CLion 2018.1.2 Build 181.4668.7

CLion - Améliorez votre productivité lors du codage à l'aide de cet environnement de développement complet encore tout à fait conviviale intégrée pour C ++

IDEs, courts pour les environnements de développement intégrés, représentent une alternative valable pour commander des outils basés sur les lignes en faisant des tâches de développement plus rapide et plus facile. En quelques mots, un IDE vise à améliorer votre flux de travail avec l'aide d'outils de programmation avancées, mais accessibles au sein d'une interface graphique fonctionnelle.

Un tel exemple est Clion, un puissant et complet, multi-plateforme IDE spécialement développé pour le développement C et C ++. De plus, il est livré avec un support pour Cmake et d'autres technologies web comme JavaScript, HTML et XML, pour ne nommer que quelques-uns.

L'application subit un processus d'installation typique et, une fois commencé, il ne draine pas les ressources de votre ordinateur. Au lancement de l'utilitaire, vous êtes accueillis par une fenêtre principale bien organisée avec une interface fonctionnelle et personnalisable.

En ce qui concerne son interface, les développeurs ont opté pour une recette classique, avec des panneaux personnalisables et une barre de menu run-of-the-mill qui emballe soigneusement toutes les fonctionnalités.

Comme prévu à partir d'un outil complet comme celui-ci, Clion emballe les deux caractéristiques simples et plus avancées destinées à rendre votre codage plus facile que possible. L'application offre de multiples fonctionnalités pour le codage d'assistance, comme un éditeur de code très personnalisable avec des vues intelligentes et de complétion et de perspicacité.

Les plus comme la génération de code et le refactoring, analyse de code en direct, un débogueur puissant et le soutien du réseau Google test font également partie du répertoire de Clion. Particulièrement utile lorsque vous travaillez sur de grands projets, l'application offre un moyen efficace de trouver votre chemin à travers les codes grâce à des fonctions de recherche avancées qui tiennent compte des paramètres tels que le symbole, la classe, le fichier et même hiérarchie.

En outre, l'IDE fournit également un soutien pour le VCS les plus courants tels que Subversion, CVS, GitHub, Mercurial, Perforce et TFS. Si vous considérez que certains outils ne sont pas aussi précis que vous le souhaitez, vous pouvez également accéder à la ligne de commande instantanément grâce à son «terminal» intégré.

Il est pas surprenant que Clion enregistre tous vos travaux grâce une fonction de l'histoire locale, de sorte que vous pouvez être assuré que rien ne sera perdu dans les scénarios imprévus. En outre, vous pouvez étendre ses capacités grâce à divers plugins. Cela dit, grâce à un menu Paramètres très complet, il est difficile de voir comment Clion fera presque tout le monde heureux quand il vient à sa personnalisation.

CLion Details

Autres téléchargements associés
JetBrains MPS 2018.2.3 Build 182.1490
Continuez d'écrire le code d'une manière de texte comme, définir les règles et spécifier le système de type et les contraintes langue
108
Graybox OPC Server Toolkit 3.0.28
Boîte à outils de développement de serveur
272
Scala 2.12.7
Un langage de programmation à usage général
140
Spyder 2.3.4
Un environnement de développement pour Python.
12,576
VS.NETcodePrint 2008 10.0.21
Imprimer VS.NET code source des applications en couleur
111
DEV-C++ 5.11
Un complet d'IDE pour C / C + +
1,491
Agena 2.14.0
Un langage de programmation pour aider
149
ActiveState ActiveTcl (Windows) 8.6.4.1
Le complet, prêt à installer Tcl.
178
TVideoGrabber Delphi Video SDK 10.4.1.2
de capture vidéo, lecteur multimédia, de superposition, Edit SDK
203
jGRASP 2.0.5_02
Offre aux développeurs de logiciels la possibilité d'automatiser la génération des appli visualisations afin d'optimiser la lisibilité de l'outil.
486