Bulk Crap Uninstaller 4.3.1 Build 29947

Bulk Crap Uninstaller - Désinstaller plusieurs programmes simultanément à partir de votre ordinateur en seulement quelques clics, grâce à cette application légère et intuitive.

Merde vrac Uninstaller est une solution logicielle très utile et fiable dont le but principal réside en vous aidant supprimer les programmes de votre ordinateur aussi vite que possible, en passant par toutes les étapes en une fraction du temps qu'il faudrait pour faire manuellement.

Apparence-sage, l'application semble assez simple et directe, une grande partie de sa fonctionnalité étant suffisamment claire de poser un minimum de difficultés pour les novices.

Néanmoins, merde vrac Uninstaller propose également des fonctions plus avancées, qui permettent aux individus expérimentés pour tirer le meilleur parti de ce qu'elle a à offrir.

Lors du lancement de l'utilitaire, il faudra un moment pour remplir la liste des applications installées, ce qui vous permet même «Afficher les éléments protégés» ou «Afficher des composants du système". Alternativement, vous pouvez masquer les éléments développés par Microsoft.

Les entrées peuvent être répertoriés ou classés par ordre alphabétique et vous pouvez choisir de sélectionner les programmes que vous souhaitez désinstaller travers des cases à cocher, pour vous assurer que vous ne supprimez pas quelque chose que vous avez besoin.

Après avoir sélectionné les éléments que vous voulez vous débarrasser, vous pouvez cliquer sur l'option «Désinstaller tranquille 'dans l'interface de la fenêtre« Désinstaller »ou. Toutefois, cette dernière option ne fonctionnera pour les logiciels qui possèdent ce type de désinstallation.

Une fois la désinstallation régulière commence, vous serez tenu de fournir les confirmations normales, spécifiques à ces opérations, mais l'ensemble de la tâche allez procéder beaucoup plus rapidement que si elle était faite à la main, de sorte que vous pouvez supprimer tous les programmes non désirés plus rapidement.

Bulk Crap Uninstaller Details

  • La taille du fichier:
    2.6 Mb
  • Catégorie:
  • Vidéo:
    Vidéo non disponible
  • Captures d'écran:
  • Téléchargements:
    137
Autres téléchargements associés
TrayStatus 2.2.1
Une application facile à utiliser un logiciel qui montre dans la barre d'état système si certaines touches sont activées ou non.
180
PTool 3.66d Beta 190712
Modifier le firmware de votre appareil photo numérique bu activation ou la désactivation de certains de ses composants avec cette application léger, mais fiable.
80
aText 2.23
Une application OS X utile qui accélère votre saisie en remplaçant rapidement les abréviations par phrases fréquemment utilisés, définis par l'utilisateur.
206
WinParrot 2.1.3.5
Enregistrer et contrôler n'importe quelle application sous Windows
9
HotkeyP 4.9
Attribuer un raccourci clavier, un raccourci de la souris ou un raccourci de la manette à n'importe quelle page fichier, document, dossier ou web exécutable.
127
Qonsole 1.4.4
Vous pouvez utiliser toutes les fonctions habituelles de la ligne de commande à partir d'une console stylisée de type Quake qui s'ouvre dans le coin supérieur gauche de votre écran
80
Nvidia Profile Inspector 2.1.3.20
Consultez des informations détaillées sur votre carte graphique nVidia et vos options d'overclocking.
420
Battery Eater 2.70
Outil de test destiné à révéler le potentiel d'un bloc-notes
55
WinUAE 3.5.0
Une émulation logicielle complète du matériel de la Commodore Amiga 500/1000 / an 2000.
156
GeekTool 3.2.0
A préférences globales volet pour votre bureau Mac OS
156