Choisissez votre langage: International US DE ES FR

Bulk Crap Uninstaller 3.21.0 Build 24270

Bulk Crap Uninstaller - Désinstaller plusieurs programmes simultanément à partir de votre ordinateur en seulement quelques clics, grâce à cette application légère et intuitive.

Merde vrac Uninstaller est une solution logicielle très utile et fiable dont le but principal réside en vous aidant supprimer les programmes de votre ordinateur aussi vite que possible, en passant par toutes les étapes en une fraction du temps qu'il faudrait pour faire manuellement.

Apparence-sage, l'application semble assez simple et directe, une grande partie de sa fonctionnalité étant suffisamment claire de poser un minimum de difficultés pour les novices.

Néanmoins, merde vrac Uninstaller propose également des fonctions plus avancées, qui permettent aux individus expérimentés pour tirer le meilleur parti de ce qu'elle a à offrir.

Lors du lancement de l'utilitaire, il faudra un moment pour remplir la liste des applications installées, ce qui vous permet même «Afficher les éléments protégés» ou «Afficher des composants du système". Alternativement, vous pouvez masquer les éléments développés par Microsoft.

Les entrées peuvent être répertoriés ou classés par ordre alphabétique et vous pouvez choisir de sélectionner les programmes que vous souhaitez désinstaller travers des cases à cocher, pour vous assurer que vous ne supprimez pas quelque chose que vous avez besoin.

Après avoir sélectionné les éléments que vous voulez vous débarrasser, vous pouvez cliquer sur l'option «Désinstaller tranquille 'dans l'interface de la fenêtre« Désinstaller »ou. Toutefois, cette dernière option ne fonctionnera pour les logiciels qui possèdent ce type de désinstallation.

Une fois la désinstallation régulière commence, vous serez tenu de fournir les confirmations normales, spécifiques à ces opérations, mais l'ensemble de la tâche allez procéder beaucoup plus rapidement que si elle était faite à la main, de sorte que vous pouvez supprimer tous les programmes non désirés plus rapidement.

Bulk Crap Uninstaller Details

  • La taille du fichier:
    2.6 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    66
Autres téléchargements associés
3uTools 2.17.031
Faites un déclencheur de microprogrammes différents sur votre appareil iOS ou faites-le jailbreak en s'appuyant sur cette application pratique qui comporte plusieurs fonctions utiles
25
Pretty Run 8.1.0.5
Est-ce que vous aider à trouver facilement les fichiers car il va chercher menu de démarrage pour les raccourcis ou des fichiers qui répondent à votre requête.
79
Solid State Doctor 3.1.4.2
Un utilitaire qui peut être utilisé pour afficher des informations concernant votre disque dur ou SSD.
139
TuneJack 6.8
iPod utilitaire pour transférer facilement et en toute sécurité chansons sur un iPod à votre PC / iTunes
78
TaiG Jailbreak Tools 2.4.3
Une application intuitive et simple à utiliser qui est capable de jailbreaker les appareils iOS Rapidement, couleur: comme l'iPhone, iPad ou iPod Touch.
60
Mitec XML Viewer 5.5.1.0
Une application Windows léger construit spécifiquement pour vous aider ouverte et de vérifier le contenu des fichiers XML.
53
WinToFlash 1.12.0000
Transfert de votre Windows XP, Windows 2003, Windows Vista, Windows 2008, Windows 7 installation sur USB.
1,199
Area Convert for Windows 8 0.1.0.1
Une application facile à utiliser conçu pour convertir entre plusieurs unités de mesure afin de visualiser la zone d'une surface à la fois les systèmes métrique et impérial
93
Game Launcher 2.0 beta
Un outil de Managment de ROM de jeu conçu pour faire des jeux d'émulation plus facile que de les jouer sur une console!
102
Intel Extreme Tuning Utility 6.4.1.11
Une application d'overclocking du système à portée de main.
120