaries» (EPS) NINO Verification Requests '(NVR) et' Early Year Updates '(EYU), vous permettant de remplir les formulaires, d'imprimer, d'exporter ou de les envoyer à HMRC. En outre, BrightPay vous informe lorsque la date limite d'une soumission approche.

La demande permet des paiements hebdomadaires, 4 semaines, mensuels et bimensuels, prend en charge les salaires légaux, annuels, horaires et quotidiens et vous permet de choisir entre plusieurs méthodes de paiement, telles que le transfert de crédit, de trésorerie et de chèque. En outre, il peut prendre en compte les déductions et les ajouts (primes, commissions, dividendes, remboursements de frais, prêts, etc.).

Les informations de contact sur chaque employé peuvent être stockées et les feuilles, les taxes, les assurances, les paiements de vacances, les régimes de pension ou d'épargne peuvent être inclus dans les rapports. Les bulletins de paie peuvent être imprimés, envoyés par e-mail ou exportés vers l'ordinateur local au format PDF.

BrightPay vous aide à gérer les paiements à vos employés, ce qui vous permet de créer des horaires de paie multiples et distincts. Il combine la facilité d'utilisation avec des options de reporting avancées, qui se traduit par une utilité polyvalente capable de s'adapter aux exigences de toutes les entreprises, quelle que soit leur dimension ou le secteur auquel ils appartiennent.

BrightPay Details

Autres téléchargements associés
QuikMoney 2.3.0
Conservez une copie de toutes vos opérations bancaires et les transactions par carte de crédit sur ​​votre PC.
237
Duty 2.1
Effort de garder trace de l'état de votre projet de logiciel de développement de logiciels par les tâches, les ressources et le temps de présence au travail de surveillance.
143
CheckMark Payroll 2018 (18.0.15)
Un programme complet conçu pour les services de paie professionnels pour vous aider à gérer en toute sécurité de votre entreprise ainsi que vos employés et de leurs chèques de paie
283
Vehicle Manager Professional Edition 2018 (2.0.1173.0)
Suivi de votre entretien des véhicules et plus
132
Estimator 1.99.26.53
Une demande d'estimation pour l'industrie de la construction.
310
MarkO 2.2.55.63
Une application utile qui permet aux décideurs de cadre professionnel pour créer des devis et des factures rapides.
79
Ultra-LightPrompter 1.3.2.44
Ultra-LightPrompter est votre source abordable pour le logiciel de téléprompteur PC de haute qualité
339
IceFX TraderAgent 2.5.1.330
Gérez facilement positions Forex en spécifiant le risque maximal que vous voulez prendre et calculer le volume de négociation (LOT) de la position en fonction de votre présélection.
128
CSV2QBO Converter 11.0.03
Exporter des données à partir de vos fichiers CSV à QBO.
86
Quick Corporate Minutes 5.0.2
Procès-verbal rapide des entreprises et des résolutions
110