Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Browser Password Remover 3.5

Browser Password Remover - Une solution logicielle pratique qui permettra à quiconque de supprimer les identifiants de connexion qui peuvent être stockés dans leur navigateur Web

Une solution logicielle pratique qui permettra à quiconque de supprimer les identifiants de connexion qui peuvent être stockés dans leur navigateur Web

Beaucoup de gens utilisent régulièrement divers services en ligne et se rendent sur des sites Web qui nécessitent une combinaison de nom d'utilisateur et de mot de passe afin de fournir un accès dans une zone privilégiée, réservée uniquement aux membres inscrits.

Néanmoins, il y a une habitude qui continue à se propager parmi ces utilisateurs et cela a à voir avec une fonctionnalité commune à la plupart des navigateurs Web, à savoir le gestionnaire de mot de passe qui permet à quiconque de stocker ses informations d'identification sur place.

L'utilisation de cette fonction peut présenter de sérieux inconvénients, car dans de nombreux cas, les données sont lisibles par un logiciel tiers dédié, ce qui peut exposer des informations privées. Pour vous assurer que cela ne vous arrive pas, l'utilisation régulière d'un outil comme Browser Password Remover pourrait être un choix judicieux.

Dès que vous avez passé la procédure d'installation, l'application est prête à vous aider à vérifier si des connexions ont été enregistrées dans les navigateurs Internet installés sur votre système. L'interface graphique est assez simple et il n'y a que quelques boutons à votre disposition et aucune configuration n'est requise.

La plupart de la fenêtre principale est réservée aux informations affichées par Browser Password Remover après la numérisation du système, de sorte que vous serez en mesure de vérifier les noms d'utilisateur et les mots de passe pour tout site Web stocké par un navigateur pris en charge.

L'application fonctionne très vite lorsqu'il s'agit de trouver et de montrer les mots de passe et, mieux encore, il suffit d'un simple clic pour effectuer l'opération.

Avec les données en évidence, vous pouvez décider ce qui doit être mis au rebut en effaçant individuellement une entrée après l'autre ou en les effaçant toutes en une seule fois. Dans le cas où vous souhaitez conserver les détails au format texte ou HTML, il existe une fonction de sauvegarde pour vous aider.

Dans l'ensemble, Browser Password Remover fournit une méthode rapide pour vérifier les informations d'identification stockées et les supprimer afin de s'assurer que personne n'a une chance de les voler, même s'ils ont accès à votre PC.

Browser Password Remover Details

Autres téléchargements associés
Network Password Recovery Wizard 5.8.5
Récupérer des mots de passe réseau le plus Windows
378
RoboForm 8.4.3.3
Password Manager / Form Filler-Browser Plug-In
137
Passcape Outlook Password Recovery 3.0.1
Récupérer des mots de passe Outlook tous les États membres
241
Chrome Password Dump 5.5
Une approche en ligne de commande pour la récupération des informations d'identification enregistrées et stockées dans Chrome et d'autres navigateurs basés sur Chrome.
28
Webm8 7.53.20
Webm8 remplit des formulaires sur Internet en un éclair
184
KeePass Password Safe 2.37
Facile à utiliser un mot de passe sûr
122
Data Guardian 3.4
Une application de base de données sécurisée qui utilise le cryptage Blowfish.
300
Easy Pass Generator for Windows 8 1.0.0.1
Génère des mots de passe sans effort
101
SpotOutlook 1.2.5
Microsoft Outlook Password Recovery Software bureau
92
Password Corral 4.0.6.158
Crypter toutes les informations que vous stockez dans le programme , le mettant à l'abri des regards indiscrets .
212