Choisissez votre langage: International US DE ES FR

BrowseEmAll 9.3.1

BrowseEmAll - Bien cross-test de différents navigateurs Web et comment ils présentent certaines pages Web en utilisant cette application conviviale et fiable.

Un problème commun rencontré tout moment par un développeur web est la question de la compatibilité du navigateur Web redoutée. Bien que la plupart des navigateurs sites ouverts de la même manière, certains d'entre eux présentent certaines particularités qui peuvent causer une page Web pour ne pas charger correctement. Le problème avec les tests de compatibilité est que vous devez installer un grand nombre de versions de navigateur et de les tester un par un, ce qui peut prendre beaucoup de temps et d'efforts.

BrowseEmAll vous propose une solution, en vous permettant de tester comment les différents navigateurs web réagissent lors de l'ouverture d'une page Web. Pour fonctionner correctement, le programme nécessite .Net Framework et Internet Explorer installé sur votre ordinateur.

L'application vous permet d'ouvrir des pages Web en utilisant divers navigateurs Web, comme Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari et Opera. Vous avez la possibilité d'ouvrir jusqu'à quatre sections, qui peuvent chacune contenir une version différente du navigateur. En outre, vous pouvez tester la façon dont une page Web charges sur plusieurs navigateurs utilisés par des dispositifs mobiles, tels que les smartphones Android et iOS.

Vous pouvez changer la résolution de chaque écran, de sorte que vous pouvez facilement vérifier si vos images, les formes ou les tables sont bien proportionnées. En outre, l'application peut créer des rapports multi-navigateur qui contiennent des informations sur la répartition de HTML et CSS, avec quelques captures d'écran de ce site.

les options de démarrage d'applications peuvent facilement configurer il tels que le site Web par défaut ou la version du navigateur, vous permet d'économiser quelques minutes sur votre prochaine utilisation. En outre, vous pouvez insérer des résolutions personnalisées pour vos fenêtres de navigateur.

BrowseEmAll Details

  • La taille du fichier:
    271 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    78
Autres téléchargements associés
NotJustBrowsing 1.0.10
NotJustBrowsing - amélioration de réutilisabilité, d'améliorer l'accès, bien organisé et mieux dans la présentation
202
UC Browser 7.0.69.1022
UC Browser est un navigateur Web puissant pour les téléphones mobiles.
79
Opera Browser 49.0.2725.47
Dernier communiqué de l'Opéra pour le Web
745
SunDance 4.6.0.0
Naviguez sur Internet avec ce navigateur web léger.
162
SeaMonkey 2.49.1
Une suite tout-en-un Internet Application
81
Netkiosk Basic 1.0.0.220
Un professionnel, logiciels kiosque flexible.
91
Pale Moon 27.6.2
Customly optimisation de la vitesse du navigateur Firefox
480
Opera Mini for Java 8
Opera Mini pour Java est une version réduite et plus compacte du navigateur web Opera.
1,902
Woogamble Browser 28.0.2.4
Une application puissante à base de chrome vous permet de crypter de manière anonyme votre navigation sur Internet tous les jours.
60
Rista Web Browser 5.3
Navigateur Internet qui est très facile à utiliser.
270